-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

+8
ticoeur
joyeuxnoel
chanmis
Madinon
vetou
maggy
Caroline
Emmie
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2015-11-26, 19:40

Super, merci bcp!
Les fringues j'attendrai de l'avoir entre les mains car elle a l'air d'être tout maigrichonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2015-11-26, 21:03

Je ne connais pas sa taille de chaussures mais il y a sur le site de jpop des chaussures vendues pour elle.

Et pour habiller la miss, l'artiste qui a créé la poupée a ouvert une boutique etsy où elle vend des jolies tenues pour elle... il ne reste déjà plus grand chose, elle a du succès!

https://www.etsy.com/shop/AnakosCabinet?ref=l2-shopheader-name

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2015-11-26, 22:30

Merci Teliana tu es une vrai mine d'informations!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Caroline 2015-11-29, 08:33

.... Je n'ai plus rien à dire ! Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par maggy 2015-11-29, 12:48

Ce sont de superbes poupées d'artiste, tellement originales. Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 105804
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 19:02

Les premières Anako commencent à arriver! Y en a-t-il qui ont déjà reçu la leur? :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 19:44

La mienne vient d'arriver aujourd'hui à Roissy, c'est la première fois que je commande chez Jpopdolls, d'habitude,  j'évite les achats aux USA à cause de la douane mais là,  je pense qu'elle va y avoir droit, savez-vous combien de temps ça peut prendre pour être dédouané ? Grace déclare-t-elle la valeur réelle du colis ?

D'avance merci

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 19:54

Je me pose les mêmes questions. La mienne a été envoyée par USPS (priority mail) et est donc prise en charge par la Poste. Elle est arrivée à Roissy aussi ce matin et selon le suivi sur le site de la Poste, elle est taxée en douane.
J'ai essayé d'appeler le service clients de la poste et le mec m'a dit que j'aurais 40 euros à payer. Mais en même temps il avait l'air complètement à l'ouest, il y avait des gros blanc avant ses réponses, et à part l'annonce des 40 euros il répondait à mes questions uniquement en me disant "c'est ça", même quand la question appelait un autre type de réponse Oo
Du coup je ne sais pas bien si je peux effectivement me fier à ce montant de 40 euros (mais j'aimerais bien, car je m'attendais à pire).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 20:04

Elles devaient être dans le même avion alors  Very Happy  Pour ma part, je n'ai pas encore de suivi sur le site de la poste (c'est pris en charge par colissimo ou chronopost ?) Mais si c'est autour de 40 €, ça me paraît peu au vu du prix de la doll !

Lili


Dernière édition par Lili rush le 2016-06-01, 20:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 20:12

USPS priority mail est pris en charge par colissimo. Tu rentre le numéro de suivi US et ils te donnent le nouveau numéro de colissimo automatiquement.

Moi aussi 40€ ça me parait peu... Donc soit le mec s'est trompé, soit Jpop a peut être déclaré moins... (on ne m'a pas demandé de facture en tout cas, elle devait être sur le colis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 20:18

Merci pour tes réponses. Je viens d'essayer sur colissimo et pour l'instant ça ne marche pas, je réessayerai demain.

Bonne soirée

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 20:37

De rien Very Happy Bonne soirée à toi aussi et bonne réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-01, 20:51

La mienne est partie aussi ... J ai vraiment hâte!
Mettez vite des photos car je vais probablement attendre plus longtemps que vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-02, 05:36

si vous voulez suivre vos colis vous avez le site "17track.net" là vous rentrez le numéro de suivi et vous le voyez dés le départ jusqu'à son arrivé chez vous, quelque soit le pays de départ et quelque soit le transporteur. vous savez aussi si il y a des frais de douane. malheureusement on ne sait pas le montant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-04, 23:05

Ma Tit' Dodo est aussi en route...j'ai hâte de voir sa trombine en vrai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-05, 09:02

J'ai reçu la mienne hier, je l'avais prise sans tâche de rousseur en me disant que je les rajouterai si je voulais, c'est ce que j'ai fait.

Comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de modifier son makeup, LOL !

La voici à son arrivée...

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Default%20makeup_zpstd0yklxg

Et la voilà maintenant...

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Anako%201_zpsuwj525yn

Elle est vraiment adorable  Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 619917


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par vetou 2016-06-05, 09:23

rhooooo le ti bouchon trop mimi bravo pour le make up Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 3749182178 Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 3749182178 Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Madinon 2016-06-05, 09:42

" je n'ai pas pu m'empêcher de modifier son makeup".
Tu as bien fait c'est trop mignon. Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 619917
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-05, 12:10

Tu as bien fait !!! Elle est super mimi avec ton make-up !
Je brûle d' impatience de recevoir la mienne. En plus je pense qu'elle va bien s'intégrer à ma Connie Lowe Family, on peut les maquiller dans le même style.
Juste pour se préparer, t'as payé combien en taxes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-05, 13:54

Quelle choupitude !!!
Que j'ai hâte '.. En même temps je n'ai absolument rien prêparé. Pas de cheveux ni habits!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-05, 14:41

Merci beaucoup vetou, Madinon, babytangomouse et Flo pour vos commentaires, je suis touchée que mon makeup vous plaise. J'espère que mes photos feront patienter toutes celles qui ne l'ont pas encore reçue. Cette petite est vraiment choupinette, en plus elle est toute légère, ce qui veut dire qu'elle sera facile à transporter partout pour faire des photos.

Bon courage à celles qui attendent encore !

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-08, 09:57

Cauchemard, ma Dodo est coincée à la douane depuis 6 jours...
J'ai téléphoné à colissimo, j'ai une taxe de 37 euros à payer mais ils veulent quand même aussi une FACTURE !
Pas de problèmes pourtant d'habitude avec Jpopdoll.
J'ai téléphoné aussi directement à la douane pour payer ma taxe, mais il me renvoient chez le transporteur ( colissomo) et disent ne pas débloquer le paquet sans avoir la fameuse facture!
Je vais essayer de joindre jpopdoll pour comprendre pourquoi ils n'ont pas fait comme d'habitude pour que ça passe.


Dernière édition par babytangomouse le 2016-06-08, 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-08, 16:20

Mince j'espère que jpopdoll va débloquer la situation. Tu peux envoyer la facture que tu as sur ton compte chez jpopdoll non?

Moi je fais l'autruche ... Je sais qu elle est partie mais je ne fais pas le suivi ça me stresse trop à chaque fois.

En Martinique quand ils me demandent la facture je leur donne la preuve de la transaction PayPal quand il n'y a pas de facture ... Après ils me répondent que ça va pas et au final ça arrive quand même.
J'ai toujours peur qu'ils me démembrent mes poupées car ils sont à fond sur le trafic de drogue et mon facteur m'a dit qu'en Guadeloupe ils avaient trouveé un gros poupon plein de poudre blanche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-08, 18:15

Ben normalement,  Jpopdolls nous aide sur le prix déclaré de la doll.
Si j'envoie la facture que j'ai vraiment payée, je vais me prendre un beau redressement (qui peut coûter au total presque la moitié du prix de ma petite Anako, enfin jusqu'à 40%)
La douane m'a expliqué que Les 37 euros ne sont que des frais de dossier en fait...c'est fixe ! Et cela s'additionne à la taxe, qui dépend du prix de l'achat, c'est bien pour cela qu'il veulent la facture. Aie !
Tout dépend de ce qu'a vraiment déclaré jpopdolls en fait...Fait chaud ce mois ci non ? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Invité 2016-06-10, 02:26

Effectivement ça ne ferait plus 37€ ... Croisons les doigts pour que les choses se décoincent rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll - Page 2 Empty Re: Anako by Dododolls, la nouvelle de jpop doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum