Melea et ses Barbie
+10
etoilefilante
Foksy
béa45
Emmie
Améthyste
joyeuxnoel
Cendrine
LBx
chanmis
soizic
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Melea et ses Barbie
Aaah cool ! C'est super, j'aime bien le rendu. Je la préfère comme ça.
Invité- Invité
Elle est superbe en brune ! Comment tu as fait pour changer la couleur des cheveux, finalement ?
Nicky- Superdollissime
J'ai utilisé des feutres à encre permanente. J'ai tué mon noir du coup il reste quelques cheveux blonds par-ci par-là faudra que j'en rachète un :P
Le résultat est génial ! Du coup, j'ai envie de trouver une 2ème LA girl pour essayer !
Et les mèches de couleur, c'est aussi au feutre ?
Et les mèches de couleur, c'est aussi au feutre ?
Oui pareil, encre permanente. J'ai lavé les mèches en couleur ça tient bien, faut que je fasse pareil avec le noir maintenant que c'est sec. Je te conseille un peigne super fin type peigne à poux pour bien séparer les cheveux après séchage aussi
Amazon, grande surface... c'est de la papeterie classique (papermate, bic, stabilo...). Le seul truc c'est que j'ai pris des métallisés. Le noir rendait gris sombre, j'ai donc repassé avec un marqueur à carton de déménagement
Tu sais que tu vas me donner envie de craquer pour cette miss, alors que je n'ai pas acheté de Barbie depuis une éternité! Je vais la pister, en espérant qu'elle sorte en Norvège.
Invité- Invité
Elle est juste canonissime comme ça !!! Cela lui donne une vraie personnalité. Vraiment, elles est superbe !!!
Merci à tout le monde
A priori j'ai trouvé un corps mais la vendeuse est pas du genre pressée... A suivre...
A priori j'ai trouvé un corps mais la vendeuse est pas du genre pressée... A suivre...
Je ne sais pas, pour l'instant je n'en reviens pas de l'avoir sous les yeux! Je veux dire, en Norvège, on est toujours à la masse sur les Barbie, je n'aurais jamais cru la trouver ici! Donc là, je la bade :)
Merci à mon sixième sens dollesque qui m'a soufflé à l'oreille d'y faire un petit tour en passant devant.
Du coup, j'ai commandé une poupée Tris pour le corps, je l'ai trouvée pas trop chère sur Amazon US.
J'ai aussi trouvé des bricoles pour Ruruko, je vais les mettre dans le bon post ^^
Merci à mon sixième sens dollesque qui m'a soufflé à l'oreille d'y faire un petit tour en passant devant.
Du coup, j'ai commandé une poupée Tris pour le corps, je l'ai trouvée pas trop chère sur Amazon US.
J'ai aussi trouvé des bricoles pour Ruruko, je vais les mettre dans le bon post ^^
Invité- Invité
Mais c'est que j'ai plein de retard...
Allez, je commence par un carton trouvé en brocante, en 2017 entre deux logements, je n'avais pas pris le temps de m'en occuper correctement. Il y a plein de choses à identifier. Avec j'avais une poupée Casey/Twiggy. Je l'ai lavée et recoiffée, mais à part quelques micro tâches sur les jambes (et il faut savoir qu'elles y sont pour les voir), elle est en parfait état.
Allez, je commence par un carton trouvé en brocante, en 2017 entre deux logements, je n'avais pas pris le temps de m'en occuper correctement. Il y a plein de choses à identifier. Avec j'avais une poupée Casey/Twiggy. Je l'ai lavée et recoiffée, mais à part quelques micro tâches sur les jambes (et il faut savoir qu'elles y sont pour les voir), elle est en parfait état.
Il y a de jolies tenues en tous cas
chanmis- Superdollissime
Meleabrys, c'est trop chouette ce que tu as fait des cheveux de Barbie LA ! J'essayerais peut-être le feutre permanent sur la tête à cheveux verts de mon Ken
Foksy- Dolllissime
Je te le déconseille, ça finit par baver et déteindre sur la poupée. C'est pour ça que je te demandais, parce que j'en ai plusieurs à refaire, mais je ne veux surtout pas réutiliser cette méthode... J'ai voulu nettoyer et ça a tout enlever, j'ai dû remettre du flock mais le résultat me plait moins. Je recommencerai sans doute une de ces quatre. Mais comment et avec quoi, ça, mystère.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3