La collection de LBx
+49
etoilefilante
soizic
Garance
bribri mas
Titane972
Petra
chanmis
Nicky
Madinon
Chantal73
melle1503
Cybéle
Koukla-Mag
Plaminette
Hortensia
Ciska
zroubi
Sorcefée
ELEORA
LBx
Lalypop
Micocoule
Flora
marrainefée
douce plume
joyeuxnoel
nibellule87
Naïka
Natema
Endora
béa45
cocodolls
ticoeur
Titounette
Jocerane
Fabienne
vavoom
lolotte
lorrainebmcfly
saphir92
jasmin
maggy
carole1810
leoniepimpon
faïk
paea
Améthyste
oh my dolls
Cendrine
53 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
La collection de LBx
Bonjour!
ma collection est plutôt éclectique, il y a un peu de tout! Je marche au coup de coeur et je m'aperçois que mes goûts ont beaucoup évolué, mais cela vient aussi du développement de nombreuses nouvelles marques!
Je ne suis pas super fan des poupées "petites filles", je préfère les mannequins car mon hobby est surtout de créer des vêtements. Il y a cependant une exception: les Charlottes aux fraises. J'en avais une enfant (et mes parents ont refusé catégoriquement d'acheter les autres personnages, t'en a une ça suffit!) Allez savoir si ma collectionnite aïgue ne vient pas de là?
Bref j'ai mis plusieurs années, mais ça y est ma collection est complète!
Parmi celles que je préfère:
ma collection est plutôt éclectique, il y a un peu de tout! Je marche au coup de coeur et je m'aperçois que mes goûts ont beaucoup évolué, mais cela vient aussi du développement de nombreuses nouvelles marques!
Je ne suis pas super fan des poupées "petites filles", je préfère les mannequins car mon hobby est surtout de créer des vêtements. Il y a cependant une exception: les Charlottes aux fraises. J'en avais une enfant (et mes parents ont refusé catégoriquement d'acheter les autres personnages, t'en a une ça suffit!) Allez savoir si ma collectionnite aïgue ne vient pas de là?
Bref j'ai mis plusieurs années, mais ça y est ma collection est complète!
Parmi celles que je préfère:
Re: La collection de LBx
elles sont adorables
combien mesurent elles s'il te plait histoire de me donner une idée ?
merci !
combien mesurent elles s'il te plait histoire de me donner une idée ?
merci !
coloré acidulé comme un doux parfum d'enfance de vrais " bonbons " j'adore !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci! Et en plus à l'époque elles étaient parfumées! Elles font environ 13cm.
Voilà les joyaux de ma collection, celles qui m'ont fait quasiment arrêter toutes les autres!
Les Numinas
Grey Psyche
Grey Gorgo
Asher Debut
Asher Lingerie
Egan
Devon FDQ
Sen
Devon Lingerie
Les Numinas
Grey Psyche
Grey Gorgo
Asher Debut
Asher Lingerie
Egan
Devon FDQ
Sen
Devon Lingerie
Dernière édition par LBx le 2018-03-18, 19:53, édité 4 fois
Ajuma Debut
Nimbus
Stratus
Alma
Emry
Nimbus
Stratus
Alma
Emry
Dernière édition par LBx le 2015-08-18, 20:05, édité 1 fois
Je craque pour la derniere
paea- Dolllissime
Ah Emry!!! Tout ce que j'adore: une palette de couleurs naturelles, claires. Elle a l'air vivant!!!
Elle a une superbe bouche, et les dents apparentes, une belle réussite
paea- Dolllissime
Moi aussi j'aime beaucoup Emry. Je ne connaissais pas ces poupées, merci de nous les présenter ! Elles mesurent combien ?
Invité- Invité
Elles sont vraiment belles !
Juste une petite restriction sur certaines "implantations" de cheveux... Du coup, Emry est ma préférée ! Quoique, Ajuma Debut me ferait bien craquer...
Juste une petite restriction sur certaines "implantations" de cheveux... Du coup, Emry est ma préférée ! Quoique, Ajuma Debut me ferait bien craquer...
Elles mesurent environ 41cm comme les Tonner, elles sont dans la catégorie 16". J'en suis raide dingue!!! Tellement fines et harmonieuses, j'ai revendu toutes mes Sybarites quand je les ai découvertes!
S'il y a des soucis d'implantation, c'est peut-être que j'ai mal ajusté la perruque! :) En effet elles sont toutes chauves et viennent avec une perruque. Et ça c'est vraiment génial, avec une autre chevelure on peut avoir un tout autre style avec la même poupée!
Quelle magnifique collection!
(Et merci aussi de m'avoir fait revoir des poupettes de mon enfance: j'en avais 5, moi, chanceuse que j'étais mais ma maman les a données quand j'ai grandis, snif...)
(Et merci aussi de m'avoir fait revoir des poupettes de mon enfance: j'en avais 5, moi, chanceuse que j'étais mais ma maman les a données quand j'ai grandis, snif...)
Invité- Invité
AH non! j'ai bataillé mais j'ai tout gardé ou presque!!! Je dois encore avoir le cheval de Barbie quelque part et des meubles!
Tes Numina sont vraiment des merveilles ! Ces poupées sont vraiment les plus belles (à mon avis), la perfection !
C'est clair que ce sont de purs joyaux!
Mais j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle splendeur qui pourrait bien égaler les Numina!!!
A suivre le temps que je fasse des photos ;p
Mais j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle splendeur qui pourrait bien égaler les Numina!!!
A suivre le temps que je fasse des photos ;p
Je vous présente Choo de Modsdoll (il y a un sujet sur ces poupées ). Je ne suis pas déçue, la qualité est très belle! Le visage et les mains sont d'une extrême finesse, par contre côté corps, elle ne détrônera pas les Numina, dont la sculpture est à mon goût plus harmonieuse. Le point très positif également est qu'elle a à peu près les mêmes mensurations que les Numina SB, donc pas besoin de trop changer les patrons!
Toute petite déception, la tête est bien plus petite que les Numina et donc pas moyen d'utiliser leurs perruques. Par contre, certaines perruques taille FR peuvent faire l'affaire!
Toute petite déception, la tête est bien plus petite que les Numina et donc pas moyen d'utiliser leurs perruques. Par contre, certaines perruques taille FR peuvent faire l'affaire!
Dernière édition par LBx le 2016-11-05, 19:13, édité 1 fois
J'adore tes numinas!
Cela fait des années que je les regarde ces poupettes et que je bave devant! J'espère en avoir une un jour...
J'ai un gros coup de coeur pour Emry!
Cela fait des années que je les regarde ces poupettes et que je bave devant! J'espère en avoir une un jour...
J'ai un gros coup de coeur pour Emry!
maggy- Superdollissime
J'aime moins,mais elle est superbe.
Il faudrait que tu la mettes à côté d'une numina, pour voir la différence
Si tu veux bien ?
Il faudrait que tu la mettes à côté d'une numina, pour voir la différence
Si tu veux bien ?
paea- Dolllissime
Ah oui j'y pensais justement, car quand j'ai commencé à m'y intéresser, j'ai cherché des photos comparatives mais rien! Donc c'est prévu! J'essaie de faire ça dans la journée (vive les vacances!)
Voilà des photos comparatives, je reste sur mes positions, pour moi le plus beau mannequin, le mieux proportionné, le plus harmonieux reste la SB Numina!
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18