-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Liv Doll, une nouvelle poupette

Liv Doll, une nouvelle poupette Empty Liv Doll, une nouvelle poupette

Message par Invité 2012-07-04, 07:03

Liv Doll, une nouvelle poupette Kgrhqz10
Toujours mon amour des poupettes teenagers mannequins : j'ai déniché cette petite demoiselle sur Ebay hier et je l'ai commandé pour 3 francs six sous. Je la trouve mignonne adorable. En plus, il semblerait que ces demoiselles ont des perruques (j'adore ! cheers ) . A suivre donc ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Liv Doll, une nouvelle poupette Empty Re: Liv Doll, une nouvelle poupette

Message par Invité 2012-07-04, 08:34

Tout à fait, elles ont des perruques, qui peuvent d'ailleurs être utilisées sur d'autres poupées : les Moxie Teens.

Si tu aimes les mannequins ados, je te les conseille. Tu peux aller voir plein de belles photos dans ce post :
https://dollls.superforum.fr/t426-moxie-teenz

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-04, 10:23

Aaaaahhh ! (cri de désespoir de mon porte-monnaie) elles sont absolument adorables, et leurs tenues... je ne les connaissais pas ...Merci infiniment pour le lien, Tel. Je sens que je suis déjà fan ! Et puis, je suis une accro aux yeux insérés. Cela donne un air poupée de porcelaine qui m'enchante. Mon Ellowyne et ma Platinum Luxury ont un regard magnifique, Tonner ayant manifestement corrigé les premiers défauts. Je sens que ces petites sont tout à fait ce dont je rêvais. Et les photos de Christophe ne font que m'en convaincre. ( J'entends le dernier soupir de ma carte bleue lol! )

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-04, 10:59

On en trouve actuellement aux alentours de 20 euros chez Noz (magasin de déstockage). De quoi soulager ta carte bleue lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé