Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page

+3
lolotte
corolle47
Vaniline
7 participants

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page Empty ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page

Message par Invité 2012-10-08, 08:27

J'ai craqué il y a 10 jours pour une jolie Narae qui était en vente sur un forum concurrent... Elle est arrivée chez moi toute nue, sans maquillage... Depuis je l'ai maquillé et habillée (enfin, elle a chipé des fringues à Ellowyne !!!)... Lui manque que des chaussures, je ne sais pas trop où trouver celles qui lui conviendraient le mieux !
Donc voici ma Narae que j'ai prénommée Birdy. Je ne sais pas trop pourquoi ce prénom (sans doute parce que j'écoute une autre Birdy en ce moment), mais je trouve que ça lui va bien ! Very Happy
Maquillée par mes soins, yeux vert en verre de 12 mm, habits d'Ellowyne, wig en mohair...

Le flash pourrit un peu tout mais j'ai fait çà ce matin, faisait encore nuit ou presque... Faudra que j'essaye de faire des trucs mieux quand même... Suspect Rolling Eyes

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8066115954_dbd5f822c3_z
Birdy (Narae) par Pathy's Dolls, sur Flickr

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8066114905_a9efd2d62d_z

A côté de ma Dollstown Arin :
ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8066116430_a0da32af5d_z
Birdy (Narae) et Arin DT par Pathy's Dolls, sur Flickr

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8066115285_1440401442_z

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8066115423_95f4bbb21b_z

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8066115791_29023454de_z

Dernière édition par typathy le 2012-12-15, 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page Empty Re: ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page

Message par Invité 2012-10-08, 08:44

trop belle , bravo pour le make up, je suis folle des narae! ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 105804

Invité
Invité

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page Empty Re: ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page

Message par Invité 2012-10-08, 08:45

Très jolie. J'aime beaucoup son allure générale.

Invité
Invité

Message par Vaniline 2012-10-08, 08:49

oh oui, bravo ! elle est très belle, des cheveux magnifiques!!un joli maquillage! bravo !
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par corolle47 2012-10-08, 08:53

elle est magnifique! J'ai découvert ces poupées il y a peu et je les trouve très belles, du même acabit que les Iplehouse.
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-19, 22:33

Comem j'étais en phase "je prends des photos tout partout avec Leona", Birdy en a profité et voici quelques petites photos, essentiellement des portraits de ma jolie Narae que j'ai appelé Birdy.
ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 750399 ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 750399 ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 750399 ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 750399

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8199571504_9833f7a5c3_c
Birdy par Pathy's Dolls, sur Flickr

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8198480751_118e5f3e3d_c

A côté de Leona :
ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8198480971_a8184152d3_c

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8198481119_295f53dae4_c

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8198480397_9324a1f7fe_c

L'outfit n'est pas de moi. Je l'avais acheté pour Ellowyne il y a pas mal de temps déjà, mais il va assez bien à ma Narae.
Bon depuis ces photos prises ce matin, elle a encore changé de style de fringues ! Elle avait trop chaud, mais elle est toujours en Ellowyne ! Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-20, 01:17

Décidément, j'adore les Narae ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 44116
Et ta Leona est une superbe petite sauvageonne ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 619917 ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 619917

Euh... vu l'étendue de ta collection... si ta maison déborde un jour, j'ai beaucoup d'espace chez moi lol!

Invité
Invité

Message par lolotte 2012-11-20, 06:13

Elle est très jolie ta Birdy! ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 619917
L'ensemble lui va comme un gant.
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Nodjmet 2012-11-20, 07:05

Félicitation! Elle est très jolie (Léona aussi!)
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par Eve 2012-11-20, 09:01

Vraiment adorables toutes les deux ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2012-11-20, 19:13

j'aime beaucoup ta 2eme série de photos, elle fait douce!
tu l'as trouvé sur matériel céleste? j'ai eu pas de mes dolls grâce à ce forum Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-11-20, 19:23

lorrainebmcfly a écrit:j'aime beaucoup ta 2eme série de photos, elle fait douce!
tu l'as trouvé sur matériel céleste? j'ai eu pas de mes dolls grâce à ce forum Very Happy

Oui tout à fait, comme ma Leona ! Un coup de coeur pour chacune et toutes les deux sont à côté de moi maintenant sur mon bureau
(ce qui fait que je n'ai plus trop de place en fait pour taper sur le clavier... ça devient épique ici... scratch )

Invité
Invité

Message par maggy 2012-11-20, 20:11

Magnifique!! ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-20, 20:41

Jolie petite princesse!
Et chapeau pour le make up ... Moi elle aurait fillé chez Heliantas sous peine de ressembler à un Picasso.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-15, 17:41

Nouvelle séance photo car la miss a reçu une très jolie robe et ne peut s'empêcher de la montrer... Very Happy
Bon, les photos sont pourries vu le temps qu'il fait et l'heure qu'il est... Embarassed

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8274424493_2e04ff0a52_c

ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8275489806_28d01d24a7_c

Le robe est de chez Boneka, faite pour les Narae, donc ça lui va impeccable. Elle est faite dans un joli tissu, façon soie (mais je pense que cela n'en est pas), d'un bleu gris très beau.

Une petite photo encore, un petit portrait de ma Birdy... ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 619917
ma jolie Narae - Nouvelle photo, nouvelle robe... en bas de page 8275486194_807a883262_c

Invité
Invité

Message par Invité 2012-12-15, 17:56

C'est beau tout ça... Elles sont ravissantes toutes les deux !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé