Nicky's collection - mon vœu exaucé p. 11
+18
jasmin
Nodjmet
Lady Coco
Annie
lolotte
fréd89
maggy
Caroline
Meleabrys
Anaclara
Petra
Jocerane
lorrainebmcfly
soudane
Vaniline
Eve
domino
Nicky
22 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nicky's collection - mon vœu exaucé p. 11
Oh comme c'est beau! Cette tenue est magnifique! J'adore! Le tissu est magnifique et la forme de la tunique ouaouh!
Ca fait envie d'avoir un mec (euh, en poupée, parce qu'en humain, j'ai ce qu'il me faut! )
Ca fait envie d'avoir un mec (euh, en poupée, parce qu'en humain, j'ai ce qu'il me faut! )
domino- Superdollissime
Merci, Zabeille, Tilette, Annie, Fréd, Jocerane et Domino ! Vos compliments me font chaud au cœur.
J'avoue que l'ami Russell m'a bien inspirée...
Bon, il y a des progrès à faire sur les finitions (entre autres, doubler les vêtements... ) mais j'avais déjà bien galéré - jusqu'à ce que je décide de nettoyer et huiler ma machine à coudre, et là, fantastique ! elle ronronne comme un chat ! (à 75 euros la révision, ça valait le coup de m'y mettre)
J'avoue que l'ami Russell m'a bien inspirée...
Bon, il y a des progrès à faire sur les finitions (entre autres, doubler les vêtements... ) mais j'avais déjà bien galéré - jusqu'à ce que je décide de nettoyer et huiler ma machine à coudre, et là, fantastique ! elle ronronne comme un chat ! (à 75 euros la révision, ça valait le coup de m'y mettre)
Nicky- Superdollissime
Nicky, tu as là un bel homme (je n'avais jamais bien vu son visage avant). Et la tenue que tu lui as faite est magnifique. Elle lui va comme un gant ! Quel beau velours et le pantalon est très beau aussi. Bravo
Invité- Invité
Ouiiiii Christophe, je le trouve très beau, moi aussi, ce Russell ! :accord01:
Merci pour tes compliments, toujours très appréciés. J'adore ce velours, qui m'avait servi à faire une petite robe pour Noël à ma fille quand elle avait 6 ou 7 ans. Il m'en reste encore un peu, je ferais bien un beau manteau du soir à une des filles...
Merci pour tes compliments, toujours très appréciés. J'adore ce velours, qui m'avait servi à faire une petite robe pour Noël à ma fille quand elle avait 6 ou 7 ans. Il m'en reste encore un peu, je ferais bien un beau manteau du soir à une des filles...
Nicky- Superdollissime
Me revoici avec trois nouvelles arrivées - je vous l'avais dit que je m'étais lâchée en 2011 !!!
D'abord la nouvelle Cami wigged aux yeux insérés, je lui ai mis une perruque différente, j'aime bien le look que ça lui donne. Elle est très jolie, cette Cami, j'avais un peu peur de l'effet de ses yeux, mais elle me plaît beaucoup.
Une poupée que j'ai longuement admirée en vitrine et que j'ai eu la possibilité d'acheter d'occasion : White Hot Ava (elle fait partie de la série qui va avec le styliste dissident de la maison Wentworth, dont le nom m'échappe pour le moment... Jeremy ?
La première Jac, je crois, avec ses cheveux blonds très courts, c'est une sportive, pas comme moi !
Je l'ai fait poser sur un fauteuil, après tout elle a bien le droit de s'arrêter un peu de courir
D'ailleurs elle vous fait un petit coucou !
Et pour conclure cet envoi, mon Esmé Trends avec sa perruque (c'est diaboliquement difficile de lui donner un air naturel avec, mais vous m'excuserez, j'en suis sûre ), habillée d'une robe de Daphné, Egyptian Flame. J'adore cette robe !
Merci d'avoir regardé !
D'abord la nouvelle Cami wigged aux yeux insérés, je lui ai mis une perruque différente, j'aime bien le look que ça lui donne. Elle est très jolie, cette Cami, j'avais un peu peur de l'effet de ses yeux, mais elle me plaît beaucoup.
Une poupée que j'ai longuement admirée en vitrine et que j'ai eu la possibilité d'acheter d'occasion : White Hot Ava (elle fait partie de la série qui va avec le styliste dissident de la maison Wentworth, dont le nom m'échappe pour le moment... Jeremy ?
La première Jac, je crois, avec ses cheveux blonds très courts, c'est une sportive, pas comme moi !
Je l'ai fait poser sur un fauteuil, après tout elle a bien le droit de s'arrêter un peu de courir
D'ailleurs elle vous fait un petit coucou !
Et pour conclure cet envoi, mon Esmé Trends avec sa perruque (c'est diaboliquement difficile de lui donner un air naturel avec, mais vous m'excuserez, j'en suis sûre ), habillée d'une robe de Daphné, Egyptian Flame. J'adore cette robe !
Merci d'avoir regardé !
Nicky- Superdollissime
Waouh, elles sont toutes belles, et bien habillées
je suis d'accord aussi que la nouvelle perruque va bien à ta Cami wigged.
je suis d'accord aussi que la nouvelle perruque va bien à ta Cami wigged.
Invité- Invité
De nouvelles arrivées bien jolies. Cami est superbe. Tiens, tu pourrais lui essayer la perruque d'Esmé pour voir.
Très beaux choix bravo.
Très beaux choix bravo.
Invité- Invité
Whaouuuuuu sublimes Nicky
J'aime beaucoup la Cami avec cette perruque et ces vetements . Un look très tendance ,mais tout en douceur avec ce visage angelique
J'aime beaucoup la Cami avec cette perruque et ces vetements . Un look très tendance ,mais tout en douceur avec ce visage angelique
Invité- Invité
J'aime beaucoup la cami aux yeux insérés et la brune aux cheveux longs qui a un joli visage...
Invité- Invité
Merci à tous et toutes pour vos gentils commentaires !
Christophe, tu as raison, je ferai un essai avec la perruque courte d'Esmé, je n'y avais pas pensé...
Christophe, tu as raison, je ferai un essai avec la perruque courte d'Esmé, je n'y avais pas pensé...
Nicky- Superdollissime
Superbes !!! et cette cami aux yeux insérés me ferait bien replonger pour une tonner
Invité- Invité
Quelles superbes miss!!
Je râle de ne pas avoir acheté cette jolie cami!!
Merci pour tes photos.
Merci pour tes photos.
maggy- Superdollissime
maggy a écrit:Quelles superbes miss!!
Merci pour tes photos.
Mais alors, si je comprends bien, les cami sont des éditions limitées ?
on ne peut les trouver ensuite que d'occasion ?
Invité- Invité
Tout a fais Angel . Mais pas que pour les Cami. C'est un peu comme les Kidz ou on ne peux plus trouver Amélie. Les Helen Kish sont par exemple édité a un nombre limité et quand il n'y en a plus en vente les pprix s'envole sur le marché secondaire
Chez Tonner c'est pareil . Il a certaines poupées (que ce sois des Cami ,Tyler ,Brenda Stars ...etc) qui sont en nombre limitées et d'autres qui ne sont édité qu'une année . C'est un peu comme les collections de vetements
Chez Tonner c'est pareil . Il a certaines poupées (que ce sois des Cami ,Tyler ,Brenda Stars ...etc) qui sont en nombre limitées et d'autres qui ne sont édité qu'une année . C'est un peu comme les collections de vetements
Invité- Invité
Merci Doliane, ben on a intérêt à suivre la sortie "des collections"
annuelles ...
annuelles ...
Invité- Invité
oui c'est tout a fait ça et c'est aussi pour cela que souvent nous sommes "obligées" d'acheter telle ou telle poupées quand l'occasion se présente
Invité- Invité
Doliane, j'adore ta démonstration !!!
Angel, j'ajoute que chez Tonner les poupées étaient au début produites à 1000 ou 1500 exemplaires et que maintenant c'est plutôt 300 à 500, donc la compétition s'accentue au fil du temps...
Angel, j'ajoute que chez Tonner les poupées étaient au début produites à 1000 ou 1500 exemplaires et que maintenant c'est plutôt 300 à 500, donc la compétition s'accentue au fil du temps...
Dernière édition par Nicky le 2012-02-05, 12:49, édité 1 fois (Raison : les chiffres et moi...)
Nicky- Superdollissime
Ah oui, elle est très réussie. Cependant il y a eu quelques "ratages" (yeux mal centrés, trop enfoncés... Miss Vinyl a saisi Tonner de ce problème, d'ailleurs) mais j'ai eu la chance de pouvoir choisir la mienne "en direct".zabeilledu77 a écrit:Superbes !!! et cette cami aux yeux insérés me ferait bien replonger pour une tonner
C'est sûr ! d'autant plus que je me gâte moi-même J'essaie de varier les poupées, mais toujours chez Tonner et toujours sur un coup de cœur...cati a écrit:Que de beautés !
Tu es gâtée.
Maggy : On ne peut pas tout avoir J'ai bien raté la première Cami platine Mais je dois dire que celle-ci me plaît beaucoup.
Nicky- Superdollissime
Donc pour les Cami aux yeux inserées il vaut mieux avoir un coup de chance sinon elle louche
Invité- Invité
doliane a écrit:Donc pour les Cami aux yeux inserées il vaut mieux avoir un coup de chance sinon elle louche
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743721.gif https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743721.gif
Invité- Invité
j'adore ta 1ere Cami wigged,elle est trop belle!!contente pour toi
Ta collection prend une jolie tournure, Nicky... J'aime bien aussi Matt en oriental, super bien relooké. Ta cami wigged, c'est bien celle à la perruque cheveux courts ?
Invité- Invité
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8