Mini Hope et Tiny Talyssa chez Ciska
+9
celiadoll
Hille
Plaminette
Nourse
chanmis
soizic
marrainefée
Koukla-Mag
Ciska
13 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 1
Mini Hope et Tiny Talyssa chez Ciska
Quand j'ai commandé mini Hope l'an dernier, elle devait rester unique chez moi, et puis quand je l'ai reçu, je l'ai trouvé magnifique et je suis tombée sous son charme magnétique. Mais elle est tellement unique que je ne pouvais décidément pas la laisser seule, c'était inhumain ! J'ai donc souhaiter lui trouver une petite soeur, une Tiny Talyssa, qui est arrivée plus vite que prévue mais on ne va pas se plaindre !
J'ai donc réalisé quelques vêtements pour Hope et Talyssa (elles gardent ces prénoms, je n'aurais pas les grands modèles).
Hope avait déjà sa robe blanche (présentée sur le sujet Nos mini Hope) puis j'ai réalisé à partir du patron de Léonie (merci, merci !) une salopette accompagnée d'une chemise de ma réalisation. J'ai souhaité ensuite faire une salopette pour Talyssa, un modèle court qui découvre ses petites jambes.
La salopette et la chemise de Hope :
L'arrivée de Talyssa encore intimidée (peut être son ancienne maman, que je remercie, la reconnaitra ?) :
Talyssa a la peau Sunkissed : elle passe son temps à courir et grimper dans les arbres dès qu'il fait beau, elle est pleine d'énergie :
J'ai réalisé la petite salopette, le T Shirt est un modèle Boneka (taille 18 cm !). J'ai hésité a utiliser deux tissus comme pour Hope mais la petite est si menue que j'ai choisi la simplicité avec juste deux boutons deco !
Les deux soeurs réunies :
Hope & Talyssa sont mes petits trésors
J'ai donc réalisé quelques vêtements pour Hope et Talyssa (elles gardent ces prénoms, je n'aurais pas les grands modèles).
Hope avait déjà sa robe blanche (présentée sur le sujet Nos mini Hope) puis j'ai réalisé à partir du patron de Léonie (merci, merci !) une salopette accompagnée d'une chemise de ma réalisation. J'ai souhaité ensuite faire une salopette pour Talyssa, un modèle court qui découvre ses petites jambes.
La salopette et la chemise de Hope :
L'arrivée de Talyssa encore intimidée (peut être son ancienne maman, que je remercie, la reconnaitra ?) :
Talyssa a la peau Sunkissed : elle passe son temps à courir et grimper dans les arbres dès qu'il fait beau, elle est pleine d'énergie :
J'ai réalisé la petite salopette, le T Shirt est un modèle Boneka (taille 18 cm !). J'ai hésité a utiliser deux tissus comme pour Hope mais la petite est si menue que j'ai choisi la simplicité avec juste deux boutons deco !
Les deux soeurs réunies :
Hope & Talyssa sont mes petits trésors
Ciska- Superdollissime
Re: Mini Hope et Tiny Talyssa chez Ciska
Deux vrais trésors, c'est bien le mot qui convient!
Tes puces sont magnifiques avec leurs grands yeux et leurs visages si délicats; et leurs tenues sont ravissantes (rhô la petite salopette courte, je craque... )
Tes puces sont magnifiques avec leurs grands yeux et leurs visages si délicats; et leurs tenues sont ravissantes (rhô la petite salopette courte, je craque... )
Koukla-Mag- Superdollissime
Tes deux poupettes sont magnifiquement vêtues et elles vont parfaitement ensemble.
J'avais commandé mini Layla et je n'ai jamais pu me faire à sa morphologie: je l'ai d'ailleurs échangée depuis. Du coup je trouve le visage de Hope très joli et très doux mais, encore une fois je suis génées par le corps long et fin. Par contre, j'adore ta tiny Talyssa! Combien mesure t'elle? je ne savais pas qu'il y avait des modèles encore plus petits que les minis. Elle est vraiment adorable, je suis fan.
J'avais commandé mini Layla et je n'ai jamais pu me faire à sa morphologie: je l'ai d'ailleurs échangée depuis. Du coup je trouve le visage de Hope très joli et très doux mais, encore une fois je suis génées par le corps long et fin. Par contre, j'adore ta tiny Talyssa! Combien mesure t'elle? je ne savais pas qu'il y avait des modèles encore plus petits que les minis. Elle est vraiment adorable, je suis fan.
marrainefée- Superdollissime
Elles sont vraiment superbes et attendrissantes toutes deux, bravo pour leurs si jolies tenues
soizic- Superdollissime
Comme elles sont mignonnes et joliment vêtues
chanmis- Superdollissime
Merci à vous !
marrainnefée, Tiny Talyssa mesure 27 cm (avec un tour de taille de 10,3 cm !). C'est vrai que ce sont des petits gabarits mais la bouille de Talyssa me fait fondre, tandis que le visage de Hope me transporte littéralement...
marrainnefée, Tiny Talyssa mesure 27 cm (avec un tour de taille de 10,3 cm !). C'est vrai que ce sont des petits gabarits mais la bouille de Talyssa me fait fondre, tandis que le visage de Hope me transporte littéralement...
Ciska- Superdollissime
Elles sont adorables toutes les deux. De jolies petites bouilles; J'aime beaucoup aussi la petite salopette courte.
Nourse- Dolllissime
de très jolis visages et de très belles tenues
Plaminette- Superdollissime
Ciska, les deux filles sont adorables
J'aime beaucoup les deux.
J'aime beaucoup les deux.
Hille- Superdollissime
Merci Ciska pour les infos, elle est super mignone!
marrainefée- Superdollissime
Quelles jolies soeurs, elles sont ravissantes !
Talyssa est vraiment craquante, son style est parfait, j'adore (j'ai exactement la même en grande )
Bravo pour les jolies tenues, surtout dans ce format !
Talyssa est vraiment craquante, son style est parfait, j'adore (j'ai exactement la même en grande )
Bravo pour les jolies tenues, surtout dans ce format !
Elles sont ravissantes !
Endora- Superdollissime
J'espère que nous les verrons souvent
chanmis- Superdollissime
Mes petites vous remercie de votre accueil chaleureux !
Ciska- Superdollissime
Elles sont superbes toutes deux! mais ta mini Talyssa me fait fondre et j'adore le style que tu as donné à toutes deux!Bon! je vais essayer de les oublier pour éviter les craquages éventuels! cochon à sec!!!!!
Un super style pour toutes les deux , une préférence pour Talyssa (peut être en raison du maquillage oranger autour des yeux de Hope )