Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

+9
Hellebore
Maliki
Anaclara
maggy
lorrainebmcfly
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
domino
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-26, 19:12

Ah ben ça alors !!!! Shocked Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Empty Re: Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8

Message par Invité 2011-10-26, 23:42

Elly je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ,c'est vrai que cela fait penser aux masques de saint seya Wink

Maliki je la regarde aussi assez régulierement la caramel et j'ai meme failli l'acheter ,mais meme si elles se ressemblent beaucoup ,ce n'est pas le meme modele, ni la meme taille
La Gyokai mesure 15 ou 16 cm (il faudra que je vérifie) et a des formes très ronde ...un bon gros popotin quoi Very Happy
La caramel est une Kokai , elle mesure 26 cm et est moins rondouillarde ,mais elle a quand meme des jolies formes
C'est vrai que cela m'enchante moyennement de devoir "l'arranger" mais en meme temps elle coute 50 euro donc je ne vais pas trop me plaindre Very Happy

Jocerane j'avais oublié le mot callipyge. Je ne savais pas comment l'appeller et bien grace a toi c'est trouvé ....
La miss se nommera donc Calli
J'ai commandé sur les conseils de la personne qui m'a vendu Calli de l'epoxy milliput surfine blanche sur ebay . Il faut taper Milliput sur le moteur de recherche . Apparement avec tu peux reboucher les trous facilement et poncer ensuite . Je vous dirais si c'est bien .Cela peut etre utile quand il y a de la casse avec nos bjd

Domino tu m'as fait rire . Je crois que c'est le reve de beaucoup d'hommes lol!

Tatika et bien je crois qu'elle va rester sans nez et sans bouche. J'ai fait quelques essais cet aprem et rien ne m'a convaincu. Je pense que c'est justement le fait qu'elle soit comme cela qui me plait car du coup cela laisse plus de place a l'imagination , a l'intensité du regard et aussi a la customisation qui peu ainsi partir dans des trucs plus fantasistes qu'avec un visage classique
Voici quelques exemples de custo
http://materielceleste.forumactif.com/t31616-canelle-gyokai?highlight=gyokai
http://yggdrasildolls.forumbelge.net/t155-canelle-s-doll-gyokai

Celle ci qui me plait beaucoup appartenait a Val et Assella qui sont les créatrice de la Rhubarbe
Elles en ont fait une petite merveille http://materielceleste.forumactif.com/t29384-gyokai-canelle-une-petite-creature-sortie-de-nulle-part?highlight=gyokai

Hellebore voici les post de créations de Canelle sur mc comme cela tu sauras tout ...enfin si tu as le courage de lire toute les pages Very Happy
Je pense que ce qui l'éclate le plus c'est de creer des corps que je trouve tous très beau ,et de chercher a faire au mieux fonctionner les articulations. Cela doit etre pour cela que ses visages sont ultra simplifiés
http://materielceleste.forumactif.com/t6581p600-canelle-s-doll-le-premier-sujet
http://materielceleste.forumactif.com/t31418-canelle-s-doll-centaure-et-msd-p21-15-10

Nodjmet oui cela commence a me faire pas mal de microbes. J'ai beau regarder toutes sortes de poupées et d'en aimer pleins pleins ,c'est toujours les plus petites qui me font craquer Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 619917

Tel je m'en suis rendu compte cet aprem qu'il y avait une certaine ressemblance avec mon inaccessible fée automate
C'est quoi ce gout douteux pour les femmes sans bouche ...je devrais peut etre consulter lol!
J'avoue ,c'est mon reve d'avoir une "fée automate " en bjd ,mais cela ne sera pas possible car le dessin est tellement beau qu'aucune doll ne pourrait l'égaler sniff

Zabeille j'ai bien vu que tu tournais autour du centaure Very Happy Mais lui il est vraiment vraiment amoché et pour réussir a refaire la meme couleur en epoxy ,tu peux toujours courir. L'avantage avec Calli c'est qu'elle est blanche donc plus facile a rénover quand meme

Dernière édition par doliane le 2011-10-27, 00:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité 2011-10-27, 00:23

soudane a écrit:ah ben j'aime bien les petiotes hujoo c'est ça leur nom ? la tan est très jolie je trouve Very Happy

Soudane ce sont des baby hujoo
Ce sont les seules Hujoo avec un regard a peu près normal car les autres ont des yeux disproportionnés je trouve
J'ai d'ailleur presque terminé le maqillage de ma petite tan qui n'a toujours pas de nom . Pas très facile d'ailleur a maquiller car les yeux font vite gros. Il me reste a lui mettre des cils que j'acheterai quand j'aurai remonté un peu mes finances Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 756609 Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 37935

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0044
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0047
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0049

Invité
Invité

Message par Invité 2011-10-27, 06:22

C'est vrai que pour la Gyokai, je voyais bien un masque vénitien un peu comme sur une des photos des liens que tu as mis.

Bravo pour le make de ta puce !! tu as du t'amuser vu la taille de la chose, je m'en rend bien compte quand j'ai le mien en mains

J'ai bien envie de "piquer" tes photos pour mettre sur mon blog, si tu veux me les envoyer en mp avec un logo propre à toi.

Tu vois je pensais que comme ils sont chocolat (assez clair je trouve en fait bronzé) qu'il fallait absolument des lèvres dans les tons marron et je vois que sur la tienne la couleur que tu as choisie rend super bien.

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2011-10-27, 08:08

elle est mimi même sans cils! certaines bjd n'ont pas besoin de cils je trouve Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2011-10-27, 09:18

Shocked Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 105804 j 'était sur savais que tu serais douée pr ça Doliane Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 619917 elle est déliciiiiieuse!!! ro lala j'adore!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-10-28, 10:44

Zabeille j'ai utilisé ces couleurs pour apporter de la luminosité et de la fraicheur
Je suis contente que cela vous plaise . Comme c'est mon premier maquillage ,cela m'encourage a persévérer

Lorraine tu as raison ,je suis en train de me demander si je vais lui mettre des cils. C'est vrai que sur certaines dolls ,c'est inutile. Pour Noa ,c'est pareil ,je ne pense pas lui en mettre ou alors des très discrets.

Merci Elly c'est adorable . Je ne sais pas si tu as remarquée mais elle a des petites taches de rousseurs Wink
Je me demande d'ailleur si je les laisses comme cela assez discrete ou si je les accentues?

Invité
Invité

Message par domino 2011-10-28, 12:26

Elle est trop mignonne comme ça, et on voit bien les taches! Je ne toucherais plus rien! J'ai juste l'impression qu'elle attend que je vienne la chercher. Dis-lui que ça ne saurait tarder! lol! Je l'adore cette petite puce.
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-10-28, 14:09

rolala faut que j'arrête de venir baver sur tes photos dolliane, perso je dirais comme domi! ne touche plus à rien elle est PARFAITE!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-03, 09:34

alors doliane as tu eu le temps de maquiller tes autres microbes?

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-03, 18:16

Et non toujours pas ou juste un peu
Hier j'ai eu le temps de faire le maquillage de Noa ma MSD ,mais je l'ai abimé sur la fin et j'ai du tout démaquiller Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 105804
J'ai un peu commencé le make up de la deuxieme Hujoo. Il me reste les sourcils et la bouche
Par contre je vais devoir recommander du MSC car je ne vais pas tarder a en manquer
En attendant j'ai pu prendre quelques photos de ma premiere hujoo que j'ai nommée Julie

Julie a enfin une petite robe bien a elle et aussi de jolies petites bottes
Elle est très heureuse ...d'autant plus qu'elle c'est fait un ami ...

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Julie11
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0056
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0057

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-03, 18:20

hou la la la la petite trognonne !!! j'adore ce que tu en fait, ses yeux sont fabuleux.

Comment s'appelle cette gentille bébétte rose ?

On dirait de la chenille pour nettoyer les pipes.

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-03, 18:36

comme elle est choumimi !!!! sa petite bouche en coeur ! elle est trop mignonne !

Invité
Invité

Message par Nodjmet 2011-11-03, 18:47

Encore plus mignonne que mignonne! Et sa petite tenue...adorable Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 3447034527
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par Invité 2011-11-04, 17:38

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 619917 Tout est adorable! Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-04, 18:11

tt à été dit elle est troooop adorable, choupi à souhait!!
Ses yeux sont assortit à la superbe tite robe en laine, et je kifff trop ls chaussons/bottes !!! Bref grand bravo c'ets une merveille!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-04, 21:22

Elle est toute mimi ! J'adore sa petite robe. Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-05, 08:41

Merciiii les filles Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 3447034527

Par contre la robe et les petites bottes ne sont pas faite par moi malheureusement . Je les ai achetés sur ebay. C'est minuscule ,surtout les bottes qui sont faite au crochet

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0058
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0059

Pour la bebette ,c'était un jouet cassé de mon fiston qui du coup retrouve une deuxieme vie

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-05, 08:48

doliane a écrit:Merciiii les filles Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 3447034527

Par contre la robe et les petites bottes ne sont pas faite par moi malheureusement . Je les ai achetés sur ebay. C'est minuscule ,surtout les bottes qui sont faite au crochet

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0058
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0059

Pour la bebette ,c'était un jouet cassé de mon fiston qui du coup retrouve une deuxieme vie
holala doliane please tu me donne le lien???

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-05, 11:05

MERCI :) t'est adorable!! et pour la p'tite robe? oui je t'embête lol

Invité
Invité

Message par Invité 2011-11-05, 11:34

J'ai acheté la robe a la meme personne

Invité
Invité

Message par Vaniline 2011-11-05, 11:38

oh oui, c'est trop mignon!! elle doit être bien petite quand on voit les mailles de la robe! les bottes sont trop mimi! Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par lolotte 2011-11-05, 15:29

Oh les petites bottes sont trop mimi.
Et ta petite puce est adorable. Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Invité 2011-11-24, 18:16

J'ai été gaté ces deux dernier jours ! J'ai reçu pleins de cadeaux ...
Un colis venant de ma cousine Libra avec ma petite Anastasia , pleins de vetements et de petites choses trop mignonnes

Et j'ai reçu aussi de la part de ma Zabeille une enveloppe remplie de belles couleurs
Elle m'a fait de ses petites mimines des tas de chapeaux pour mes microbes
Voici donc Julie qui nous fait un petit défilé made by Zabeille
Les photos sont un peu flou , la robe pas toujours assortie et Julie décoiffée a force d'essayer tout ces beaux chapeaux ,mais j'avais hate de vous les montrer

Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0111
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0112
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0113
Ma microbe " Julie en petite indienne by Zabeille page 8 - Page 4 Dsc_0114

Et encore il y en a trois autres que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos
Merci Zabeille :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant