Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille
+6
Jocerane
lorrainebmcfly
domino
Caroline
Vaniline
Eve
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille
Je ne l'attendais pas si tot mais le paquet était bien là posé gentiment par ma voisine sur ma table de salle à manger, le carton était assez impressionnant. La demoiselle était fort bien emballée. J'ai donc craqué pour sa frimousse un peu différente et bien sur elle est tan.
Je l'ai appelée Candice du prénom de son ancienne propriétaire, au moins je ne me suis pas battue avec elle pour la faire tenir debout. Je lui ai enfilé une robe que j'avais fiat pour une tonner et une perruque que j'avais commandé pour Noëlla mais qui s'était avérée trop grande. Je ferais de nouvelles photos car la demoiselle n'est pas arrivée nue, elle avait deschaussures, des yeux (c'est important pour le premier contact) des robes.
Je pense meme qu'elle pourra emprunter des vetements de Noëlla, je pense que la tenue reine des neiges lui ira superbement bien
Je l'ai appelée Candice du prénom de son ancienne propriétaire, au moins je ne me suis pas battue avec elle pour la faire tenir debout. Je lui ai enfilé une robe que j'avais fiat pour une tonner et une perruque que j'avais commandé pour Noëlla mais qui s'était avérée trop grande. Je ferais de nouvelles photos car la demoiselle n'est pas arrivée nue, elle avait deschaussures, des yeux (c'est important pour le premier contact) des robes.
Je pense meme qu'elle pourra emprunter des vetements de Noëlla, je pense que la tenue reine des neiges lui ira superbement bien
Dernière édition par zabeilledu77 le 2011-12-18, 05:55, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille
Elle est originale la miss J'adore ses chaussures.
Eve- Superdollissime
Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille
oui très originale!! je la préfère avec la perruque blonde! et sa mini mini robe!
Moi aussi. Elle est mignone !
Caroline- Superdollissime
Ben pour ne pas dépareiller, moi aussi! Elle est super sexy avec sa jolie mini robe et ses chaussures super sympas!
domino- Superdollissime
Effectivement, une frimousse originale, avec des yeux très bridés qu'on voyaient à peine sur la première photo.
D'ailleurs, est-ce que ses yeux ne sont pas un peu grands? Tu en aurais des légèrement plus petits, pour voir ce que çà donne?
C'est le même modèle que ton elfe?
D'ailleurs, est-ce que ses yeux ne sont pas un peu grands? Tu en aurais des légèrement plus petits, pour voir ce que çà donne?
C'est le même modèle que ton elfe?
Invité- Invité
c'est une nabi kiss, non?
elle est marrante!
elle est marrante!
lorrainebmcfly- Admin
J'aime bien, elle est trop mignonne.
Invité- Invité
La vache! T'en sais des trucs, Lorraine...
Je viens d'aller voir sur Google avec le nom que tu as cité, elle y ressemble très très fortement. Et même plus que çà!
Je viens d'aller voir sur Google avec le nom que tu as cité, elle y ressemble très très fortement. Et même plus que çà!
Invité- Invité
Je la préfère aussi avec la perruque offerte par la vendeuse et j'ai eu la surprise de découvrir les chaussures dans la mallette.
Mon homme aussi a trouvé que les yeux étaient un poil trop grand, je vais donc voir ce week end d'essayer des yeux plus petits commandés pour Noella.
Alors ce n'est pas le meme modèle que mon elfe, la propriétaire m'a dit qu'elle venait de chez garden of doll, j'y avais repéré la Nabyette mais je n'ai pas osé commandé.
En plus elle est arrivée dans une super mallette jaune "veuve cliquot" ou elle est bien à l'abri.
Mon homme aussi a trouvé que les yeux étaient un poil trop grand, je vais donc voir ce week end d'essayer des yeux plus petits commandés pour Noella.
Alors ce n'est pas le meme modèle que mon elfe, la propriétaire m'a dit qu'elle venait de chez garden of doll, j'y avais repéré la Nabyette mais je n'ai pas osé commandé.
En plus elle est arrivée dans une super mallette jaune "veuve cliquot" ou elle est bien à l'abri.
Invité- Invité
Je la verrais bien avec une perruque noire pour lui donner un look asiatique, et des yeux clairs!!!
Ah toi aussi, tu guettes les Nabyettes?
Ah toi aussi, tu guettes les Nabyettes?
Jocerane- Superdollissime
Tel a écrit:La vache! T'en sais des trucs, Lorraine...
ça fait tant de temps que je traine dans le milieu bjd que je n'ai aucun mérite!
ZABEILLE: avec des yeux plus petits c'est vrai que ce serait peut être mieux
lorrainebmcfly- Admin
elle est jolie
ses chaussures sont originales j'aime bien
la robe aussi j'aime bien
enfin bref le tout est super mignon
ses chaussures sont originales j'aime bien
la robe aussi j'aime bien
enfin bref le tout est super mignon
Invité- Invité
Jocerane : heu oui lol je guette les nabyettes, je les trouve si mimi. Pour la perruque bon ben faut que je cherche sur ebay (enfin ce serait bien plus simple si tu me donnais le lien )
Lorraine : oui mon chéri aussi disait que les yeux étaient trop grands, je vias donc essayer les 14 mm que j'avais acheté à Blavia.
Merci Nina, les chaussures sont la surprise dans la boite et je les aime beaucoup aussi.
Lorraine : oui mon chéri aussi disait que les yeux étaient trop grands, je vias donc essayer les 14 mm que j'avais acheté à Blavia.
Merci Nina, les chaussures sont la surprise dans la boite et je les aime beaucoup aussi.
Invité- Invité
Elle va ^etre toute bronzée pour mettre sa nouvelle robe, qui ne saurait tarder! J"ai été plus rapide que pour Noella!
Elle est toute mimi est bien gentille de proposer de l'aide a ton mari avec ses petits bras musclés
J'aime beaucoup sa robe
Par contre elle serait encore plus jolie avec des cils et des sourcils la miss
J'aime beaucoup sa robe
Par contre elle serait encore plus jolie avec des cils et des sourcils la miss
Invité- Invité
+1 pour les cils et les sourcils
Et on peut dire qu'elle n'a pas froid aux.... yeux!
M'sieur Zabeille avait intérêt à garder les siens fermés... elle a piqué la robe de sa grande soeur, je paris.
Et on peut dire qu'elle n'a pas froid aux.... yeux!
M'sieur Zabeille avait intérêt à garder les siens fermés... elle a piqué la robe de sa grande soeur, je paris.
Invité- Invité
Très jolie et très sexy dans sa petite robe légère
Invité- Invité
Jocerane : oui oui elle entretient son bronzage, je l'avais laissé trop longtemps enfermée. Ho j'ai hate (elle aussi) de voir ce que tu lui concoctes
Doliane : le make up des sourcils et contour des yeux a été fait tres pale par l'ancienne proprio (je crois qu'on voit mieux sur les photos du début du post) j'avais toujours l'espoir d'essayer moi meme mais la ce n'est vraiment pas mon "truc" et je travaille toujours au corps ma meilleure amie qui m'a redit dimanche et hier, je ne voudrais pas de te gacher une poupée, t'es sure que si c'est raté ca s'efface ...
Tel : Monsieur Zabeille était d'ailleurs en train de lui remettre convenablement sa robe car elle avait un sein qui dépassait, et bien cette robe est un cadeau de son ancienne propriétaire, je la trouve si "grande" pour lui tricoter quelque chose que je n'ai pas le courage de m'y mettre.
Bonnie : oui j'aime bien aussi ce coté sexy que lui confère cette robe.
Elle avait une belle garde robe avec elle, faudra que je lui essaie mais toutes les robes sont aussi sexy me semble t il
Doliane : le make up des sourcils et contour des yeux a été fait tres pale par l'ancienne proprio (je crois qu'on voit mieux sur les photos du début du post) j'avais toujours l'espoir d'essayer moi meme mais la ce n'est vraiment pas mon "truc" et je travaille toujours au corps ma meilleure amie qui m'a redit dimanche et hier, je ne voudrais pas de te gacher une poupée, t'es sure que si c'est raté ca s'efface ...
Tel : Monsieur Zabeille était d'ailleurs en train de lui remettre convenablement sa robe car elle avait un sein qui dépassait, et bien cette robe est un cadeau de son ancienne propriétaire, je la trouve si "grande" pour lui tricoter quelque chose que je n'ai pas le courage de m'y mettre.
Bonnie : oui j'aime bien aussi ce coté sexy que lui confère cette robe.
Elle avait une belle garde robe avec elle, faudra que je lui essaie mais toutes les robes sont aussi sexy me semble t il
Invité- Invité
J'adore tes petites histoires Zabeille! Elle est vraiment sexy ta Candice dans sa jolie robe! Oh oui, montres-nous toute sa garde-robe! Que de belles photos en perspective!
domino- Superdollissime
Elle est originale cette poupée, j'aime beaucoup ! et très sexy dans sa robe légère !!!
domino : surtour que j'improvise tout le temps, c'est à dire je prends les photos et c'est la ou quelques idées me viennent. Oui je vais essayer de reprendre Candice ce week end mais la .. samedi salon du camping car alors pas beaucoup de temps pour les poupées
Janilou : quand je l'ai vu en vente sur mc j'ai craqué aussi elle a un "jenesaiskoi" qui me botte, oui ce n'est qu'apres que je me suis rendue compte que c'était so sexy
Janilou : quand je l'ai vu en vente sur mc j'ai craqué aussi elle a un "jenesaiskoi" qui me botte, oui ce n'est qu'apres que je me suis rendue compte que c'était so sexy
Invité- Invité
Trop tentant hier à AUchan la déco de Noël, surtout les bonnets et pulls à accrocher dans les arbres !!
Franchement 1.75 le bonnet et 1.75 le pull, y a des fois j'm'dis pourquoi aller acheter de la laine et tricoter car au final entre le temps passé et l'achat de la pelote de laine il y en surement pour 4/5 fois le prix que j'ai payé pour ces deux éléments.
Bon d'accord j'avoue que je prends du plaisir en tricotant mais la ca fait quand meme une tenue quasiment complète en peu de temps, j'ai juste eu à ouvrir le col pour que la tête de la poupée passe.
Comme d'habitude Noëlla a fait des simagrés et n'a pas voulu tenir debout, mon chéri l'a bidouillé et maintenant ca y est !! meme moi j'arrive à la faire tenir, mais faut avouer que les élastiques sont drolement tendus !!
Du coup c'est la sage Candice qui s'est vu octroyé la nouvelle tenue du jour.
J'ai ajouté à cela la superbe jupe que Marraine Jocerane avait tricoté pour sa filleule.
Mon homme a donc pris les détails de la jupe car c'est vrai que ce point la ben je ne sais pas faire.
Je sais qu'il ne fait pas si froid mais c'est pourtant de saison cette tenue
Bon je sais je suis envahissante mais je trouve qu'elle pose tellement bien ma sage Candice
Franchement 1.75 le bonnet et 1.75 le pull, y a des fois j'm'dis pourquoi aller acheter de la laine et tricoter car au final entre le temps passé et l'achat de la pelote de laine il y en surement pour 4/5 fois le prix que j'ai payé pour ces deux éléments.
Bon d'accord j'avoue que je prends du plaisir en tricotant mais la ca fait quand meme une tenue quasiment complète en peu de temps, j'ai juste eu à ouvrir le col pour que la tête de la poupée passe.
Comme d'habitude Noëlla a fait des simagrés et n'a pas voulu tenir debout, mon chéri l'a bidouillé et maintenant ca y est !! meme moi j'arrive à la faire tenir, mais faut avouer que les élastiques sont drolement tendus !!
Du coup c'est la sage Candice qui s'est vu octroyé la nouvelle tenue du jour.
J'ai ajouté à cela la superbe jupe que Marraine Jocerane avait tricoté pour sa filleule.
Mon homme a donc pris les détails de la jupe car c'est vrai que ce point la ben je ne sais pas faire.
Je sais qu'il ne fait pas si froid mais c'est pourtant de saison cette tenue
Bon je sais je suis envahissante mais je trouve qu'elle pose tellement bien ma sage Candice
Invité- Invité
Waouh!!! Et tu as trouvé ça dans les décos de Noël?!? Je vais aller faire un tour dans les rayons!!!
C'est vrai qu'elle a l'air toute sage toute timide!!!
C'est vrai qu'elle a l'air toute sage toute timide!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2