Mes poupées d'Antan, nouvelle photo page 7)
+27
mahina
gruchka10
Hortensia
chanmis
Ciska
marrainefée
Koukla-Mag
Eve
Plaminette
Emmie
Cristophe 2
Madinon
Holly.M
melle1503
ELEORA
Jocerane
Nodjmet
Endora
MYLADIE
fréd89
Sorcefée
joyeuxnoel
douce plume
Nicky
leoniepimpon
zroubi
Améthyste
31 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mes poupées d'Antan, nouvelle photo page 7)
Hier, vlan je me suis pris une année de plus, jour de Ste-Catherine, qui en plus est mon second prénom, dite "journée des cousettes", j'ai dû avoir un loupé en arrivant ce jour-là, moi qui ne sait, comme l'avez déjà constaté à peine coudre un bouton et faire un ourlet, sans regarder de trop près bref, n'empêche j'ai été super gâtée par mon Mari et mon Amie d'Enfance avec :
ce beau bébé d'amour dit "caractère" de Schoenau et Hoffmeister à Sonneberg Allemagne de 1910, 45 cm, en parfait état, tête porcelaine, corps composition, bien dodu
et sa tenue composée d'un pantalon, jupon, robe, tablier, chaussettes, chaussures en satin et perruque d'origine, de jolis yeux bleus dormeurs avec cils et deux petites quenottes
Et voici toute fraîche et pimpante ma belle Eléonore que j'adore
ce beau bébé d'amour dit "caractère" de Schoenau et Hoffmeister à Sonneberg Allemagne de 1910, 45 cm, en parfait état, tête porcelaine, corps composition, bien dodu
et sa tenue composée d'un pantalon, jupon, robe, tablier, chaussettes, chaussures en satin et perruque d'origine, de jolis yeux bleus dormeurs avec cils et deux petites quenottes
Et voici toute fraîche et pimpante ma belle Eléonore que j'adore
soizic- Superdollissime
Re: Mes poupées d'Antan, nouvelle photo page 7)
elle est superbe ta petite Eleonore sublime même Soizic j'espère que tu as reçu ma carte d'Anniversaire si cela n'est pas le cas alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire de tout coeur et avec pleins de
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire!
Elle est tellement jolie ta petite Eléomore, j'aime beaucoup ce moule qui convient autant à un garçon qu'à une fille et là sa tenue lui donne une frimousse adorable de petite princesse. C'est vraiment un beau cadeau, merci pour le partage!
Elle est tellement jolie ta petite Eléomore, j'aime beaucoup ce moule qui convient autant à un garçon qu'à une fille et là sa tenue lui donne une frimousse adorable de petite princesse. C'est vraiment un beau cadeau, merci pour le partage!
marrainefée- Superdollissime
Soizic, on ne se connait pas en vrai mais déjà un peu sur le forum et je te souhaite un très très bon anniversaire
Ton mari et ton amie t'ont vraiment gâté, c'est une superbe poupée, en très bel état et toute habillée, chaussée !
Elle a le corps typique allemand, bien robuste et dodu des toddler. Elle est adorable.
... et figure-toi que j'ai moi-même un bébé (jambes torses) S&H du même moule, en taille plus petite assez rare (Ox), 35 cm de 1907. Elles pourraient être soeurs ?
Ton mari et ton amie t'ont vraiment gâté, c'est une superbe poupée, en très bel état et toute habillée, chaussée !
Elle a le corps typique allemand, bien robuste et dodu des toddler. Elle est adorable.
... et figure-toi que j'ai moi-même un bébé (jambes torses) S&H du même moule, en taille plus petite assez rare (Ox), 35 cm de 1907. Elles pourraient être soeurs ?
Ciska- Superdollissime
Ah!! Très joyeux anniversaire Soizic!!!!
Tu as été gâtée avec cette belle Eléonore !!!! Quelle chance d’avoir toute sa tenue d’origine, c’est merveilleux!!!
Tu as été gâtée avec cette belle Eléonore !!!! Quelle chance d’avoir toute sa tenue d’origine, c’est merveilleux!!!
Merci beaucoup Améthyste, j'ai bien reçu ta très jolie carte
Merci marrainefée, Ciska, zroubi
En effet il ou elle (comme on veut) existe aussi avec les jambes torses
Je suis aux sur un petit nuage avec ma puce
Merci marrainefée, Ciska, zroubi
En effet il ou elle (comme on veut) existe aussi avec les jambes torses
Je suis aux sur un petit nuage avec ma puce
soizic- Superdollissime
Whouaaaaw !!! Quel superbe cadeau. Elle est adorable ta jolie Eléonore. Je te demandais justement dans mon poste des Girl for all time, si tu nous la présenterais. c'est fait.
Elle est impeccable, la perruque semble neuve de même que la tenue alors qu'on voit bien qu'elle est d'époque mais très bien conservée.
Au fait bon anniversaire. Effectivement, hier c'était Ste-Catherine, fête des couturières (et couturiers!). Je l'ai bien honorée en terminant la robe de Lydia.
A voir ton ancienne et celles des autres, je sens les miennes m'appeler à grand cris.
Au fait, avis tout le monde : au cas où, ... mon anniversaire, c'est le 12 septembre !!!
Elle est impeccable, la perruque semble neuve de même que la tenue alors qu'on voit bien qu'elle est d'époque mais très bien conservée.
Au fait bon anniversaire. Effectivement, hier c'était Ste-Catherine, fête des couturières (et couturiers!). Je l'ai bien honorée en terminant la robe de Lydia.
A voir ton ancienne et celles des autres, je sens les miennes m'appeler à grand cris.
Au fait, avis tout le monde : au cas où, ... mon anniversaire, c'est le 12 septembre !!!
Cristophe 2- Superdollissime
Oh bon anniversaire Soizic!!!!!!!!!!!
Comme Eléonore est belle
Comme Eléonore est belle
Invité- Invité
bon anniversaire Soizic. Tu as été gâtée avec cette belle poupée . Et elle porte un prénom cher à mon coeur celui d'une de mes petites filles (la seconde de mon fils)
Quelle magnifique poupée ! Je me réjouis pour toi de ce superbe cadeau et te souhaite aussi (forcément en retard !) un bel anniversaire.
Nicky- Superdollissime
Je te souhaite un excellent anniversaire Soizic. Tu as reçu un magnifique cadeau et tu sais quoi, elle ne me fait pas peur celle-ci même si c'est une poupée ancienne
joyeuxnoel- Superdollissime
Hoooo, Joyeux Anniversaire Soizic!!!
Ton Eléonore est une vraie merveille ; et dans un état admirable des pieds à la tête: tu es bien gâtée!!! Et sa tenue....
J'ai moi aussi une petite S-H qui lui ressemble beaucoup: c'est le moule Hanna je crois...J'ai du mal à trouver des infos sur cette puce, mais il semble qu'elle existe en plusieurs tailles, avec un corps de bébé ou non. Il faudrait que je photographie la mienne pour comparer...
Ton Eléonore est une vraie merveille ; et dans un état admirable des pieds à la tête: tu es bien gâtée!!! Et sa tenue....
J'ai moi aussi une petite S-H qui lui ressemble beaucoup: c'est le moule Hanna je crois...J'ai du mal à trouver des infos sur cette puce, mais il semble qu'elle existe en plusieurs tailles, avec un corps de bébé ou non. Il faudrait que je photographie la mienne pour comparer...
Koukla-Mag- Superdollissime
Un peu en retard, bon anniversaire Soizic
Tu as été gâtée, ton Eléonore et sa tenue sont magnifiques, de vrais trésors
Tu as été gâtée, ton Eléonore et sa tenue sont magnifiques, de vrais trésors
Invité- Invité
Koukla-Mag a écrit:Hoooo, Joyeux Anniversaire Soizic!!!
Oui, elle existe en plusieurs tailles avec un corps bébé (jambes torses) ou jambes droites à partir de la taille 0x (35 cm environ, celle que j'ai) jusqu'à 60 cm je crois. Ce moule est très proche du moule Hanna, mais il n'est pas marqué sur la nuque, contrairement au modèles Hanna. On peut ouvrir un sujet pour comparer nos petites S&H ?
Ciska- Superdollissime
Bon anniversaire avec un peu de retard, Soizic.
Eleonore est superbe, quel ravissant visage. Quelle chance d'avoir eu cette petite beauté en si bel état. Quant à son prénom, j'adore !
Eleonore est superbe, quel ravissant visage. Quelle chance d'avoir eu cette petite beauté en si bel état. Quant à son prénom, j'adore !
Invité- Invité
Merci Christophe sûr que tes filles d'antan te réclament, mais ce sera bientôt à nouveau leur tour
Merci Nano, Léonie Ce prénom Eléonore revient à la mode comme d'autres prénoms anciens, une petite fille dans mon quartier le porte et j'aime sa sonorité, donc je l'ai baptisée ainsi
Merci Nicky et je suis ravie douce plume qu'elle ne te fasse pas peur
Merci joyeuxnoel oui je connais aussi le moule Hanna Koukla-Mag il y a ressemblance, son prénom est marqué dans la nuque
Merci mamiejunon, Pollux en effet c'est un petit trésor
Merci Nano, Léonie Ce prénom Eléonore revient à la mode comme d'autres prénoms anciens, une petite fille dans mon quartier le porte et j'aime sa sonorité, donc je l'ai baptisée ainsi
Merci Nicky et je suis ravie douce plume qu'elle ne te fasse pas peur
Merci joyeuxnoel oui je connais aussi le moule Hanna Koukla-Mag il y a ressemblance, son prénom est marqué dans la nuque
Merci mamiejunon, Pollux en effet c'est un petit trésor
soizic- Superdollissime
J’espère que tu as passé une belle journée d’anniversaire, Soizic, surtout avec un aussi magnifique cadeau...
Elle est superbe, ta poupée, un bébé bien dodu, en effet...
Elle est superbe, ta poupée, un bébé bien dodu, en effet...
mahina- Superdollissime
Mais quelle merveilleuse demoiselle avec une tres jolie tenue, te voilà bien gâtée et
j'en suis heureuse pour toi
Eléonore est superbe
Je te souhaite un tres bon anniversaire
j'en suis heureuse pour toi
Eléonore est superbe
Je te souhaite un tres bon anniversaire
chanmis- Superdollissime
Joyeux Anniversaire à toi, et bienvenue à la jolie Eléonore !!!
Sorcefée- Superdollissime
Il faudra nous montrer la tienne, Koukla-mag...
mahina- Superdollissime
Merci mahina, chanmis, sorcefée
j'ai en effet été super gâtée, avec ma petite merveille
j'ai en effet été super gâtée, avec ma petite merveille
soizic- Superdollissime
Avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire
Eléonore est superbe
Eléonore est superbe
tu es super gâtée j'adore les poupées anciennes la tienne est très jolie et te rendra très heureuse
MYLADIE- Superdollissime
oh ! joyeux anniversaire en retard !
quel beau cadeau tu as reçu !!
c'est un plaisir de lire ta joie !
quel beau cadeau tu as reçu !!
c'est un plaisir de lire ta joie !
Endora- Superdollissime
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8