Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-01, 12:58

Apres avoir pris mon american model en photo hier, aujourd'hui nouvelle séance, déjà parce que mon homme a relooké une poupée à son gout (celle qui est chauve), je l'aime beaucoup et en meme temps elle devient un peu "le soufre douleur", j'essaie del ui concocter une perruque "maison" avec de la laine mais j'ai peur que le résultat ne soit pas conforme à ce qu'imaginait mon cerveau. Du coup séance de photo pour un casting de mes trois miss tonner en attendant l'arrivée d'Esmée et de Roxy.

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 01r10

J'aime le coté sexy que mon homme lui a donné
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 02r10

d'ailleurs, il a passé pas mal de temps à lui poser un percing au nombril.
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 0510

voici les trois miss en compétition pour le casting
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 0310
d'ailleurs angélina bohémian aide son amie la blonde à positionner son chapeau
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 03r10

et Angélina vetue du super pull à torsades tricoté par Martine (mon lot du concours photo)
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 0410

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 04r10



Dernière édition par zabeilledu77 le 2012-02-16, 17:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Eve 2010-11-01, 17:30

Ho ben dis donc ton homme est styliste? lol!
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-01, 17:32

on pourrait le croire, non je crois tout simplemetn qu'il s'est mis à aimer mes poupées ... à force que je lui en parle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par janilou 2010-11-01, 19:52

Ton mari lui a fait un look très "rock" !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-01, 22:17

Et Monsieur est connaisseur! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-02, 05:20

Monhomme commence à en connaitre "un rayon" sur les poupées, ce qu'il aime c'est les mettre en scène et les photographier, nous sommes capables comme hier de passer la matinée la dessus, ce qui fait que nous ne nous ennuyons jamais.

Le seul hic, c'est qu'il trouve quand meme que les poupees tonner sont un poil trop chères mais ouf ne dit rien quand j'arrive à m'en offrir une, bon nous avons chacun notre compte en banque !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-02, 06:20

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917 Toujours autant de création chez Zabeille Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917

J'adore l'idée du percing au nombril Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 586173 ...

Et la belle Angelina avec le MAGNIFIQUE pull tricoté par Martine est à tomber... La couleur fushia convient parfaitement à ta Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 à sa carnation, ses magnifiques yeux et sa chevelure noire de jais .... Et ce jeux de torsades si riquiqui Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 44116 et ces petits boutons aux épaules.. Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917

DU GRAND ART Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 44116 BRAVO MARTINE Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917

Jolie mise en scène... Une petite critique (constructive) ..... Les jambes de tes Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 sont un peu Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 756609 raides..... Un peu de mouvement leur donnerait plus de réalisme. NON ??

Ce n'est qu'un avis... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-02, 07:36

Tu as raison NOuchka elles sont un peu plantées comme desp iquets mais c'est mon homme qui installe et qui seul arrive à les faire tenir debout, je n'ai fait que la position allongée de ma doll chauve, je crois que lorsque l'on met un décor, fleurs commode vaisselle etc ... c'est plus aisé de leur donner une allure "humaine"
NOus allons réviser notre copie le week end prochain.

C'est mon homme qui a tout de suite préféré le pull rose et il avait raison car il va comme un gant à mon ANgélina !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-02, 09:12

C'est vrai que ce petit pull est une merveille! Martine tricotait, mais tu choisissais la couleur, si je me souviens bien?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-02, 09:21

Entièrement d'accord Zabeille, pour faire tenir nos Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 sans décor, ce n'est pas facile. affraid

Aussi, lorsque j'achète une Miss, je "vire illico presto" le socle... et positionne ma Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 sur un décor toujours acheté en brocante Wink

Il m'arrive souvent de réfléchir longuement avant de m'approprier une poupée...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-02, 10:57

Surtout que parfois, ces demoiselles ont une idée bien précise de ce qu'elles veulent être, qui va à l'encontre de ce qu'on souhaite! lol!
Ma Mei Bobobie rend bien mieux en ado rebelle qu'en prêtresse atlante, ce pour quoi je la destinais au départ.......
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino 2010-11-02, 11:11

Ah ben zut, j'avais zappé que le joli petit pull était une oeuvre de Martine. Il est magnifique, la couleur, la forme, les points, tout me plaît et je suis contente que Zabeille l'ait gagné. Bravo à toutes les deux!

Martine, est-ce que tu pourrais faire un tuto sur la manière dont tu montes les mailles? Il me semble que c'est comme un montage machine. Je sais rabattre les mailles pour avoir ce résultat, mais pas les monter!

Pour faire tenir les poupées, y a qu'à les coller, non? Avec tout ce que vous leur faites subir, vous êtes pas à ça près! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 738240
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-03, 06:37

domino a écrit:
Martine, est-ce que tu pourrais faire un tuto sur la manière dont tu montes les mailles? Il me semble que c'est comme un montage machine. Je sais rabattre les mailles pour avoir ce résultat, mais pas les monter!

Je n'ai jamais réussi à expliquer à qui que ce soit comment je monte les mailles pour que cela ressemble, effectivement, à un montage machine car je fais ça automatiquement et suis incapable de décomposer le mouvement (si j'essaie, je n'arrive plus à monter les mailles lol! ). Alors faire un tuto, cela me paraît plus que difficile.

Mais cette façon de monter les mailles s'appelle le "montage tubulaire" et je suppose qu'il y a des blogs de tricot qui doivent l'expliquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-03, 08:33

Oui! Je mets un tuto dans "astuces tricot"
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino 2010-11-03, 18:02

Ah Jocerane et Martine, je savais qu'on pouvait compter sur vous! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 3447034527
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Petra 2010-11-03, 21:11

Zabeille, tes 29 cm ont soudain atteint la taille des Tonner ou c'est tes Tonner qu'ont rapetissé Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 756609 lol! N'y aurait-il pas un mélange des genres euh des tailles ??? En fait, tu devrais te faire deux mondes !!! oui, oui, je suis la vilaine admistratrice :téléphone08: qui ne veut voir qu'une seule tête Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Armee33
lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Le Monde de Zabeille

Message par Invité 2010-11-04, 05:17

Petra, je me suis posée la question.. et comme c'était mon "monde"... du coup je les ai mises la mes filles de 40 cm.... je ne pensais pas que l'on pouvait se créer plusieurs "mondes"... ben heu tu as la main pour me transférer dans les 40 cm ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-05, 07:13

Voilà Zabeille, j'ai créé ton Monde dans les 40 cm et j'y ai transféré les messages qui s'y rapportaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-05, 11:45

ha merci Martine tu es mon sauveur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-07, 12:23

moment de panique et de solitude, je ne retrouvais pas mon monde dans les 40 cm !! ouf, j'ai bien vu un grand rangement dans les posts opérés par nos gentils administrateurs !!!

J'ai donc reçu ma poupée Roxy Chicago, je souhaitais lui faire une tenue "Marylin Monroe" mais le temps (pour le tricot) m'a manqué et je n'ai pas trouvé de tissus plissé à mon gout, d'ailleurs, le seul marchand de tissus de COulommiers m'a regardé avec des yeux ronds et narquois et m'a répondu "mais ma petite dame çà ne se fait plus depuis longtemps, vous aurez beaucoup de mal à trouver çà", je suis partie en maugréant ! en tout cas jem e suis promis que si je trouve le tissus souhaité en allant au marché Saint Pierre j'irais lui mettre sous le nez en lui disant mais mon pauv'monsieur faut se mettre au gout du jour dans votre magasin..
Oui c'est mon quart d'heure Caliméro lol!

Donc j'ai habillé sommairement ma Roxie et j'avoue que j'ai été déçue par son état, on voit que c'est une poupée qui a du vécu et les cheveux sont quelque peu défraichit, pour une fois que je voyais une blonde qui me plaisait .. bref ... toujours Calizab ... lol

ma miss prise ce matin elle aussi d'ailleurs à l'air de bouder
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 04010

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 04110

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 04210


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par domino 2010-11-07, 13:24

Ah les marchands de tissus! Il y en a qui n'y connaissent rien! Mais dis-moi, il me semble que j'avais lu quelque part que l'on pouvait faire plisser du tissu. J'ai rêvé?

Je te fais confiance pour relooker ta Miss et la rendre flamboyante.

J'aime beaucoup le petit ensemble tricoté, et le boléro froufroute comme j'aime!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Jocerane 2010-11-07, 13:27

Oh ben un petit coup de shampooing et de démêlant, et c'est reparti comme en 40! Dans le post sur les poupées Bella, Domi m'a donné un lien vers une de ses pages de blog où il y a tous les produits qu'elle utilise!

Sinon, vas plutôt chez DeGilles pour ton tissus. J'ai mis l'adresse dans "les bonnes adresses tissus", je crois.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-07, 15:23

Je voulais tellement la mettre en photo rapidement qu'effectivement je n'ai pas pris le temps de la shampoiner. Je pense aussi que lorsque j'aurais lavée la poupée (taches noirs sur le pied gauche) et que j'aurais traité ses cheveux elle sera superbe.

Je vais regarder l'adresse de ce pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-08, 08:43

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917 Superbe Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 500496 ..... Une belle masse de cheveux blonds.... de belles ondulations Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 619917 et un très beau visage.....

Très belle acquisition Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2010-11-09, 17:55

J'ai lu quelque part ou ... mystere, que les perruques des poupées liv s'adaptaient bien sur les poupées tonner à condition de couper "le picot" à l'intérieur. Je cherchais désespérement dans les magasins par chez moi, prete à m'éloigner de ma verte seine et marne pour trouver les kits perruques et miracle ce week end, au leclerc il y en aviat, oh pas beaucoup de choix mais bon, aussitot dit aussitot fait, j'ai mis mon homme à l'ouvrage et voila le résultat en perruque rose, mon homme trouvant qu'avec la perruque noire (avec des meches blondes devant) ce n'était pas ca.

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 03310

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 03710

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 03910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum