Melea et ses Barbie
+10
etoilefilante
Foksy
béa45
Emmie
Améthyste
joyeuxnoel
Cendrine
LBx
chanmis
soizic
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Melea et ses Barbie
Toute fraîche reçue du jour, je n'ai pas pu m'empêcher de la déboxer. Elle est vraiment superbe, j'ai hâte de pouvoir coudre pour elle (et pour Ruruko ) mais énorme déception... C'est QUOI ces corps hyper rigides ? oO
Bref, photos quand même, sous toutes les coutures
Quand j'ai ouvert le paquet, il y avait sur la boite comme si elle avait été aspergée avec du parfum, sauf que ça puait la pisse de chat... mais la poupée ne sent pas et la boite non plus après nettoyage. Etrange...
Evidemment, je l'ai déshabillée
Alors là, clairement, le devant de la jupe est beaucoup mieux que le dos en tissu maille qui va se prendre dans les pics du velcro (je rappelle qu'à la base, ces poupées coûtent 9$ et sont destinées à des enfants...). Mais j'aime bien les empiècements et la coupe.
Les chaussures. J'aime beaucoup le détail du B dessous. Elles sont bien finies et ça change, les chaussures plates.
Le tee-shirt, en tissu papier... une pièce de tissu, deux coutures d'assemblages, 4 coutures de finition, pas de couture anti effilochage, sauf en bas. Et encore du velcro.
Le corps, rigide, donc : jambes non pliables, pieds tournés vers l'intérieur, bras aussi rigides, doigts mal dessinés (mais pas tous... un peu la loterie).
Bref, je suis super critique mais...
Qu'est-ce qu'elle est belle !
Bref, photos quand même, sous toutes les coutures
Quand j'ai ouvert le paquet, il y avait sur la boite comme si elle avait été aspergée avec du parfum, sauf que ça puait la pisse de chat... mais la poupée ne sent pas et la boite non plus après nettoyage. Etrange...
Evidemment, je l'ai déshabillée
Alors là, clairement, le devant de la jupe est beaucoup mieux que le dos en tissu maille qui va se prendre dans les pics du velcro (je rappelle qu'à la base, ces poupées coûtent 9$ et sont destinées à des enfants...). Mais j'aime bien les empiècements et la coupe.
Les chaussures. J'aime beaucoup le détail du B dessous. Elles sont bien finies et ça change, les chaussures plates.
Le tee-shirt, en tissu papier... une pièce de tissu, deux coutures d'assemblages, 4 coutures de finition, pas de couture anti effilochage, sauf en bas. Et encore du velcro.
Le corps, rigide, donc : jambes non pliables, pieds tournés vers l'intérieur, bras aussi rigides, doigts mal dessinés (mais pas tous... un peu la loterie).
Bref, je suis super critique mais...
Qu'est-ce qu'elle est belle !
Dernière édition par Meleabrys le 2022-03-14, 13:28, édité 1 fois
Re: Melea et ses Barbie
Les vêtements ne sont peut-être pas top, mais elle est vraiment très jolie
soizic- Superdollissime
Elle est mignonne
chanmis- Superdollissime
Moi qui suis une dingue de shoes, je les trouves super!!!!! Et comme je le disais dans un autre post, enfin Mattel prend des risques et offre un look un peu déjanté avec cette coiffure! Allez encore un petit effort ils nous en feront une brune ou une rousse!!! Bel achat, hâte de voir comment tu vas habiller cette miss!
J'avoue, mes patrons sont prêts Enfin, une partie (une chemise et une robe ; veste, jupe et pantalon en prévision). Le vrai souci en ce moment c'est : endormir le petit dernier pour avoir du temps... Mais j'y compte bien
La tête est vraiment ravissante, l'autre jour j'en ai vu une et j'ai failli l'acheter... Mais j'ai déjà tellement de Barbie !
Par contre, cette jolie tête appelle un corps articulé, tu pourrais peut-être faire un échange ? On commence à trouver des Fashionistas articulées dans les vide-greniers, après il faut trouver la bonne couleur de "peau" mais c'est pas si difficile.
J'ai prévu de faire ça pour quelques-unes de mes jolies (exemple : une Barbie de Noël restylée avec un corps articulé, c'est plus fun !), j'ai les corps et les têtes mais pas encore le courage de m'y coller...
Par contre, cette jolie tête appelle un corps articulé, tu pourrais peut-être faire un échange ? On commence à trouver des Fashionistas articulées dans les vide-greniers, après il faut trouver la bonne couleur de "peau" mais c'est pas si difficile.
J'ai prévu de faire ça pour quelques-unes de mes jolies (exemple : une Barbie de Noël restylée avec un corps articulé, c'est plus fun !), j'ai les corps et les têtes mais pas encore le courage de m'y coller...
Nicky- Superdollissime
Elle est superbe !! J'ai aussi prévu de la mettre sur un corps articulé... faut juste trouver le corps maintenant ! :)
Oui, j'y pense sérieusement. Je me demandais si je n'allais pas carrément trouver un corps du même type que pour ma Ruruko, mais en plus grand...
Elle me plait beaucoup aussi, cette jolie miss. Dommage effectivement pour le corps. Question bête (parce je m'apprête à en acheter une aussi ) : si on change le corps, elle aura très certainement des pieds classiques ? Les chaussures de cette Barbie me plaisent, elles changent de ce qu'on voit d'habitude. Je devrai donc trouver un corps articulé, à pieds plats. Est-ce qu'il faut forcément un corps de Fashionista ?
En tous les cas, elle est très jolie, Meleabrys !
En tous les cas, elle est très jolie, Meleabrys !
Invité- Invité
Ben je suis dans le même cas de questions que toi, existe-t-il un corps fashionista à pieds plats qui soit bien articulé ?
Elle a un beau visage ^^
Après pour les caractéristiques pas top que tu cites, pour ce prix c'est logique.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas :)
Après pour les caractéristiques pas top que tu cites, pour ce prix c'est logique.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas :)
Invité- Invité
Bien joli visage !!
joyeuxnoel- Superdollissime
son visage est bien joli une fois " relookée " par tes soins elle sera superbe !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle a quelle teinte ? Parce que je la trouve jolie moi aussi et je lu mettrais bien un corps articulé ;-)
Invité- Invité
Elle est pâle. Je n'ai pas d'autres barbie qui ait sa teinte de peau, elles sont toutes plus rosée/beige.
c'est bien ce qu'il me semblait bon alors à voir, MERCI pour ta réponse ♥
Invité- Invité
Alors, il y a une collectionneuse qui vient tout juste de lui trouver le corps parfait dans la même teinte de peau, et c'est celui de la poupée Tris Divergente. À priori, elle est souvent en destockage ou en promo sur Amazon. (Source: kid-md-plays sur Instagram un clic ici.)
Invité- Invité
Pas de corps pour le moment, mais j'ai commencé sa transformation.
Tout d'abord, exit les mèches roses, elles sont désormais bleu et violet :
Et encouragée par le résultat, j'ai fait une petite rouge sur le devant :
A suivre, le noir...
Tout d'abord, exit les mèches roses, elles sont désormais bleu et violet :
Et encouragée par le résultat, j'ai fait une petite rouge sur le devant :
A suivre, le noir...
Son visage est beaucoup mieux mis en valeur ainsi, bravo à toi
soizic- Superdollissime
Et avec le noir, finalement Bon, pas tout à fait fini, il faudra parfaire ça mais c'est presque tout bon :
Elle change vraiment comme ça
Elle change vraiment comme ça
Sa personnalité s'affirme ainsi, je l'aime beaucoup en brune
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3