Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

+5
lolotte
Nodjmet
Vaniline
lorrainebmcfly
Hellebore
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-17, 19:11

Bonjour :)
J'ai reçu aujourd'hui ma jolie Noa et je l'aimeeeeee Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 619917

Je ne sais encore pas ce que je vais lui faire comme maquillage . Une chose est sure ,il sera extremement doux .
Pour le moment c'est la premiere doll qui ne me choque pas sans make up. Il faut que je détermine d'abort quelle sera la couleur des sourcils.
Je voudrais une couleur qui passe aussi bien avec des wigs très clair que des wigs foncée et qui passe aussi bien avec des couleurs chaude que froide...facile lol!

J'avais acheté cette wig rose d'occasion pour l'iplehouse et meme si ce n'était pas mon premier choix ,finalement je trouve qu'elle lui va plutot bien . Par contre on voit la peau de la perruque sur le devant ,donc j'ai du gruger un peu avec la mèche sur le front. Il faudra quand meme un jour que je m'offre une wig d'Héliantas Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 619917

Par contre n'ayant jamais eu de msd ,j'ai été très surpise de la taille et du poids. Je l'imaginais un peu comme une Tonner et en fait c'est beaucoup plus lourd. J'ai aussi beaucoup de mal a la placer car elle replie ses jambes et ses bras . Je pensais que l'élastique était trop serré et quand je lui ai changé les yeux ,j'ai tiré dessus pour voir et bizarrement je pense qu'au contraire il faut que je les retende

Aller je vous présente ma jolie Noa (je lui ai donné un prénom comme cela ça m'évite de parler de la marque Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 37935 )

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Dsc_0019
Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Dsc_0020
Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Dsc_0021
Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Dsc_0022
Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Dsc_0023
Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Dsc_0024

Par contre n'ayant jamais eu de msd ,j'ai été très surpise de la taille et du poids. Je l'imaginais un peu comme une Tonner et en fait c'est beaucoup plus lourd. J'ai aussi beaucoup de mal a la placer car elle replie ses jambes et ses bras . Je pensais que l'élastique était trop serré et quand je lui ai changé les yeux ,j'ai tiré dessus pour voir et bizarrement je pense qu'au contraire il faut que je les retende


Dernière édition par doliane le 2012-05-17, 10:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Hellebore 2011-10-17, 20:57

très jolie, j'ai hâte de la voir avec son make up !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par lorrainebmcfly 2011-10-17, 21:37

elle a un visage très doux, même sans maquillage elle est jolie!
c'est bien que tu n'ai pas eu à la commander sur le site, mais sur le marché secondaire Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-18, 03:55

Quand elle sera maquillée elle sera encore plus une bombe cette petite féline.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Vaniline 2011-10-18, 06:08

effectivement elle est très jolie m^me sans make up, par contre, je lui enlèverais bien ses zoreilles! Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 105804 mais bon, je suppose que çà fait partie du charme de cette poupée... Very Happy
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Nodjmet 2011-10-18, 06:20

Elle est vraiment très douce et jolie. J'attends de voir ton maquillage avec impatience Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 500496
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-18, 11:12

et moi j'adore ses oreilles !! tu pourrais presque la maquiller en chatte siamoise !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-18, 17:09

J'espere réussir a lui faire un joli maquillage . Aujourd'hui je suis allée au magasin et je pense avoir trouvé la couleur pour les sourcils

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle . C'est vraiment le fait qu'elle soit de cette compagnie qui m'a freiné

Lorraine de toute façon je n'aurais meme pas eu l'idée de l'acheter chez eux . En plus sur leur site ,je trouve leur présentation de la miss affreuse .On ne la fois meme plus sous le maquillage et les fanfreluches lol!

Vanina les oreilles sont completement amovibles. Elles se fixe sur les perruques avec des aimants . Mais moi j'avoue je les adores . Je voulais au départ lui laisser tout le temps ,mais elles ne font pas jolie avec toute les wigs

Zabeille j'y ai pensé a un moment de lui faire un maquillage un peu félin ,mais finalement,vu que je vais avoir Thémis qui va etre assez particulière,
je vais lui faire plutot un maquillage qui me permette de pouvoir lui changer la wig , les yeux et les tenues facilement au grés de mes envies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-18, 17:19

Oh oui, elle est jolie, c'était vraiment uniquement un effet de la lumière la différence de teinte entre la tête et le corps !!!
T'as du bol, tu as une superbe bouche à faire pour débuter tes make-up !!!
Fais les sourcils en dernier, c'est ce qu'il y a de plus énervant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-19, 11:31

Super jolie cette bjd. J'aime beaucoup. Très bon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par lolotte 2011-10-19, 11:35

Elle est très jolie! Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par soudane 2011-10-19, 12:43

elle est très mignonne je ne la connais pas par contre... j'aime bien ses oreilles qui changent des oreilles d'elfe.. Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-19, 12:48

aussi, j'adore ses oreilles!
et c'est vrai que même blank, elle est adorable!!!
elle va être à croquer et avec cette bouche, ça va être un régal!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-19, 18:11

Elle a du potentiel, cette "minette" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-19, 19:01

ah j'ai hâte de voir ce que tu en feras de ta Noa; elle est déjà bien jolie sans rien ! allez au boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-20, 03:45

hou hou Doliane !! alors elle est là depuis + de 3 jours chez toi, tu as travaillé sur elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Marie-Noëlle 2011-10-20, 13:33

moi aussi j'ai hâte de voir cette jolie miss avec son maquillage
Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 44116 montre nous où tu en es STP
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-20, 16:34

Et nonnnn ....Toujours pas maquillée la miss Very Happy
Pour le moment je me fais la main sur mes deux baby hujoo qui commencent a prendre forme
Je garde le meilleur pour la fin . Cela va etre un vrai bonheur de passer de si petit a si grand lol!

Adzou c'est vrai qu'avec les photos de la vendeuse on pouvait se poser des questions ,mais elle a une jolie couleur crème rosé . Pour les sourcils ,c'est ce qu'il me reste a faire sur les hujoo Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 450165

Soudane c'est un modèle de la compagnie boycotté et en plus sur leur site ils ne la mettent vraiment pas en valeur la pauvre. Pas très vendeur...
Du coup on trouve très peu de photos d'elle sur internet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-20, 17:12

bon en attendant tu nous mets des photos de tes petits hujo alors !!! avant que je ne devienne gateuse :vieille03:
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-20, 18:20

Hihihi je vais de ce pas poster des photos de mes 2 baby hujoo a leur arrivé
dans le post a microbe
Mais la je ne peu pas les prendres pour le moment car elles sont completement démontées les pauvres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-21, 04:14

ha oui ca ferait désordre !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-21, 07:17

Voilà Ta jolie Ange, viens d'arriver!! C'est vrai que même blank elle est déjà très belle, alors une fois maquillée elle va être à tomber!!
J'ai hâte de voir ce que tu va en faire, en tout cas elle a beaucoup de potentiel cette jolie Noa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-21, 16:29

Heliantas je la trouve tellement jolie que du coup je traine et j'appréhende pour la maquiller car j'ai peur de pas réussir a la mettre en valeur. Mais cet aprem ,j'ai déja fait un petit pas en la nettoyant vraiment bien et en la vaporisant de msc. J'ai préparé le terrain lol!

D'ailleur je me suis bien rendue compte de la toxicité du msc car j'ai fait les tetes de mes 2 hujoo ,celle de ma microbe elfe et celle de Noa dehors et bien 10 mn apres ...barre au crane ,tete qui tourne ,bouche sèche et limite nauséeuse Shocked
Conclusion ...j'ai interret a m'acheter un masque et faire tete par tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-10-21, 19:43

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 105804 elle est subliiime!!! Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 105804 j'ai hâte aussi de voir tes make up doliane!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Invité 2011-11-02, 16:35

Sad Sad Sad
J'avais presque terminé le maquillage ,il me manquait plus qu'a faire les sourcils...
Ma fille c'est réveillée plus tot de sa sieste et j'ai voulu me dépécher...
Je venais de vaporiser le msc , il avait l'air sec et en fait il ne l'était pas dans le plis de la paupière quand j'ai passé le fard qui a fait un énorme paté irrécuperable lol!
Conclusion ,j'ai du tout démaquiller Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4 Empty Re: Ma jolie NOA en robe Zabeille page 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum