Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll
+8
ticoeur
joyeuxnoel
chanmis
Madinon
vetou
maggy
Caroline
Emmie
12 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll
Mince babytangomouse ,mais c'est un truc de fou cette histoire . Tu dois etre vraiment déçue . J'espère que cela va s'arranger très vite . Calin de réconfort
Invité- Invité
C'est vraiment dingue ces méthodes sont inadmissibles!! j'espère de tout coeur que ta puce va vite te revenir
soizic- Superdollissime
Merci les filles
Aujourd'hui, Miracle ! Il semble qu'Anako soit repartie dans le bon sens, vers chez moi:
18/06/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. Agence Var
20/06/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme PACA
Je reprends espoir, mais ne crie pas encore victoire, tant que je ne l'ai pas entre les mains
Aujourd'hui, Miracle ! Il semble qu'Anako soit repartie dans le bon sens, vers chez moi:
18/06/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. Agence Var
20/06/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme PACA
Je reprends espoir, mais ne crie pas encore victoire, tant que je ne l'ai pas entre les mains
Invité- Invité
Génial !!! On croise fort les doigts pour toi
Invité- Invité
courage car c'est vraiment dur dur de ne pas savoir exactement où se trouve son colis et je croise les doigts pour que ta puce arrive très vite
Babytangomouse, ils sont vraiment nuls en ce moment, côté livraison de colis ! Je souhaite que tout s'arrange, très vite, pour la petite que tu attends !
Oui, on croise les doigts pour toi
soizic- Superdollissime
La mienne ne bouge pas depuis 6 jours au niveau du suivi.
J'espère que les choses avancent quand,même. Enfin je préfère qu ils prennent leur temps et fassent les choses correctement.
Babytangomouse je t envoie toutes mes ondes positives!
Le moins que l'on puisse dire c'est que ces petites Anako se font désirer!
J'espère que les choses avancent quand,même. Enfin je préfère qu ils prennent leur temps et fassent les choses correctement.
Babytangomouse je t envoie toutes mes ondes positives!
Le moins que l'on puisse dire c'est que ces petites Anako se font désirer!
Invité- Invité
Merci Les filles.
Flo, tu devrais quand même essayer de téléphoner. Au début, Je n'avais pas été avertie que la mienne était coincée en douane depuis 8 jours parce qu'ils ne trouvaient pas la facture...Ils ne m'ont jamais envoyé ni message ni courrier !
Comme je voyais qu'elle ne bougeait pas je les ai appelé, sinon elle y serait toujours, ou bien serait repartie je pense.
C'est là qu'ils m'ont demandé la copie facture, la première fois...
Bon, ensuite ils l'ont reperdue lors de son acheminement vers le Var.
Là encore comme vous savez, elle a bien failli repartir du coup, car au moment de me la livrer, ils ne savait pas à combien s'élevait la taxe!
Quelle aventure! (toujours pas finie d'ailleurs) Mais que serait 'il arrivé si je n'avais jamais essayé de téléphoner ?
Flo, tu devrais quand même essayer de téléphoner. Au début, Je n'avais pas été avertie que la mienne était coincée en douane depuis 8 jours parce qu'ils ne trouvaient pas la facture...Ils ne m'ont jamais envoyé ni message ni courrier !
Comme je voyais qu'elle ne bougeait pas je les ai appelé, sinon elle y serait toujours, ou bien serait repartie je pense.
C'est là qu'ils m'ont demandé la copie facture, la première fois...
Bon, ensuite ils l'ont reperdue lors de son acheminement vers le Var.
Là encore comme vous savez, elle a bien failli repartir du coup, car au moment de me la livrer, ils ne savait pas à combien s'élevait la taxe!
Quelle aventure! (toujours pas finie d'ailleurs) Mais que serait 'il arrivé si je n'avais jamais essayé de téléphoner ?
Invité- Invité
Je croise aussi les doigts pour que ta petiote arrive vite
chanmis- Superdollissime
On ne peut pas joindre la douane en Martinique. Même les courriers électroniques ou postaux n'ont jamais de réponse ou d'accusé de réception.
J'ai déjà essayé en vain!
Quand à la poste, la réponse est toujours la même ... Tant que ça n'a pas passê la douane, ils ne peuvent rien dire et si il y a un problème, la douane me le dira! Donc à part attendre je ne peux rien faire.
J'ai déjà essayé en vain!
Quand à la poste, la réponse est toujours la même ... Tant que ça n'a pas passê la douane, ils ne peuvent rien dire et si il y a un problème, la douane me le dira! Donc à part attendre je ne peux rien faire.
Invité- Invité
Oh, Flo, je suis désolée pour toi
chanmis- Superdollissime
Flo, Mince,C'est pire que chez nous alors ! Pourvu que tout aille bien !
Invité- Invité
En tout cas, au Centre de Chilly Mazarin, ils sont plus sympas:
Ils m'ont envoyé 2 messages pour m'expliquer qu'ils bloquaient le colis informatiquement pour ne pas le laisser repartir, puis qu'ils l'avait remis en distribution avec une nouvelle taxe (dommage qu'ils n'aient pas oublié ce détail )
Bref quand on nous communique les infos, on se sent mieux !
Tout devrait aller bien maintenant, ouf !
Ils m'ont envoyé 2 messages pour m'expliquer qu'ils bloquaient le colis informatiquement pour ne pas le laisser repartir, puis qu'ils l'avait remis en distribution avec une nouvelle taxe (dommage qu'ils n'aient pas oublié ce détail )
Bref quand on nous communique les infos, on se sent mieux !
Tout devrait aller bien maintenant, ouf !
Invité- Invité
Comme quoi tout ce que tu as fait n'a pas été inutile, j'espère que tu l'auras vite entre les mains et que tu nous feras plein de jolies photos
Lili
Lili
Invité- Invité
Merci Chanmis et babytangomouse.
Je ne suis pas trop inquiète pour le moment, c'est déjà arrivé que le suivi de colis ne soit pas mis à jour et que le colis arrive sans prévenir!
Elle sera peut être avec moi demain, qui sait (à part les douaniers)?
La chance que j'ai c'est que la factrice passe me faire coucou à mon travail tous les jours et donc s'il y a colis je suis sûre de l'avoir.
Je ne suis pas trop inquiète pour le moment, c'est déjà arrivé que le suivi de colis ne soit pas mis à jour et que le colis arrive sans prévenir!
Elle sera peut être avec moi demain, qui sait (à part les douaniers)?
La chance que j'ai c'est que la factrice passe me faire coucou à mon travail tous les jours et donc s'il y a colis je suis sûre de l'avoir.
Invité- Invité
soizic- Superdollissime
inadmissible !!!!
Babytangomouse j'espère de tout coeur que cette bien mauvaise aventure se termine dans les jours à venir et qu'enfin tu puisses accueillir ta petite !
Flo j'espère que toi aussi tu vas bien vite accueillir ta petite je te le souhaite de tout coeur
Babytangomouse j'espère de tout coeur que cette bien mauvaise aventure se termine dans les jours à venir et qu'enfin tu puisses accueillir ta petite !
Flo j'espère que toi aussi tu vas bien vite accueillir ta petite je te le souhaite de tout coeur
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Je continue de croiser les doigts pour vous deux
Invité- Invité
Oh lala, ce matin à 9h, coup de téléphone flippant de la poste pour me dire qu'ils ne pouvaient me livrer car mon adresse était erronée !
Glups !
Je leur redonne tout en détails et ronge ce qu'il me reste de main...
Et pis finalement à Midi ! Drinnng! Anako est arrivée !
J'y croyais plus...
Elle est toute drôle photos bientôt!
Glups !
Je leur redonne tout en détails et ronge ce qu'il me reste de main...
Et pis finalement à Midi ! Drinnng! Anako est arrivée !
J'y croyais plus...
Elle est toute drôle photos bientôt!
Invité- Invité
Youpi babytangomouse
soizic- Superdollissime
Des photos, des photos !
Je suis contente que tout finisse bien pour cette livraison, j'espère que t'as pas trop morflé niveau douane. Profite-bien de ta petite
Y a plus que toi Flo, j'espère que la tienne arrivera vite aussi.
Lili
Je suis contente que tout finisse bien pour cette livraison, j'espère que t'as pas trop morflé niveau douane. Profite-bien de ta petite
Y a plus que toi Flo, j'espère que la tienne arrivera vite aussi.
Lili
Invité- Invité
Super nouvelle pour toi Babitangomousse
J'espère que Flo aura aussi une bonne nouvelle
J'espère que Flo aura aussi une bonne nouvelle
chanmis- Superdollissime
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6