Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

+9
Hellebore
Maliki
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
domino
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-02, 09:13

Elly : oui c'est ca, je viens juste de le découvrir, mais pas top le fait d'attendre 7 jours pour pouvoir mettre des photos, ca craint ca sur la mentalité du forum je trouve, merci dollls de nous autoriser immédiatement à poster des photos !!!

Doliane : ce ne sont pas les memes produits mais si tu as le coup de main pour l'humain tu l'auras toujours meme en plus petit pour les dolls, ma meilleure amie m'a encore refusé de maquiller une de mes dolls... pourtant elle sait faire des peintures aquarelle et elle se maquille fort joliment .. grrr

Pour les vetements tu aimes quel style ?

Moi j'ai tenté sur Savannah, j'avoue qu'on voit bien que c'est du vite fait et moche... lol! donc je renonce définitivement aux essais de make up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-02, 09:15

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 619917 doliane

t'as déjà acheté le matériel ? c'est quoi et tu le trouves où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Anaclara 2011-10-02, 12:22

zabeilledu77 a écrit:Elly : oui c'est ca, je viens juste de le découvrir, mais pas top le fait d'attendre 7 jours pour pouvoir mettre des photos, ca craint ca sur la mentalité du forum je trouve, merci dollls de nous autoriser immédiatement à poster des photos !!!



Euh, quand je me suis inscrite ici , j'ai eu aussi ce message de ne pas pouvoir mettre de photo avant 7 jours.Embarassed Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 756609

Je crois que cela vient des hébergeurs de forum qui ont mis cela en place car c'est dans tout les forums comme ça maintenant . Je crois que si tu ne veux pas attendre, il faut demander à l'administrateur qu'il le débloque.
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-02, 14:12

ha bon ? je n'ai pas ce souvenir mais c'est vrai que ca fait déjà un an et demi que je suis inscrite les choses ont peut etre changées, ben... ca me sidère moi d'attendre 7 jours pour poster des photos, ca me fait penser aux 7 jours pour les compromis de vente de maison....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-02, 14:18

oui je confirme les filles j'ai du attendre quelques jours avant de poster une photo (!!) c'st un peu dommage mais bon y'a surement une bonne raison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-02, 15:01

bah Petra ou Lorraine vont nous expliquer ca, le comment du pourquoi du parceque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-02, 16:19

Patounette non je n'ai pas encore acheté le matériel
J'ai en stock de la peinture acrylique spéciales pour les figurines mais je préfererais plutot travailler au pastel sec ,qui je pense a l'usage doivent se rapprocher des fards pour faire les ombrages et dégradés
Il faut aussi que je trouve du msc mat
Pour les pinceaux j'en ai quelque uns en stock

Zabeille pour les vetements je n'ai pas de style défini ,je marche au coup de coeur. J'aime autant les tailleurs stricts ,les robes romanthique ,un pantalon bien coupé ,une tenue de fée ou d'elfe lol!
Tu vois je ratisse large ,ce qui fait que je peux difficilement prendre mes poupée ensemble en photos car mis a part les Tonner et mes deux momoko ,elles sont toutes différentes les unes des autres
Si j'arrive a obtenir quelque chose de sympa avec mes microbes et si cela te plais ,je veux bien te les faire tes maquillages .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-03, 13:35

Ce matin ,j'ai craquée . Je pensais les pastels plus chers ,du coup je me suis faite plaisir,meme si je sais que j'en n'utiliserai que quelques couleurs Embarassed
Les couleurs étaient trop belle Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 619917

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_1165

Il me reste plus qu'a trouver le MSC et les cils . Pour trouver le MSC je pense que je vais avoir du mal .Je téléphonerai demain au magasin de modélisme voir si ils en ont sinon je ne sais pas ou en avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par lorrainebmcfly 2011-10-03, 15:56

pour poster des photos, j'ai découvert ça il n'y a pas longtemps, en fait ils avaient changé des trucs, et c'est grace à une nouvelle inscrite que je l'ai su et j'ai modifié ça, tous nos nouveaux membres peuvent poster de suite Very Happy

je ne savais pas qu'il y avait eu plusieurs personnes concerné, il fallait nous contacter, une seule personne m'en a parlé.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-03, 16:03

ha merci Lorraine, super pour les prochains nouveaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-03, 16:05

Doliane : ta belle boite me fait penser à la rentrée des classes quand on a une boite neuve de crayon de couleur !!

Tres jolies couleurs en effet, j'ai hate de voir l'avancée de tes travaux, tu pourrais commencer sur une barbie trouvée en brocante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-03, 16:16

Je crois que les pastels n'accrochent pas le vinyl. J'ai deux tete tonner vierges que j'avais acheté pas chères pour m'entrainer . J'essayerai ce soir pour voir mais je pense qu'il vaut mieux utiliser de la peinture acrylique sur le vinyl
Sur les hujoo ,si je met du msc j'espere que cela ira et que cela accrochera la couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-04, 17:01

superbe pallette doliane y'a plus ka maintenant

tu nous montres tes essais hein ? Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-04, 17:20

Oui promis
Il me manque le plus important ...le msc

J'ai essayé les pastels hier soir sur une poupée Bella . Je ne connais pas le modèle ,c'était la poupée de ma maman et cela a été ma poupée aussi .
La pauvre elle a du vécu . Elle n'a plus ni sourcils ,ni lèvres dessiné et ma mère pensant bien faire il y a quelques années ,lui a maquillé les yeux avec du vrai maquillage impossible a enlever
Je lui ai redessiné les lèvres juste pour voir et ce n'est pas mal ,mais je pense les refaire a l'acrylique pour que cela tienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-04, 20:36

bon début doliane ! moi j'arrive déjà pas à me mettre du rouge à lèvres sans déborder hihihi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-04, 21:42

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-14, 09:40

J'ai reçu il y a quelques jours ma premiere microbe avec ma premiere douane de 39 euro Rolling Eyes
Et je dois dire que c'est vraiment une très bonne surprise . Elle a une finition parfaite que je n'ai meme pas sur ma Kawai. Ma Ante a des traces de moulage que je n'ose pas poncer de peur de faire une betise
Et bien ma petite dernière que j'ai nommé Line est toute douce ,toute lisse ,meme son crane correspond si parfaitement que l'on vois a peine la ligne de démarcation. Proportionnellement ,elle est aussi plus lourde que Kawai et sa résine est différente ,elle parait plus solide
Depuis que je l'ai ,tout les soir je la tiens dans mes mains car elle est comme un galet tout doux Very Happy

Du coup je traine la patte pour lui faire son make up car je vais perdre cela dès que je vais mettre le MSC
Je pense que je vais avoir du mal a lui trouver une perruque par contre ,car son crane fait 11 cm et c'est une mesure entre deux
Je lui ai prété les yeux de Kawai car ceux que j'avais acheté en 8 mm ne lui allaient pas du tout. J'attend donc des yeux en 10 mm mais en vert très très clair. Ce n'est pas évident car elle a une forme d'oeil très particulière
Il va vraiment falloir que je lui fasse son make up ,j'attend le déclic

Aller je vous la montre ma premiere microbe

Déja elle est arrivée dans une jolie boite avec quelques cadeaux en plus

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0010
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0012
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0013


Elle est très détaillée ,j'ai essayé de vous faire des gros plans (un peu flous Embarassed ) pour vous montrer la finition des pieds ,des mains et du visage

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0014
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0015
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0016

Et pour finir deux photos pour vous donner une idée de la taille ...11 cm

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0017
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Dsc_0018

Vous l'avez compris ,je ne l'aime pas du tout ma petie Line lol!
Par contre il va vraiment falloir que je m'occupe de sa custo car la elle fait quand meme un peu extraterrestre Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 450165

Il y en a une que je trouve particulierement jolie sur le flick de la créatrice
http://www.flickr.com/photos/mycostleyhobby/5842904471/in/set-72157626366473857/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-14, 10:48

quel joli petit bouchon !!! j'adore à donf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-14, 10:56

Oh qu'il est choupy doupy !!!!!
Et j'avais pas vu ta magnifique boîte de pastels, la mienne doit faire la moitié du quart ! J'en voudrais bien une comme ça :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par domino 2011-10-14, 12:56

Va te falloir écrire à papa Noël Adzou!

Line est trop mignonne Doliane et quand elle aura des cheveux pour cacher ses oreilles, ça sera parfait! lol! Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-14, 13:20

Mais heuuuu elle sont trop meugnonne ses oreilles . Non Domino je ne sortirais pas le rabot a nonoche lol!

Adzou ,elle n'était pas très chère la boite ...Je crois que c'était dans les 25 euro si je me souviens bien. C'est pour cela que je me suis laché . Surtout que je vais m'en servir peu vu la taille des choses que je vais devoir maquiller
Mais toute ces couleurs ,j'ai eu l'impression d'etre une gamine devant sa jolie boite de crayon neuf Very Happy

Zabeille si a un moment tu as les moyens ,je te la conseille . Elle est vraiment agréable a manipuler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Nodjmet 2011-10-14, 13:56

Félicitations Doliane, elle est super mimi tout plein. Qu'est ce qu'elle va être belle avec le face up que tu ne vas pas manquer de lui faire.
Comment vas-tu l'habiller?

Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-14, 17:54

J'y pense mais là... la facture du véto est tombé c'est mort pour moi pour plusieurs mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-14, 19:30

Nodjmet en ce moment je tricote une petite robe pour Lou (ta petite fille au allumettes) en angora avec une laine toute fine et douce . C'est un modèle de soudane . Je pense m'en inspirer pour faire un truc mignon pour Line avec la meme laine . Si j'arrive a traduire l'anglais ,j'essairai bien aussi les tuto pour pukipuki de l'amie de Jocerane (flute je ne retrouve pas le post Embarassed )

Zabeille c'est vrai j'ai vu pour ta jument . J'espere qu'elle va mieux
En plus entre les frais de port et de douane j'en ai eu en tout pour 120 euro pour ma microbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par domino 2011-10-14, 20:02

Ta jument est malade Zabeille? Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 2 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum