une mini Hope??je prends!
+11
Moon62
Lalypop
laféelilie
Caroline
créatbéa
leoniepimpon
domino
Ciska
chanmis
celiadoll
anna3143
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une mini Hope??je prends!
Ciska : oui, les KW sont vendues sans perruque et les yeux fournis ne sont pas terribles en général (à mon avis)...
au fur et à mesure que le pre order se fait sentir, je doute de plus en plus. J'avais déjà eu une réticence sur les petites KW qui a mon avis avaient la taille trop fine (barbie) . Puis des commentaires m'ont presque convaincue, j'étais rassurée. Mais je ne sais pas pourquoi elle ne nous sera proposée qu'en Fair alors que Sunkissed est plus joli comme teinte . Et là quand je vois les maquillages des Fair , je trouve que c'est assez palichon, et très minimaliste. Payer une petite poupée aussi chère pour ne pas être contente à 100 % , ça me fait réfléchir.
J'en suis à me demander si je ne vais pas cliquer plutôt pour Lunette .... Il faudrait que j'en vois une , mais je ne connais personne près de moi pour m'en montrer .
J'en suis à me demander si je ne vais pas cliquer plutôt pour Lunette .... Il faudrait que j'en vois une , mais je ne connais personne près de moi pour m'en montrer .
C'est vrai que son maquillage est plutôt inexistant et que du coup elle semble très banale .leoniepimpon a écrit:...
C'est vrai aussi que tu la trouvais vraiment trop mince au niveau de la taille .
Et c'est vrai aussi qu'elle est drôlement chère pour une petite doll .
Voilà tout ce que je peux faire pour te soutenir dans tes hésitations et j'espère que ça va t'aider.
Par contre je te ferais remarquer que tu as déjà des lunettes, Martine
Bon OK
Lalypop- Superdollissime
merci pour ton aide Laly, qui ne fait pas trop avancer le schmilblick ! Justement il faut que je change de lunettes !
ce qui ne me motive pas trop pour le maquillage c'est que j'ai vu aussi la fair Layla de Oh my dolls , et c'est pareil que Hope on dirait, pour une fois, au lieu de se lacher sur le rouge, ils se sont trop retenus, je les trouve vraiment palottes ces petites.
ce qui ne me motive pas trop pour le maquillage c'est que j'ai vu aussi la fair Layla de Oh my dolls , et c'est pareil que Hope on dirait, pour une fois, au lieu de se lacher sur le rouge, ils se sont trop retenus, je les trouve vraiment palottes ces petites.
leoniepimpon a écrit:au fur et à mesure que le pre order se fait sentir, je doute de plus en plus. J'avais déjà eu une réticence sur les petites KW qui a mon avis avaient la taille trop fine (barbie) . Puis des commentaires m'ont presque convaincue, j'étais rassurée. Mais je ne sais pas pourquoi elle ne nous sera proposée qu'en Fair alors que Sunkissed est plus joli comme teinte . Et là quand je vois les maquillages des Fair , je trouve que c'est assez palichon, et très minimaliste. Payer une petite poupée aussi chère pour ne pas être contente à 100 % , ça me fait réfléchir.
Je pense que la mini Hope sortira seulement en Fair (en non en SK) pour ne pas entrer en concurrence (et lui faire perdre de la valeur) avec la grande Hope, qui est SK.
Je suis comme toi : au début j'hésitais à prendre la mini Hope mais sa finesse, sa teinte (et le maquillage fade qui va avec) me rebutaient.
Je suis maintenant à peu près sure de ne pas la commander mais plutôt de prendre Lunette (surtout que je regrette Luna depuis un moment, qu'elle est proposée en light tan et que le corps est plus harmonieux à mon goût...).
En plus, j'ai ma grande Laryssa en tan, qui me plait beaucoup, qui partage le même moule que Hope (malgré ses grandes z'oreilles !). Tu as déjà vu une Laryssa en vrai Léonie (à défaut d'une Hope...) ?
Anna : le preorder de mini Hope n'est pas encore ouvert, mais ce sera bientôt
Pour moi, l'univers de Kay Wiggs est très différent de celui de Liz Frost, et je ne peux pas les mettre en balance. J'attends la précommande de mini Hope avec impatience car jusqu'à présent les mini Hope que j'ai vu du PNW me plaisent toujours, je n'aime pas les maquillages trop appuyés.
Anna, si tu t'inscris sur le site jpopdolls, tu devrais recevoir l'info par mail (cela ne m'empêche d'aller y voir tous les jours !
Anna, si tu t'inscris sur le site jpopdolls, tu devrais recevoir l'info par mail (cela ne m'empêche d'aller y voir tous les jours !
Ciska- Superdollissime
t'inquiète pas Anna on te le fera savoir. Quel dilemme ! Hope ou Luna. Et pourquoi les deux pre-order tombent en même temps
Pré ordre ouvert
Moon62- Superdollissime
Une semaine à Madrid pour réfléchir !!!!!!!
Esyram- Superdollissime
bon , je crois que je vais céder à la tentation. Je préfère avoir des remords que des regrets. Je vais la commander. J'ai encore jusqu'au 10 juin pour changer d'avis.
Mais je pense que c'est définitivement une petite rousse. Heureusement j'aime les poupées rousses. Elle aurait pu avoir des taches de rousseur cela aurait donné un peu de peps à son visage. Mais ça , on peut y remédier .
Le plus difficile sera d'attendre la livraison . Comme il est dit sur JPopdolls, celles qui n'ont pas la patience d'attendre, s'abstenir
Mais je pense que c'est définitivement une petite rousse. Heureusement j'aime les poupées rousses. Elle aurait pu avoir des taches de rousseur cela aurait donné un peu de peps à son visage. Mais ça , on peut y remédier .
Le plus difficile sera d'attendre la livraison . Comme il est dit sur JPopdolls, celles qui n'ont pas la patience d'attendre, s'abstenir
Et puis tant que ça n'atteint pas les délais délirants nécessaires à l'obtention d'une LD on ne peut pas vraiment se plaindre.leoniepimpon a écrit:..............
Lalypop- Superdollissime
T'as raison, je crois que certaines attendent des LD depuis 4 ans Bientôt ce seront les héritiers qui en profiteront !
Ben moi, je trouve que j'ai bien eu le temps de réfléchir, la commande est passée !!
Je n'ai pas trouvé la date limite de la précommande ? (j'espère être dans les temps )
(Oups, je viens de relire mon mail et le message de leoniepimpon qui mentionnent le 10/06 : 8 mois d'attente, c'est rien, on a le temps de rêver, de lui confectionner de belles tenues, à ce propos, je suis preneuse de tous renseignements sur ses mensurations)
Je n'ai pas trouvé la date limite de la précommande ? (j'espère être dans les temps )
(Oups, je viens de relire mon mail et le message de leoniepimpon qui mentionnent le 10/06 : 8 mois d'attente, c'est rien, on a le temps de rêver, de lui confectionner de belles tenues, à ce propos, je suis preneuse de tous renseignements sur ses mensurations)
Ciska- Superdollissime
j'ai lu sur Resin cafe que les tenues Yosd Style Littlefee, lui allaient en rallongeant bien entendu . Mais apparement la largeur c'est bon. Elle est menue. En hauteur c'est la taille des Kid Iplehouse, mais moins large. Il faudra bidouiller .
Je pense que je vais me laisser tenter, elle me plait bien. je n'ai jamais commandé sur jpopdolls, faut il être inscrite ?
Il me semble aussi qu'il ne faut pas commander la poupée et les accessoires en même temps, mon anglais étant très lointain !
Ciska tu as envoyé un mail ? Ou il faut faire la commande directement ? merci pour vos conseils
Il me semble aussi qu'il ne faut pas commander la poupée et les accessoires en même temps, mon anglais étant très lointain !
Ciska tu as envoyé un mail ? Ou il faut faire la commande directement ? merci pour vos conseils
Nourse- Dolllissime
Il faut ouvrir un compte sur JPOPDOLLS. Et ensuite tu vas sur le pre-order de Hope et tu cliques (ça on sait faire ) et tu paies , mais effectivement il ne faut rien commander avec . Et après tu attends .
Oui, c'est très rapide, une fois qu'on a créé son compte : j'ai juste hésité pour la livraison, j'ai pris USPS priority Mail International 46$ (meilleur suivi et plus rapide ?).
Si quelqu'une venait avec une mini Kay Wiggs à Carcassonne, ça serait super.
Merci leoniepimpon pour les infos, je pense que je lui ferai une tenue non ajustée en attendant de l'avoir en mains.
Si quelqu'une venait avec une mini Kay Wiggs à Carcassonne, ça serait super.
Merci leoniepimpon pour les infos, je pense que je lui ferai une tenue non ajustée en attendant de l'avoir en mains.
Ciska- Superdollissime
leoniepimpon a écrit:T'as raison, je crois que certaines attendent des LD depuis 4 ans Bientôt ce seront les héritiers qui en profiteront !
Merci pour les renseignements, je vais faire ça ... Je clique et je paie, ça je sais bien faire en effet !!!
Nourse- Dolllissime
tu peux revendre Layla et commander Hope ? Tu as le temps jusqu'au 20 JUIN.
leoniepimpon a écrit:tu peux revendre Layla et commander Hope ? Tu as le temps jusqu'au 20 JUIN.
Layla est partie se faire une beauté !
on verra après
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3