la garde robe de Lou, la mini-Hope de Léonie
+11
Endora
Madinon
Plaminette
Koukla-Mag
soizic
chanmis
leoniepimpon
Jocerane
Nicky
Ciska
Micocoule
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 1
la garde robe de Lou, la mini-Hope de Léonie
Pour ne pas envahir le sujet des mini hope, j'ouvre ce post où je pourrai montrer les diverses tenues que je crée pour Lou, ma mini Hope.
Après la salopette, le jean , voici un haut manches courtes, un pantalon tout simple et un pull .
Maintenant je vais me pencher sur des tenues plus féminines comme les robes et les jupes .
Le pull est un essai un peu brouillon pour voir le nombre de mailles à monter avec de la laine très fine et des aiguilles 1,5. Mais cette laine est une horreur car elle ne fait pas un tricot régulier, et de plus mes pelotes sont mitées . On me les a vendues comme ça , ce qui me fait doublement râler .
Je vais tester une autre couleur .
Après la salopette, le jean , voici un haut manches courtes, un pantalon tout simple et un pull .
Maintenant je vais me pencher sur des tenues plus féminines comme les robes et les jupes .
Le pull est un essai un peu brouillon pour voir le nombre de mailles à monter avec de la laine très fine et des aiguilles 1,5. Mais cette laine est une horreur car elle ne fait pas un tricot régulier, et de plus mes pelotes sont mitées . On me les a vendues comme ça , ce qui me fait doublement râler .
Je vais tester une autre couleur .
Re: la garde robe de Lou, la mini-Hope de Léonie
Bah, sur les photos il est très beau ce petit pull ! Bravo aussi pour l'autre tenue.
Micocoule- Superdollissime
Elle fait bien sage, Lou, dans ces jolies tenues.
Ce pull, malgré tes déboires, est tout à fait réussi, avec une laine bien à l'échelle de la poupée, ce que j'apprécie tout particulièrement. Ce vert lui va parfaitement et le col en dentelle est très classe !
Le petit haut imprimé avec garniture en croquet est très joli aussi, bien assorti à la salopette en jean (je verrais bien deux petits boutons métal argent en garniture, mais je chipote !)
Décidément, cette petite nous inspire !
Ce pull, malgré tes déboires, est tout à fait réussi, avec une laine bien à l'échelle de la poupée, ce que j'apprécie tout particulièrement. Ce vert lui va parfaitement et le col en dentelle est très classe !
Le petit haut imprimé avec garniture en croquet est très joli aussi, bien assorti à la salopette en jean (je verrais bien deux petits boutons métal argent en garniture, mais je chipote !)
Décidément, cette petite nous inspire !
Ciska- Superdollissime
C'est très mignon !
As-tu lavé et bloqué le pull ? Peut-être que ça améliorerait la régularité ? Ceci dit, je le trouve très joli avec son petit col de dentelle, et bravo pour le tricot en 1,5 !!!
As-tu lavé et bloqué le pull ? Peut-être que ça améliorerait la régularité ? Ceci dit, je le trouve très joli avec son petit col de dentelle, et bravo pour le tricot en 1,5 !!!
Nicky- Superdollissime
merci.
Les petits boutons sont prévus,mais je m'aperçois que j'ai encore oublié de les coudre
j'ai bloqué le pull à la vapeur, mais ce n'est quand même pas top.
Les petits boutons sont prévus,mais je m'aperçois que j'ai encore oublié de les coudre
j'ai bloqué le pull à la vapeur, mais ce n'est quand même pas top.
Prête pour la Saint Patrick!
Jocerane- Superdollissime
oui tout à fait Joce , j'ai tout de suite pensé à ça aussi
Ces tenues sont ravissantes et conviennent au teint de Hope
Bravo pour le pull dont j'aime la finition avec ce col en dentelle
Bravo pour le pull dont j'aime la finition avec ce col en dentelle
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup ce petit haut fleuri avec la salopette et également ce pull vert et son beau col Lou est vraiment adorable
soizic- Superdollissime
Comme c'est joli!!! Bravo Léonie: ta puce est à croquer avec ce petit haut, et dans son joli pull vert (je n'ai rien remarqué qui cloche, il est juste parfait pour elle je trouve...)
Quelle patience pour confectionner des vêtements aussi fins, je t'admire!!!
Quelle patience pour confectionner des vêtements aussi fins, je t'admire!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
jolies tenues!
Plaminette- Superdollissime
très joli ! bravo !
Endora- Superdollissime
Très très joli, et quelle finesse! Elle va avoir une bien belle garde robe, cette petite est très gatée!
marrainefée- Superdollissime
Ah mais c’est super, je n’avais pas vu que finalement tu avais craqué sur la mini Hope … tu as eu bien raison, elle est mignonne et bien sûr la garde-robe va avec !
Moi j’aimerai bien faire, je cite : « … un essai un peu brouillon » de pull vert comme ça !
Qu’est ce que cela doit être quand tu ne fais pas de brouillon !
Maintenant on a hâte de voir les tenues plus féminines.
Moi j’aimerai bien faire, je cite : « … un essai un peu brouillon » de pull vert comme ça !
Qu’est ce que cela doit être quand tu ne fais pas de brouillon !
Maintenant on a hâte de voir les tenues plus féminines.
saphir92- Dolllissime
Ta petite Lou a déjà de bien jolies tenues !
Bravo pour ces jolis petits vêtements si bien ajustés et j'admire beaucoup ce beau pull en tricot dont je ne vois aucun défaut...
Bravo pour ces jolis petits vêtements si bien ajustés et j'admire beaucoup ce beau pull en tricot dont je ne vois aucun défaut...
Elle est belle comme un coeur!!!! J'aime beaucoup son pull avec ce petit col en dentelle!!!
Invité- Invité
merci beaucoup pour vos compliments. Je me régale avec elle.
Elle a bien de la chance, cette petite Lou ! Sa garde robe promet, vu les premières tenues qui sont charmantes ...
Naïka- Superdollissime