Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

+8
ticoeur
joyeuxnoel
chanmis
Madinon
vetou
maggy
Caroline
Emmie
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par chanmis 2016-06-10, 04:28

Je croise les doigts pour que cela s'arrange au mieux pour toi Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 61836 Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-10, 10:27

Jpopdolls m'a répondu, ils sont très étonné car il ont mis la facture
comme d'habitude :
" the invoice and customs 4 part label are
together, why do they do this ?"
Comment expliquer aux douaniers qu'ils sont  Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 4228366712  Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 475099010 quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-10, 23:17

Oui ça arrive. Une fois ils m'ont collé leur autocollant de la douane sur la facture et il ne la voyait plus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-15, 13:45

Alors babytangomouse, as-tu réussi à récupérer ta petite Anako ?

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-15, 16:36

Toujours pas, snif !
En plus en ce moment il y a des grèves...J'ai encore appelé les douanes mais il me disent d'appeler La poste service colissimo...et quand j'appelle Colissimo, ils renvoient la balle en disant que cela dépend de la douane et que malgré que j'ai envoyé la facture , cela pourra prendre jusqu'à un mois pour que ça bouge !!!
J'ai peur que ma petite soit perdue à force...ou bien soit renvoyée à l'expéditeur:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-15, 17:08

Je croise les doigts pour toi et ta petite Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-15, 17:13

Merci pour ton soutien Mamiejunon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-15, 18:31

Je croise les doigts et les orteils ... Elle est probablement avec la mienne car je n'ai pas de nouvelles du tout! Quand ça bloque en douanes ça bloque en Martinoque normalement et là toujours rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-15, 19:07

babytangomouse et Flo, je compatis, j'espère que la situation ne mettra pas 1 mois pour se débloquer et que vous récupérerez vos petites rapidement et sans trop de frais supplémentaires.

Je vous envoie pleins d'ondes positives


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-15, 21:05

Vrai Flo Very Happy Déjà qu'elles arrivent avec environ 2 mois de retard et qu'il faut encore stresser jusqu' à la dernière étape pour la livraison.
Sans parler du bonus surprise à payer pour pouvoir enfin la prendre dans nos bras Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-16, 01:19

Merci Lili.
C'est vrai que c'était prévu pour mars ... Elle se fait désirer la petite Anako.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par joyeuxnoel 2016-06-16, 05:14

Bien ennuyeux ces commandes , pas encourageant , il y a souvent des problèmes d'après les différents coms , j'espère que tu vas en voir la fin !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8487
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-16, 11:57

Merci Lili et JoyeuxNoel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-17, 22:16

Aaah,Il semble que ma petite anako soit décoincée !
Hi hi ! Elle aura percé sont carton à coups de pieds ! vous n'auriez pas vu une boite à petites pattes se sauver de la douane ?
La pauvrette a encore bien du chemin à faire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par ticoeur 2016-06-17, 22:20

un peu de patience et elle arrivera
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-18, 22:52

Hier j'étais toute contente! Ce matin j'ai attendu la livraison mais... ils ne sont pas passés, ni même cet après midi, alors j'ai vérifié sur le site colissimo le suivi de mon colis et voila ce qui est écrit:

17/06/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme PACA
18/06/2016 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Agence Var
18/06/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison. Agence Var cheers
18/06/2016 Votre colis ne peut être livré ce jour. Il sera remis en livraison au plus tôt. Agence Var scratch
18/06/2016 Votre colis n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur. drunken Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 978536 Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 978536 :grim Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 2231399905 Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 475099010

Mais QUOI ??? M...à la fin ! je suis énervée comme pas possible, et désemparée à la fois, pourquoi ne sont ils pas venus me livrer et pourquoi le retournent t'ils à l'expéditeur sans même le délai réglementaire de 2 semaines pour aller le chercher à la poste ?
Pourquoi je ne peux le récupérer alors qu'il est arrivé dans ma ville ce jour même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-19, 09:25

Mais c'est horrible cette histoire Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 105804 Je comprends que tu sois en colère et désemparée !

J'espère que l'information du retour est erronée, c'est arrivé une fois à mon fils où le suivi indiquait que le paquet avait été détruit par la douane, ça l'avait bien énervé et on l'avait quand même reçu 2 jours après sans dommage.

Pour te consoler, dis-toi que s'il est renvoyé chez Jpop, Grace te le renverra rapidement.

Bon courage et essaie de profiter quand même de ton dimanche.

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 61836

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-19, 13:50

Merci Lili, vraiment ils me rendent folle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-20, 17:21

Des nouvelles babytangomouse ?

Je profite de ce topic pour dire que je suis à la recherche d'une 2ème petite Anako (j'ai déjà posté une demande dans le topic des recherches), si l'une d'entre vous n'avait pas le coup de coeur avec la sienne et souhaitait la revendre, je serais preneuse.

D'avance merci


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-20, 20:10

Quelle poisse Babytangomouse!! Il faut les appeler rapidement pour savoir ce qui se passe avant qu'elle ne reparte à l'envoyeur. Tu pourras peut être leur apporter par téléphone les éléments qui leur manquaient pour te livrer...J'espère que tu vas enfin pouvoir avoir cette petite puce, elle se sera faite désirer en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par chanmis 2016-06-20, 20:19

Mince, je suis désolée pour toi et j'espère que tu verras vite ta petite Anako Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 61836 Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31306
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-20, 21:38

Alors ce lundi matin dès 8h, j'ai bondi sur mon téléphone pour contacter colissimo encore une fois! enfin 10 fois pour enfin avoir la communication!
Ben oui, il l'avait renvoyé ( le jour même de son arrivée à l'agence du var) et reconnaissait ne pas me l'avoir livré.
Motif: pas de motif ?
et comme j'insistais, ils ont prétendu une erreur d'adresse !Et m'on dit de voir cela avec l'expéditeur et la poste étrangère!
Alors là, ils dépassaient les bornes, car jamais Jpopdolls n'a fait erreur sur mon adresse, et la poste étrangère n'a rien à voir avec cela. C'est la poste française qui fait des erreurs.
J'ai rappelé encore et tellement, que l'agence du var a fini par me contacter pour me dire que le colis n'avait pu être livré car il y a une taxe à payer et qu'ils ne trouvaient pas les papiers de la douane!!!
Mon colis était donc déjà reparti au centre colissimo export de Chilly Mazarin pour être réexpédié.
J'ai cherché sur internet comment contacter ce centre et je leur ai écrit ainsi qu' aux douanes de nouveau, pour régulariser ma situation et envoyé encore une fois la facture.
Je sais pas quoi faire de plus, cela m'a occupée toute la journée (heureusement que je ne travaillais qu'en soirée)
Affaire à suivre donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-20, 21:44

Et sinon Lili, pourquoi ne commandes tu pas Anako tan qui est en préorder en ce moment ? Elle est bien mignonne aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-21, 00:26

Quelle horreur babytangomouse! Que d'incompétences à tous les niveaux.
Avec tous tes ennuis j'ai fini par arrêter de faire l'autruche et j'ai regardé où en était la mienne.
Elle est arrivée le 16 en Martinique et est en attente pour la douane ... le suivi n'évolue pas depuis le 16!

Lili il y a des extra sales d'Anako... Tu peux peut être en avoir une deuxième!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-21, 05:43

Quelle histoire babytangomouse, ils ne sont franchement pas doués à la Poste par chez toi ! J'espère que ton colis pourra être intercepté avant de repartir !
Pour la Anako en tan, j'avoue que je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour la recevoir scratch

Flo, j'étais sur les extra sales de Jpop dimanche soir, j'ai réussi à en mettre une dans mon panier et quand j'ai cliqué pour "checkout", ça m'a mis que le produit n'était plus disponible (ça m'a bien énervé). Vu l'heure qu'il était par rapport au début de la vente des extra sales, je pense qu'il devait y avoir très peu de dolls supplémentaires et qu'elles sont parties très vite. C'est pour ça que j'essaie d'en trouver une sur le marché secondaire.

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 3 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum