Melea et ses Barbie
+10
etoilefilante
Foksy
béa45
Emmie
Améthyste
joyeuxnoel
Cendrine
LBx
chanmis
soizic
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Melea et ses Barbie
Tu as essayé avec un marqueur Sharpie ? C'est une marque assez connue
Foksy- Dolllissime
Je ne sais plus la marque que j'avais utilisée à l'époque. Le transfert d'encre était dû à la chaleur, de ce que je me rappelle.
C'était un joli petit lot que tu avais trouvé, Meleabrys ! J'aime beaucoup la combinaison multicolore très "Mod"
Nicky- Superdollissime
Très joli lot, bravo
soizic- Superdollissime
Allez, j’essaie de me remettre dans le bain et de vous partager plus systématiquement mes poupées et mes coutures (dans l’espoir que ça va me pousser à y revenir encore plus franchement…).
Voici pour aujourd’hui la Look 19, tout juste sortie de sa boite pour s’approprier la robe que j’avais imaginée pour Momoko.
C’est officiel, j’ai un problème avec les échelles (mon patron est sorti trop grand sur l’imprimante, mais au moins c’est pas perdu pour tout le monde…). Du coup, je vais devoir réimprimer le patron et recommencer la robe (j’en profiterais pour modifier mon tissu rouge qui est un peu trop épais).
Je pense que je vais probablement lui couper les cheveux. Elle est magnifique ainsi, mais je pense qu’elle gagnera vraiment en personnalité avec un carré.
Voici pour aujourd’hui la Look 19, tout juste sortie de sa boite pour s’approprier la robe que j’avais imaginée pour Momoko.
C’est officiel, j’ai un problème avec les échelles (mon patron est sorti trop grand sur l’imprimante, mais au moins c’est pas perdu pour tout le monde…). Du coup, je vais devoir réimprimer le patron et recommencer la robe (j’en profiterais pour modifier mon tissu rouge qui est un peu trop épais).
Je pense que je vais probablement lui couper les cheveux. Elle est magnifique ainsi, mais je pense qu’elle gagnera vraiment en personnalité avec un carré.
Elle est très belle, romantique... Et la robe
etoilefilante- Superdollissime
J'aime beaucoup, je vois que les tenues Momoko et Barbie sont interchangeables.
Pas avec celle-ci, en tout cas, vu que c’est un Tall… Je me suis bien foirée sur l’échelle. Mais les proportions sont correctes.
Tu t'es peut-être foirée sur l'échelle mais pas sur la couleur : le rouge framboise du haut est exactement assorti à la bouche de ta belle poupée !!! et bravo pour cette très jolie robe qui évoque la chaleur de l'été... (vivement qu'il arrive, aujourd'hui c'est flotte et vent ici).
Nicky- Superdollissime
Oui, c’est la même 30 km au sud On a quand même de beaux rayons de soleil.
J’ai pensé à elle quand j’ai vu que c’était décidément trop grand pour les Momoko. Ça lui va vraiment bien. Je l’ai déballée exprès pour la robe. Elles se mettent en valeur l’une l’autre.
J’ai pensé à elle quand j’ai vu que c’était décidément trop grand pour les Momoko. Ça lui va vraiment bien. Je l’ai déballée exprès pour la robe. Elles se mettent en valeur l’une l’autre.
Elle est très jolie cette demoiselle.
Un carré lui irait bien, je pense comme toi.
Un carré lui irait bien, je pense comme toi.
maggy- Superdollissime
Une très jolie poupée, la robe est très sympa aussi, on dirait pas que les proportions ne sont pas les bonnes, elle lui va très bien en tout cas
Romydoll- Résinissime
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3