nos mini Hope
+20
Petra
Marie92
Koukla-Mag
pourSacha
carole1810
Nourse
joyeuxnoel
leoniepimpon
Sorcefée
Marie-Framboise
celiadoll
douce plume
laféelilie
Madinon
Oursonne
Jocerane
soizic
Endora
Hille
marrainefée
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nos mini Hope
Nous sommes plusieurs à avoir craqué sur mini Hope et nous allons faire leur connaissance au fil de ce post.
J'avais bien anticipé sa venue en achetant deux perruques de coupes et de couleurs différentes ainsi que des yeux que j'avais déjà en stock, ainsi que les chaussures. Comme je n'avais aucune poupée de cette taille avec ce gabarit, j'ai cherché et trouvé des patrons. Voir la boutique de Marsha Trent sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/584750233/pattern-mini-1-dress-and-socks-for-bjd?ref=shop_home_active_1
Je lui ai d'abord confectionné une petite culotte (chez moi, toute mes poupées sont décemment habillées et ont leurs dessous !)
A son arrivée, Hope était livrée avec des yeux marrons que j'ai essayé et j'ai estimé que cela lui allait bien. Mais après quelques heures, je trouvais l'iris trop grand et j'ai essayé des yeux que j'avais avec l'iris un poil plus petit. Je trouve qu'ils vont beaucoup mieux. J'ai choisi la perruque blonde (modèle Kana Joy en 6/7 de Jpopdolls) car j'aime bien le contraste entre la couleur des yeux et des cheveux.
Voici tout d'abord ma petite Hope qui se présente, pudiquement, en petite culotte :
Puis la robe que je lui ai confectionné il y a 15 jours quand j'ai su qu'elle arrivait bientôt ! J'ai choisi de lui réaliser une robe blanche avec broderie anglaise. J'ai attendue son arrivée pour monter la jupe au corsage à la longueur voulue.
J'aime beaucoup le maquillage léger de Hope. C'est une poupée au corps très fin mais qui pose parfaitement même sans support ! Je crois que j'aurai plaisir à lui faire d'autre tenues. Elle me plait énormément et a une forte présence.
Je pourrai aussi lui changer de look avec l'autre perruque de couleur châtain avec des yeux bleus. A suivre !
J'avais bien anticipé sa venue en achetant deux perruques de coupes et de couleurs différentes ainsi que des yeux que j'avais déjà en stock, ainsi que les chaussures. Comme je n'avais aucune poupée de cette taille avec ce gabarit, j'ai cherché et trouvé des patrons. Voir la boutique de Marsha Trent sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/584750233/pattern-mini-1-dress-and-socks-for-bjd?ref=shop_home_active_1
Je lui ai d'abord confectionné une petite culotte (chez moi, toute mes poupées sont décemment habillées et ont leurs dessous !)
A son arrivée, Hope était livrée avec des yeux marrons que j'ai essayé et j'ai estimé que cela lui allait bien. Mais après quelques heures, je trouvais l'iris trop grand et j'ai essayé des yeux que j'avais avec l'iris un poil plus petit. Je trouve qu'ils vont beaucoup mieux. J'ai choisi la perruque blonde (modèle Kana Joy en 6/7 de Jpopdolls) car j'aime bien le contraste entre la couleur des yeux et des cheveux.
Voici tout d'abord ma petite Hope qui se présente, pudiquement, en petite culotte :
Puis la robe que je lui ai confectionné il y a 15 jours quand j'ai su qu'elle arrivait bientôt ! J'ai choisi de lui réaliser une robe blanche avec broderie anglaise. J'ai attendue son arrivée pour monter la jupe au corsage à la longueur voulue.
J'aime beaucoup le maquillage léger de Hope. C'est une poupée au corps très fin mais qui pose parfaitement même sans support ! Je crois que j'aurai plaisir à lui faire d'autre tenues. Elle me plait énormément et a une forte présence.
Je pourrai aussi lui changer de look avec l'autre perruque de couleur châtain avec des yeux bleus. A suivre !
Dernière édition par Ciska le Sam Jan 05, 2019 7:37 pm, édité 1 fois
Ciska- Superdollissime
Re: nos mini Hope
Bienvenue à ta jolie Hope! Elle a un mignon petit minois et son maquillage est très doux.
C'est vrai que le corps de ces mini est très fin et je n'ai pas réussi, pour ma part, à m'y habituer: mini Layla est partie vers d'autres aventures. malgré tout, je trouve que la robe que tu lui as confectionnée la met parfaitement en valeur. T nous démontres, encore une fois, ton grand talent de couturière. Je me dis à postériori, que si j'avais tenté d'autres tenues qui auraient mieux mise en valeur ma layla, mon ressenti aurait, peut être été différent.
C'est vrai que le corps de ces mini est très fin et je n'ai pas réussi, pour ma part, à m'y habituer: mini Layla est partie vers d'autres aventures. malgré tout, je trouve que la robe que tu lui as confectionnée la met parfaitement en valeur. T nous démontres, encore une fois, ton grand talent de couturière. Je me dis à postériori, que si j'avais tenté d'autres tenues qui auraient mieux mise en valeur ma layla, mon ressenti aurait, peut être été différent.
marrainefée- Superdollissime
Félicitations à cette fille. Elle est très jolie
Hille- Superdollissime
ta mini Hope est ravissant. Sa robe lui va à ravir. C'est vrai que la paleur de son maquillage est inhabituel chez Kaye Wiggs surtout sur la grande soeur de Hope qui était plutôt foncé. Je verrai mon ressenti à ce sujet, quoique ce n'est pas irréversible , on peut toujours lui faire faire un make-up personnalisé. C'est surtout sa finesse qui m'inquiète un peu . Tant qu'on ne l'a pas entre les mains , on ne peut rien dire.
oh ! ta mini Hope est ravissante !!
Et elle porte une bien belle robe ! bravo !
Et elle porte une bien belle robe ! bravo !
Endora- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne et bravo pour sa belle robe
soizic- Superdollissime
Elle est bien mignonne, et sa robe, waouh!
Jocerane- Superdollissime
Comme elle est jolie dans cette ravissante tenue, j'adore
chanmis- Superdollissime
Oh là là, qu’est-ce qu’elle est jolie
La petite robe est superbe !!!
Bravo
La petite robe est superbe !!!
Bravo
Oursonne- Dolllissime
Elle est charmante !
Sorcefée- Superdollissime
Très jolie, j'aim ebeaucoup sa petite robe.... j'ai reçu la mienne cette semaine juste à temps pour la mettre sous le sapin....
Merci à vous toutes pour ce bel accueil réservé à ma chère Hope ! Elle me plait beaucoup et je crois que je vais songer à lui confectionner une autre tenue, d'un autre style, pourquoi pas ?
Ciska- Superdollissime
Félicitations pour l'arrivée de ta jolie mini Hope et pour la belle robe que tu lui as faite !
Je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à la grande Hope, le teint clair et le maquillage très léger lui donne une toute autre expression, mais elle a beaucoup de charme aussi.
Elle est bien jolie en blonde aux yeux marron, mais je suis curieuse de la voir avec d'autres yeux et je pense que je la préfère en rousse, cela tranche plus avec son teint.
Je trouve qu'elle ne ressemble pas vraiment à la grande Hope, le teint clair et le maquillage très léger lui donne une toute autre expression, mais elle a beaucoup de charme aussi.
Elle est bien jolie en blonde aux yeux marron, mais je suis curieuse de la voir avec d'autres yeux et je pense que je la préfère en rousse, cela tranche plus avec son teint.
Je te comprends, celiadoll, mais n'ayant pas la grande Hope, sortie en sunkissed, je n'ai pas été en mesure de la comparer. Je l'ai vraiment choisie en regardant les photos de la mini Hope que Kaye Wiggs a de toute façon voulue bien différente de la grande en carnation et en maquillage. En dehors du moule qui évidemment me plait, j'ai été séduite par ce maquillage léger que j'affectionne particulièrement pour les poupées petites filles. (c'est d'ailleurs ce maquillage qui surprend nombre de personnes habituées a un maquillage plus appuyé et aux longs cils noirs).
Ce sera de toute façon très intéressant de voir et apprécier nos différentes mini Hope, au delà de nos goûts respectifs !
Ce sera de toute façon très intéressant de voir et apprécier nos différentes mini Hope, au delà de nos goûts respectifs !
Ciska- Superdollissime
Je pense effectivement que Kaye Wiggs a délibérément fait une mini Hope différente de la grande de par le maquillage et qu'elle a décidé de n'en faire qu'un modèle en fair. Comme à l'origine Hope devait être unique , c'est déjà bien qu'elle ait fait une mini hope pour faire plaisir à sa clientèle. On retrouve bien les traits (surtout sur la photo en rousse) et libre à nous de changer ou pas le maquillage . C'est pour cela que ce léger maquillage roux me fait dire que je la vois mieux en rousse qu'en brune par exemple . Ce ne serait plus raccord.
La mienne va rester coincée à la poste de CANET pendant quelques jours en attendant le retour de ma soeur, samedi. Donc je ne l'aurai pas avant lundi prochain
La mienne va rester coincée à la poste de CANET pendant quelques jours en attendant le retour de ma soeur, samedi. Donc je ne l'aurai pas avant lundi prochain
Veinarde! elle est ravissante ta mini Hope toute douce, une vraie petite fille! et sa robe!!!! comme d'habitude une réussite!!
Hope a lu vos commentaires et a voulu essayer des cheveux roux ; pour cela elle a emprunté la perruque de Sharon, une petite Boneka qui a été bien compréhensive !
Il est évident que la couleur des cils et des sourcils est complètement raccord et le roux donne un peu plus de punch que le blond clair avec sa peau laiteuse. Du coup les yeux bleus pourront aussi convenir avec les cheveux roux ! J'aime beaucoup la perruque blonde (couleur et coupe de cheveux) qui ira mieux aussi avec une tenue plus colorée mais ce roux est fait pour elle, indéniablement. Bref, comme on dit, elle a du potentiel, et je pourrai ainsi varier ses looks. Et pour moi, le corps fin n'est pas un handicap, j'ai pris l'habitude des petits gabarits. J'espère, Léonie, que tu t'y feras !
Il est évident que la couleur des cils et des sourcils est complètement raccord et le roux donne un peu plus de punch que le blond clair avec sa peau laiteuse. Du coup les yeux bleus pourront aussi convenir avec les cheveux roux ! J'aime beaucoup la perruque blonde (couleur et coupe de cheveux) qui ira mieux aussi avec une tenue plus colorée mais ce roux est fait pour elle, indéniablement. Bref, comme on dit, elle a du potentiel, et je pourrai ainsi varier ses looks. Et pour moi, le corps fin n'est pas un handicap, j'ai pris l'habitude des petits gabarits. J'espère, Léonie, que tu t'y feras !
Ciska- Superdollissime
Son visage est mis en valeur, elle est radieuse en rousse
soizic- Superdollissime
superbe. Le roux est fait pour elle . L'avantage avec les perruques c'est qu'on peut tester .
Maintenant que le visage m'a convaincu, comme tu le dis, reste la taille .
Maintenant que le visage m'a convaincu, comme tu le dis, reste la taille .
Comme elle est belle en rousse, elle a plus de présence, je trouve
chanmis- Superdollissime
Merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ma petite Hope.
J'ai deux photos de Hope côte à côte, en blonde et en rousse et plus je les regarde en les comparant, plus je la préfère en blonde avec ses yeux sombres car le contraste est plus fort et ses yeux sont bien mis en valeur. De plus, la coupe de cheveux de la perruque rousse ne me convainc pas, j'en ai d'ailleurs commandé une autre chez Monique (y'a plus de roux chez Jpopdolls !). Résultat, elle va se trouver avec trois couleurs de cheveux et deux couleurs d'yeux, j'aurai encore de quoi tergiverser !
Mais j'ai hâte aussi de voir les choix des copines pour leur mini Hope !
J'ai deux photos de Hope côte à côte, en blonde et en rousse et plus je les regarde en les comparant, plus je la préfère en blonde avec ses yeux sombres car le contraste est plus fort et ses yeux sont bien mis en valeur. De plus, la coupe de cheveux de la perruque rousse ne me convainc pas, j'en ai d'ailleurs commandé une autre chez Monique (y'a plus de roux chez Jpopdolls !). Résultat, elle va se trouver avec trois couleurs de cheveux et deux couleurs d'yeux, j'aurai encore de quoi tergiverser !
Mais j'ai hâte aussi de voir les choix des copines pour leur mini Hope !
Ciska- Superdollissime
Mon cœur penche plus pour la perruque blonde .... les goûts et les couleurs !!!!
Sorcefée- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5