mini Hope
+13
saphir92
oh my dolls
Ciska
Hellebore
laféelilie
soizic
marrainefée
chanmis
Endora
Moon62
celiadoll
joyeuxnoel
leoniepimpon
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mini Hope
Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais je n'ai rien vu.
En mai juin, un seul et unique pre order sera ouvert sur JP DOLLS pour une mini Hope en fair skin .
Même si je ne suis pas fan des minis que je trouve un peu fines de taille, je crois que pour Hope je me laisserai tenter . J'espère que le délai de livraison sera correct .....
En mai juin, un seul et unique pre order sera ouvert sur JP DOLLS pour une mini Hope en fair skin .
Même si je ne suis pas fan des minis que je trouve un peu fines de taille, je crois que pour Hope je me laisserai tenter . J'espère que le délai de livraison sera correct .....
Re: mini Hope
Elle est bien mignonne !
joyeuxnoel- Superdollissime
Oui, je l'ai vue aussi sur resin café...
Je ne suis pas fan non plus de cette taille (elle est encore plus fine qu'une KID d'Iplehouse) et en fair avec ce maquillage très discret, elle est très mignonne mais n'a plus grand chose à voir avec la grande Hope. Ce n'est que mon ressenti, je ne sais pas encore si je me laisserai tenter...
Ici, on voit une mini Miki à côté de Mia de Liz frost et d'Adisson ? de My Meadow
Pour les délais, ça m'étonnerait qu'ils diminuent (d'autant que la miss, très attendue, risque d'être commandée en plus grand nombre), à priori compter 7/8 mois...
Je ne suis pas fan non plus de cette taille (elle est encore plus fine qu'une KID d'Iplehouse) et en fair avec ce maquillage très discret, elle est très mignonne mais n'a plus grand chose à voir avec la grande Hope. Ce n'est que mon ressenti, je ne sais pas encore si je me laisserai tenter...
Ici, on voit une mini Miki à côté de Mia de Liz frost et d'Adisson ? de My Meadow
Pour les délais, ça m'étonnerait qu'ils diminuent (d'autant que la miss, très attendue, risque d'être commandée en plus grand nombre), à priori compter 7/8 mois...
Effectivement la taille est vraiment fine. A l'époque où les mini sont sorties, j'avais calculé que le tour de taille était le même que la Barbie . Je préfère les dimensions des Kid iplehouse ,et même Mia.
Elle est vraiment jolie... j'espère que je pourrai me permettre de craquer au pre order...
Moon62- Superdollissime
Elle est drôlement choupinette !!
Endora- Superdollissime
J'AAaaaaaadore
chanmis- Superdollissime
Je ne connais pas très bien ces poupées mais celle ci est vraiment trop trognone!
marrainefée- Superdollissime
Elle est vraiment super jolie
soizic- Superdollissime
Je vais engraisser mon petit cochon
chanmis- Superdollissime
Elles sont très sympa et facile à habiller puisque le yosd leur va pour le coup..... j'habille ma mini laryssa avec les même fringues que Patti, adeline, poulpy et même les tenues Appi leur vont. Les patrons yosd c'est nickel, il faut éventuellement rallonger les jambes pour un pantalon.
Je suis attirée depuis longtemps par ces demoiselles et la mini taille me plait bien. De plus un corps très fin est très facile à vêtir. Beaucoup d'avantage (ou inconvénient ?) pour moi : me laisserai-je tenter ? On a le temps d'y réfléchir et le cas échéant d'engraisser le cochon !
A suivre dans tous les cas...
A suivre dans tous les cas...
Ciska- Superdollissime
oui moi aussi j'aurais préféré sunkissed .Mais j'ai trop peur qu'elle ne sorte qu'une seule fois en fair.
Il va falloir guetter les commentaires et les fuites sur Résine café.
Je préfère l'avoir en fair que pas du tout .
Il va falloir guetter les commentaires et les fuites sur Résine café.
Je préfère l'avoir en fair que pas du tout .
Je suis très surprise qu’elle la sorte en mini
D’accord avec toi Celiadoll, moi qui rêvait d’avoir ce modèle, je ne retrouve pas dans la mini, le charme de la grande !!
Peut être est-ce une question de maquillage.
@Leoniepimpon
Mais quand même d’accord avec toi, je préfère encore avoir celle-ci que rien du tout !
celiadoll a écrit:Oui, je l'ai vue aussi sur resin café...
D’accord avec toi Celiadoll, moi qui rêvait d’avoir ce modèle, je ne retrouve pas dans la mini, le charme de la grande !!
Peut être est-ce une question de maquillage.
@Leoniepimpon
Mais quand même d’accord avec toi, je préfère encore avoir celle-ci que rien du tout !
saphir92- Dolllissime
Je l'aime beaucoup en fair... je la trouve vraiment très belle et c'est sur : je l'aurai ! Et si elle sort en sun, je l'aurai aussi
Moon62- Superdollissime
Mini Hope ne sortira qu'en Fair normalement, pour ne pas nuire à la valeur de la grande je pense...
Je ne suis pas très fan non plus de la couleur "Fair" alors j'hésite mais avec un autre make up, elle pourrait beaucoup me plaire...
Et puis en effet, il n'y aura qu'une occasion de l'avoir...
Je ne suis pas très fan non plus de la couleur "Fair" alors j'hésite mais avec un autre make up, elle pourrait beaucoup me plaire...
Et puis en effet, il n'y aura qu'une occasion de l'avoir...
leoniepimpon a écrit:un maquillage ça se refait
oui justement je le sais bien, mais tant qu'à faire refaire le make up, j'aimerais qu'il me plaise vraiment (et je suis exigeante) et mine de rien ça augmenterait encore le prix de la poupée...
c'est sûr, c'est délicat car on ne sait jamais ce que ça va rendre, il suffit d'un rien pour ne pas convenir à notre goût. Et c'est un budget . Mais cela ne changera pas la couleur de la résine, elle restera claire .
Quand je vois la différence de taille.... ça fait bizarre... je ne pensais pas que c'était si important... Du coup, j'hésite... rohhh pourtant une Hope c'est tentant et j'en rêvais... et puis il y a Luna de Liz Frost bientôt en vente.... Qui pourrait me dire la différence de taille entre une mini kaye et une mini Frost ???
Moon62- Superdollissime
Moi aussi la taille (mais surtout la finesse) me fait un peu peur.
Cela dit sur cette photo, il me semble que la petite est une Rallie (une tiny de 28 cm ?), un peu plus petite qu'une mini KW (34 cm) je crois.
J'ai justement cette photo, montrée plus haut dans le sujet, qui montre les corps d'une petite Liz Frost (Mia, à droite) avec une mini KW (Miki, au centre) et une MyMeadow :
Cela dit sur cette photo, il me semble que la petite est une Rallie (une tiny de 28 cm ?), un peu plus petite qu'une mini KW (34 cm) je crois.
J'ai justement cette photo, montrée plus haut dans le sujet, qui montre les corps d'une petite Liz Frost (Mia, à droite) avec une mini KW (Miki, au centre) et une MyMeadow :
- Spoiler:
Dernière édition par celiadoll le Mar 13 Mar 2018 - 10:56, édité 1 fois
Oui je suis d'accord avec toi ... si je dois faire un choix , je penche pour Luna ....
Moon62- Superdollissime
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coûte une mini kaye (frais de port compris) et combien coûte une mini Liz Frost (frais de port compris) ????
Et c'est maintenant que je croise les doigts... pourvu que ça soit pas trop trop cher... et que les deux puissent être adoptées....
Et c'est maintenant que je croise les doigts... pourvu que ça soit pas trop trop cher... et que les deux puissent être adoptées....
Moon62- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3