Lyna et sa garde-robe nouvelle photo du 27/10/2013
+11
Elfyblue
anna3143
domino
choupychou
lolotte
reinette
zouc21
Annie
janilou
Vaniline
Polochon
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lyna et sa garde-robe nouvelle photo du 27/10/2013
Elle est arrivée il y a déjà quelques jours mais je voulais lui crocheter quelque chose avant de vous la présenter cela a été plus long que prévu. En tout cas, je l'adore ! Je sais que sa tenue fait un peu communiante mais après tout, c'est le mois de juin donc... Et puis cette petite est très coquette...
Dernière édition par Polochon le 2013-10-28, 12:52, édité 3 fois
Re: Lyna et sa garde-robe nouvelle photo du 27/10/2013
elle est très jolie ainsi ! bravo! çà ne m'étonne pas que çà a été long! Jamie est si grande!
Les petites ballerines, le sac complètent bien la tenue! c'est superbe!
Les petites ballerines, le sac complètent bien la tenue! c'est superbe!
En ce mois de juin frileux , elle peut ainsi aller à un mariage pluvieux-mariage heureux !
Invité- Invité
Très jolie tenue avec les accessoires qui vont avec !
Magnifique tenue,j'adore,bravo!!!elle est très jolie ainsi!
c'est très joli, c'est toi qui a fait la bague ?
Invité- Invité
vraiment très belle ta Lyna pour les dimensions tu as fais comment ?car c'est une poupée assez grande et "baraquée" j'aime beaucoup le petit sac bravo
amitiés
amitiés
Invité- Invité
j'aime beaucoup ses cheveux longs bouclés, et cette tenue lui va très bien, le fil d'argent donne beaucoup de cachet, bravo.
zouc21- Superdollissime
elle est magnifique , j'aime bcp les accessoires .....bravo pour cette belle tenue ..
Superbe tenue pour une magnifique poupée , Bravo !!
Bises
Bises
choupychou- Dolllissime
Merci à toutes pour vos gentils commentaires.
Oui Myrtille, j'ai fait la bague au crochet. Au départ, je voulais lui piquer des petites fleurs dans les cheveux mais je ne savais pas trop comment les fixer de façon discrète donc j'ai renoncé. Il faut que je vois si les épingles à cheveux plates se coupent aussi facilement que les épingles à chignon.
Picpic, je ne la trouve pas plus "baraquée" que mes Kidz par contre, ce qui m'a frappé c'est la longueur de ses bras. J'ai même comparé avec les miens et regardé jusqu'où ils descendaient L'avantage du crochet, c'est qu'on peut crocheter un modèle tout en faisant des essayages. Il faut tout de même savoir que le modèle de base est pour un poupon d'environ 15 cm.
Pour l'heure, je lui tricote un ensemble d'été mais comme je n'ai pas trop de repère avec mes aiguilles (et que bien sûr je n'ai pas fait d'échantillon) j'espère que tout ira bien.
Oui Myrtille, j'ai fait la bague au crochet. Au départ, je voulais lui piquer des petites fleurs dans les cheveux mais je ne savais pas trop comment les fixer de façon discrète donc j'ai renoncé. Il faut que je vois si les épingles à cheveux plates se coupent aussi facilement que les épingles à chignon.
Picpic, je ne la trouve pas plus "baraquée" que mes Kidz par contre, ce qui m'a frappé c'est la longueur de ses bras. J'ai même comparé avec les miens et regardé jusqu'où ils descendaient L'avantage du crochet, c'est qu'on peut crocheter un modèle tout en faisant des essayages. Il faut tout de même savoir que le modèle de base est pour un poupon d'environ 15 cm.
Pour l'heure, je lui tricote un ensemble d'été mais comme je n'ai pas trop de repère avec mes aiguilles (et que bien sûr je n'ai pas fait d'échantillon) j'espère que tout ira bien.
Et voilà l'ensemble aux aiguilles pour Lyna. Alors, la jupe a été refaite 3 fois avant de trouver la bonne version. Maintenant, on va attendre le soleil...
très joli cet ensemble avec son petit ventre à l'air et son serre tête assorti. le soleil ne va pas tarder à sortir avec cette tenue estivale.
zouc21- Superdollissime
Polochon la robe crochetée est trés belle ,j'aime aussi beaucoup la petite tenue estivale c' est vraiment une réussite !
C'est un bien jolie poupée ta Lyna
C'est un bien jolie poupée ta Lyna
Invité- Invité
et bien ces deux tenues sont joliment tricotées et crochetées, j'aime beaucoup les couleurs de la tenue estivale.
Invité- Invité
très jolie tenue estivale j'adore quelle beauté ta poupette les couleurs lui vont à ravir bravo
amitiés
amitiés
Invité- Invité
N'ayant pas Jamie, je suis toujours heureuse de la voir chez d'autres membres du forum, elle est superbe et très bien vêtue, bravo ! et merci pour les photos.
Invité- Invité
Serait-il possible de déplacer mon sujet dans la partie réservée aux Maru and Friends s'il vous plaît ?
Je n'avais pas encore fait de photos mais peut-être que celles qui étaient à la rencontre chez Domino se rappelleront Lyna dans sa robe. Depuis hier après-midi, il fait un temps agréable et la tenue de Lyna reste de saison.
Je n'avais pas encore fait de photos mais peut-être que celles qui étaient à la rencontre chez Domino se rappelleront Lyna dans sa robe. Depuis hier après-midi, il fait un temps agréable et la tenue de Lyna reste de saison.
Ah ben mince alors, j'avais pas vu ton post et franchement, je ratais quelque chose! Ta Lyna est vraiment magnifique dans ses superbes tenues, tu es une fée et ce que tu réalises est vraiment superbe, j'adore.
Je passe plusieurs fois par jour devant mes petites corollines sublimées par tes soins. Faut que je les photographie, c'est dans mes projets proches.
T'en as encore de jolies tenues comme celles-là? J'ai trop envie d'en voir encore tout plein tout plein
Je passe plusieurs fois par jour devant mes petites corollines sublimées par tes soins. Faut que je les photographie, c'est dans mes projets proches.
T'en as encore de jolies tenues comme celles-là? J'ai trop envie d'en voir encore tout plein tout plein
domino- Superdollissime
Merci Annie.
Merci Domino. Il y a deux autres tenues en cours de réalisation, alors en principe dans quelques temps, il y aura des nouvelles photos.
Merci Domino. Il y a deux autres tenues en cours de réalisation, alors en principe dans quelques temps, il y aura des nouvelles photos.
tes tenues sont très élégantes et originales Bravo et ta fille est bien belle:bisou:
oui je suis d'accord, les tenues sont très jolies et parfaitement réussies pour une demoiselle bien sage et toute mignonnette
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2