Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille
+6
Jocerane
lorrainebmcfly
domino
Caroline
Vaniline
Eve
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille
Sont adorables tes choupettes !!! bravooo !
Re: Candice en tenue de Noël page 3 bottines tricotées et bonnet made in zabeille
et oui, le bonnet et le pull ont été trouvé chez auchan au rayon déco de Noel, il y avait aussi des pulls du meme style en rouge mais pas de bonnet et comme je n'étais pas sure que ca puisse aller à mes dolls j'ai pas voulu faire trop d'achats sans savoir ou j'allais.
Oui elle est beaucoup plus que Noëlla mais je pense que comment Ray a retiré les élastiques a présent Noëlla sera plus simple à gerer
Oui elle est beaucoup plus que Noëlla mais je pense que comment Ray a retiré les élastiques a présent Noëlla sera plus simple à gerer
Invité- Invité
Lady Coco a écrit:Sont adorables tes choupettes !!! bravooo !
Merci Lady
Invité- Invité
Adorable tenue pour Candice ! à ce prix là, çà valait la peine de craquer !
Oui Janilou, c'est ce que je me suis dit, surtout qu'en passant en caisse comme nous avons d'autres choses c'est mon homme qui a tenu à réglere l'addition.
Aujourd'hui, visite à Gifi et trouvaille d'une mini luge en bois, achat de feutrine blanche pour faire la neige .. y a de la préparation de photo dans l'air chez la zab
Aujourd'hui, visite à Gifi et trouvaille d'une mini luge en bois, achat de feutrine blanche pour faire la neige .. y a de la préparation de photo dans l'air chez la zab
Invité- Invité
Elle est super jolie habillée comme cela ta belle
Invité- Invité
sympa le pull et le bonnet
Invité- Invité
Merci j'avoue que j'adore l'effet que donne cette tenue au final pas chere du tout, bon si j'exclues quand meme le temps de Jocerane passé à tricoter pour la jupe.
Invité- Invité
le pull est le bonnet de auchan
sa lui va , super bien !!
j'ai vu , il les fond aussi en rouge !!!
sa lui va , super bien !!
j'ai vu , il les fond aussi en rouge !!!
Invité- Invité
Libra : oui c'est exactement ca, et je n'ai pas osé prendre les rouges car je n'étais pas certaine que ca aille à Candice. J'espère que nous retournerons avant le mois de décembre à Auchan car Le val d'europe en décembre devient tout à fait inaccessible, pas moyen de se garer et aussi peut etre y aura t il moins de choix.
Invité- Invité
oui , sa par vite !!
si tu n'en trouve plus , dit le moi je vais a auchan tous les lundi (entre midi est deux comme j'habite trop loin pour rentrer manger chez moi ^-^)
si tu n'en trouve plus , dit le moi je vais a auchan tous les lundi (entre midi est deux comme j'habite trop loin pour rentrer manger chez moi ^-^)
Invité- Invité
oh oui! c'est superbe! une déco de noël, et ben dis donc! je suis sûre que çà fait beaucoup mieux sur ta poupée que dans un sapin! bravo!
Zabeille, une fois de plus, tu m'espantes! Elle est trop géniale cette tenue! Bravo pour ton imagination, ta créativité et tes belles photos! Et surtout merci de nous en faire profiter! Et la jupe de Jocerane est vraiment une pure merveille!
domino- Superdollissime
Je n'ai plus beaucoup de temps pour venir ici et déposer les photos de mes protégées. Je n'arrive plus beaucoup non plus à tricoter. Cependant, je voulais essayer et adapter les bottes tricotés dont le tuto a été déposé ici bien gentiment. Je ne suis pas tres douée, j'ai donc du refaire les bottines plusieurs fois pour les adapter aux pieds de Candice. Je ne suis pas complètement au point pour que les diminutions fassent le joli dessin du modèle donné.
Dans la foulée j'ai confectionné un bonnet complètement confection maison, tricoté en transversale (j'y ai pris gout à ce mode de tricot)
Voici donc Candice dans le décor de Noël, je crois qu'elle n'aura pas trop froid cet hiver.
La voici donc en compagnie de plusieurs Evi love, d'une poupée LIv et d'Arizona Moxie teenz (merci encore à celle qui m'a permis de l'avoir).
Dans la foulée j'ai confectionné un bonnet complètement confection maison, tricoté en transversale (j'y ai pris gout à ce mode de tricot)
Voici donc Candice dans le décor de Noël, je crois qu'elle n'aura pas trop froid cet hiver.
La voici donc en compagnie de plusieurs Evi love, d'une poupée LIv et d'Arizona Moxie teenz (merci encore à celle qui m'a permis de l'avoir).
Invité- Invité
Heureusement que t'es pas douée, sinon qu'est-ce que ça donnerait!
Ta Candice est superbe ainsi et je me demande si plutôt que de tricoter ces bottines pour mes poupées, je ne les ferais pas pour moi?
Et j'adore le bonnet, alors si tu as pris des notes, j'dis pas non pour le tuto!
Ta Candice est superbe ainsi et je me demande si plutôt que de tricoter ces bottines pour mes poupées, je ne les ferais pas pour moi?
Et j'adore le bonnet, alors si tu as pris des notes, j'dis pas non pour le tuto!
domino- Superdollissime
bravo!c'est très joli! j'aime beaucoup sa tenue et ton joli décor de noël!
Ils sont superbement bien réalisés tes chaussons ma Zabeille
J'adore le bonnet aussi
Elle est toute mimi Candice habillée comme cela
J'adore le bonnet aussi
Elle est toute mimi Candice habillée comme cela
Invité- Invité
J'aime son petit chapeau.
Je remonte le sujet car ma douce Candice a dormi dans son carton pendant quelques années, et oui je ne voyais plus que par les sd
J'avais perdu aussi l'envie des poupées, sans doute l'effet covid et le confinement.
Depuis quelques temps ca me titille de nouveau, alors j'ai ressorti ma Candice (c'est quand même ma 2eme bjd achetée grâce au chèque cadeau de ma mère pour mon anniversaire en 2011)
Je lui ai refait un coup de neuf, enfin nous car Ray a beaucoup travaillé sur elle. J'avais peur qu'elle ait tourné au vert et bien pas du tout.
Alors démaquillage complet, protection au msc, maquillage, nouveaux yeux et cils. J'ai même eu envie de tricoter pour elle
Et maintenant place aux photos que Ray vient de faire
et pour les chaussures je les avait achetées vraiment pas chères sur vinted, un coup de vernis à ongles rose et elles sont comme neuves
J'avais perdu aussi l'envie des poupées, sans doute l'effet covid et le confinement.
Depuis quelques temps ca me titille de nouveau, alors j'ai ressorti ma Candice (c'est quand même ma 2eme bjd achetée grâce au chèque cadeau de ma mère pour mon anniversaire en 2011)
Je lui ai refait un coup de neuf, enfin nous car Ray a beaucoup travaillé sur elle. J'avais peur qu'elle ait tourné au vert et bien pas du tout.
Alors démaquillage complet, protection au msc, maquillage, nouveaux yeux et cils. J'ai même eu envie de tricoter pour elle
Et maintenant place aux photos que Ray vient de faire
et pour les chaussures je les avait achetées vraiment pas chères sur vinted, un coup de vernis à ongles rose et elles sont comme neuves
Zabeilledu77- Résinissime
Page 2 sur 2 • 1, 2