Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold)

3 participants

Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) Empty Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold)

Message par Invité 2017-10-24, 16:18

Je ne vois pas de post créer pour cette petite (pas si petite que cela...) . Elle mesure 19 inches .

La même taille que Saffi je pense et elle peut porter du American Girl .

Elle fait moins petite fille mais je craque sur son expression et cette bouche, j'adore. Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 3749182178

Halloween arrivant à grands pas , j'ai choisi parmi une multitude de photos de la créatrice  celles ci en cream skin

url=https://servimg.com/view/16616693/398]Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 22154610[/url]

Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 22281910

Elle est disponible en trois teintes et toute habillée et coiffée. Les prix restent raissonables car elle va de 550 USD à 550 USD selon la teinte choisie.

Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 21743010

Vous pouvez la découvrir plus en détails sur le site. A priori les commandes resteront ouvertes jusqu'aù 2/3 novembre. Sa créatrice est très à l'écoute de ses collectionneuses.

http://www.bjdoutfitsthetrinketbox.com/

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Pour ma part elle sera cream skin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) Empty Re: Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold)

Message par Invité 2017-10-24, 18:26

Oh merci pour cette jolie découverte !  Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 4187714953  Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 4187714953  Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 4187714953  Je viens d'aller voir son site, ses poupées sont vraiment ravissantes et je trouve le prix raisonnable aussi. Je craque complètement pour certaines de ses créations, Marielle notamment, mais elle doit être sold out. Tant pis pour moi et tant mieux pour mon cochon !

Merci d'avoir créé ce post ! Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 4187714953 Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 4187714953 Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 4187714953

Invité
Invité

Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) Empty Re: Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold)

Message par Invité 2017-10-24, 19:08

Pollux, à l'occasion de cette pré -order tu peux lui demander une autre poupée je crois parmi ses autres modèles.Tu peux la contacter via FB en mp.

Invité
Invité

Message par chanmis 2017-10-24, 19:14

Merci de nous faire découvrir de ravissantes demoiselles cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par soizic 2017-10-25, 08:30

Merci à toi pour cette nouvelle découverte, ces demoiselles sont bien jolies Yarrow la nouvelle doll de Trinket Box ( Kimberly Arnold) 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par ticoeur 2017-10-25, 09:50

une bien joli découverte
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

http://ticoeur.eklablog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé