Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

+6
Jocerane
lorrainebmcfly
domino
Caroline
Vaniline
Eve
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-06-23, 18:05

Je ne l'attendais pas si tot mais le paquet était bien là posé gentiment par ma voisine sur ma table de salle à manger, le carton était assez impressionnant. La demoiselle était fort bien emballée. J'ai donc craqué pour sa frimousse un peu différente et bien sur elle est tan.

Je l'ai appelée Candice du prénom de son ancienne propriétaire, au moins je ne me suis pas battue avec elle pour la faire tenir debout. Je lui ai enfilé une robe que j'avais fiat pour une tonner et une perruque que j'avais commandé pour Noëlla mais qui s'était avérée trop grande. Je ferais de nouvelles photos car la demoiselle n'est pas arrivée nue, elle avait deschaussures, des yeux (c'est important pour le premier contact) des robes.

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_00221

Je pense meme qu'elle pourra emprunter des vetements de Noëlla, je pense que la tenue reine des neiges lui ira superbement bien

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_00417

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_01212

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_01314


Dernière édition par zabeilledu77 le 2011-12-18, 05:55, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Eve 2011-06-23, 18:48

Elle est originale la miss Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 619917 J'adore ses chaussures.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Vaniline 2011-06-23, 18:51

oui très originale!! je la préfère avec la perruque blonde! et sa mini mini robe!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Caroline 2011-06-23, 18:54

Moi aussi. Elle est mignone ! Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par domino 2011-06-23, 19:12

Ben pour ne pas dépareiller, moi aussi! Elle est super sexy avec sa jolie mini robe et ses chaussures super sympas!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-06-23, 19:32

Effectivement, une frimousse originale, avec des yeux très bridés qu'on voyaient à peine sur la première photo.
D'ailleurs, est-ce que ses yeux ne sont pas un peu grands? Tu en aurais des légèrement plus petits, pour voir ce que çà donne?

C'est le même modèle que ton elfe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par lorrainebmcfly 2011-06-23, 21:01

c'est une nabi kiss, non?
elle est marrante!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-06-23, 21:06

J'aime bien, elle est trop mignonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-06-23, 21:17

La vache! T'en sais des trucs, Lorraine...

Je viens d'aller voir sur Google avec le nom que tu as cité, elle y ressemble très très fortement. Et même plus que çà!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-06-24, 04:29

Je la préfère aussi avec la perruque offerte par la vendeuse et j'ai eu la surprise de découvrir les chaussures dans la mallette.

Mon homme aussi a trouvé que les yeux étaient un poil trop grand, je vais donc voir ce week end d'essayer des yeux plus petits commandés pour Noella.

Alors ce n'est pas le meme modèle que mon elfe, la propriétaire m'a dit qu'elle venait de chez garden of doll, j'y avais repéré la Nabyette mais je n'ai pas osé commandé.

En plus elle est arrivée dans une super mallette jaune "veuve cliquot" ou elle est bien à l'abri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Jocerane 2011-06-24, 07:47

Je la verrais bien avec une perruque noire pour lui donner un look asiatique, et des yeux clairs!!!
Ah toi aussi, tu guettes les Nabyettes? lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par lorrainebmcfly 2011-06-24, 08:09

Tel a écrit:La vache! T'en sais des trucs, Lorraine...

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 450165 ça fait tant de temps que je traine dans le milieu bjd que je n'ai aucun mérite!

ZABEILLE: avec des yeux plus petits c'est vrai que ce serait peut être mieux Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-06-24, 12:56

elle est jolie
ses chaussures sont originales j'aime bien
la robe aussi j'aime bien
enfin bref le tout est super mignon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-06-24, 18:00

Jocerane : heu oui lol je guette les nabyettes, je les trouve si mimi. Pour la perruque bon ben faut que je cherche sur ebay (enfin ce serait bien plus simple si tu me donnais le lien Embarassed )

Lorraine : oui mon chéri aussi disait que les yeux étaient trop grands, je vias donc essayer les 14 mm que j'avais acheté à Blavia.

Merci Nina, les chaussures sont la surprise dans la boite et je les aime beaucoup aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-10-03, 17:41

par un beau dimanche matin d'automne ensoleillée....
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_00113

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_00510

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_00611

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_00811

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_00911

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_01010

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_01110

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Ip_01310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Jocerane 2011-10-03, 17:58

Elle va ^etre toute bronzée pour mettre sa nouvelle robe, qui ne saurait tarder! J"ai été plus rapide que pour Noella! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-10-03, 18:45

Elle est toute mimi est bien gentille de proposer de l'aide a ton mari avec ses petits bras musclés lol!
J'aime beaucoup sa robe Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 619917
Par contre elle serait encore plus jolie avec des cils et des sourcils la miss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-10-03, 19:04

+1 pour les cils et les sourcils Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 757169

Et on peut dire qu'elle n'a pas froid aux.... yeux! lol!
M'sieur Zabeille avait intérêt à garder les siens fermés... elle a piqué la robe de sa grande soeur, je paris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-10-03, 21:50

Très jolie et très sexy dans sa petite robe légère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-10-04, 03:51

Jocerane : oui oui elle entretient son bronzage, je l'avais laissé trop longtemps enfermée. Ho j'ai hate (elle aussi) de voir ce que tu lui concoctes

Doliane : le make up des sourcils et contour des yeux a été fait tres pale par l'ancienne proprio (je crois qu'on voit mieux sur les photos du début du post) j'avais toujours l'espoir d'essayer moi meme mais la ce n'est vraiment pas mon "truc" et je travaille toujours au corps ma meilleure amie qui m'a redit dimanche et hier, je ne voudrais pas de te gacher une poupée, t'es sure que si c'est raté ca s'efface ...

Tel : Monsieur Zabeille était d'ailleurs en train de lui remettre convenablement sa robe car elle avait un sein qui dépassait, et bien cette robe est un cadeau de son ancienne propriétaire, je la trouve si "grande" pour lui tricoter quelque chose que je n'ai pas le courage de m'y mettre.

Bonnie : oui j'aime bien aussi ce coté sexy que lui confère cette robe.

Elle avait une belle garde robe avec elle, faudra que je lui essaie mais toutes les robes sont aussi sexy me semble t il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par domino 2011-10-04, 06:09

J'adore tes petites histoires Zabeille! Elle est vraiment sexy ta Candice dans sa jolie robe! Oh oui, montres-nous toute sa garde-robe! Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 3123217845 Que de belles photos en perspective! Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 3123217845
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par janilou 2011-10-04, 06:47

Elle est originale cette poupée, j'aime beaucoup ! et très sexy dans sa robe légère !!!
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-10-04, 16:23

domino : surtour que j'improvise tout le temps, c'est à dire je prends les photos et c'est la ou quelques idées me viennent. Oui je vais essayer de reprendre Candice ce week end mais la .. samedi salon du camping car alors pas beaucoup de temps pour les poupées

Janilou : quand je l'ai vu en vente sur mc j'ai craqué aussi elle a un "jenesaiskoi" qui me botte, oui ce n'est qu'apres que je me suis rendue compte que c'était so sexy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Invité 2011-11-06, 06:45

Trop tentant hier à AUchan la déco de Noël, surtout les bonnets et pulls à accrocher dans les arbres !!

Franchement 1.75 le bonnet et 1.75 le pull, y a des fois j'm'dis pourquoi aller acheter de la laine et tricoter car au final entre le temps passé et l'achat de la pelote de laine il y en surement pour 4/5 fois le prix que j'ai payé pour ces deux éléments.

Bon d'accord j'avoue que je prends du plaisir en tricotant mais la ca fait quand meme une tenue quasiment complète en peu de temps, j'ai juste eu à ouvrir le col pour que la tête de la poupée passe.

Comme d'habitude Noëlla a fait des simagrés et n'a pas voulu tenir debout, mon chéri l'a bidouillé et maintenant ca y est !! meme moi j'arrive à la faire tenir, mais faut avouer que les élastiques sont drolement tendus !!

Du coup c'est la sage Candice qui s'est vu octroyé la nouvelle tenue du jour.

J'ai ajouté à cela la superbe jupe que Marraine Jocerane avait tricoté pour sa filleule.

Mon homme a donc pris les détails de la jupe car c'est vrai que ce point la ben je ne sais pas faire.

Je sais qu'il ne fait pas si froid mais c'est pourtant de saison cette tenue
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Candic10
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Candic11
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Candic12

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Candic13
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Candic14
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Candic16
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Candic15

Bon je sais je suis envahissante mais je trouve qu'elle pose tellement bien ma sage Candice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Jocerane 2011-11-06, 07:40

Waouh!!! Et tu as trouvé ça dans les décos de Noël?!? Je vais aller faire un tour dans les rayons!!! Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille 619917
C'est vrai qu'elle a l'air toute sage toute timide!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille Empty Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum