Ma collection de Tan
+6
Nicky
Chantal73
soizic
chanmis
Madinon
bribri mas
10 participants
Page 1 sur 1
Ma collection de Tan
Avec l'arrivée de Lupita (Youpla Doll) j'ai eu envie de rassembler mes poupées Tan : BJD ,Tonner et Jamieshow
Deux petites photos vite faites , mais qui seront peut-être a retravailler
A partir de la gauche : Iliana (Raccoon doll) Nathalie (Jamieshow)Diane Evans (Tonner) Sira (Iple) Lupita ( youpla doll) , arrivée hier , elle n'a pas encore de chaussure et je ne suis pas sure qu'elle garde cette perruque
Et devant ma petite Charlie , la plus claire en light tan , elle aime bien participer .
Et une photo des grandes
J'ai aussi un garçon FID en light brown , mais je ne sais pas ou le mettre avec toutes ces filles
J'espère vous avoir diverti
Merci d'être passé
Deux petites photos vite faites , mais qui seront peut-être a retravailler
A partir de la gauche : Iliana (Raccoon doll) Nathalie (Jamieshow)Diane Evans (Tonner) Sira (Iple) Lupita ( youpla doll) , arrivée hier , elle n'a pas encore de chaussure et je ne suis pas sure qu'elle garde cette perruque
Et devant ma petite Charlie , la plus claire en light tan , elle aime bien participer .
Et une photo des grandes
J'ai aussi un garçon FID en light brown , mais je ne sais pas ou le mettre avec toutes ces filles
J'espère vous avoir diverti
Merci d'être passé
bribri mas- Dolllissime
Re: Ma collection de Tan
Adorable, ces photos de groupe....
Je trouve ta Jamieshow, particulièrement magnifique...et ta petite Charlie vraiment mignonne!!!
Je trouve ta Jamieshow, particulièrement magnifique...et ta petite Charlie vraiment mignonne!!!
Jolies photos, bravo
Elle est bien jolie Lupita et je trouve que cette perruque lui va bien
(Je n'ai encore rien fait pour la mienne )
Elle est bien jolie Lupita et je trouve que cette perruque lui va bien
(Je n'ai encore rien fait pour la mienne )
chanmis- Superdollissime
Belle photo de groupe coup de coeur pour Sira et petite Charlie
soizic- Superdollissime
belle photo de groupe
Chantal73- Dolllissime
Très jolie brochette !!!
J'avoue que mon cœur reste fidèle à Tonner , je n'ai pas de Diane Evans et pourtant je l'ai toujours trouvée superbe...
J'aime aussi beaucoup Iliana, très classe, et la petite Charlie, trop mignonne !
J'avoue que mon cœur reste fidèle à Tonner , je n'ai pas de Diane Evans et pourtant je l'ai toujours trouvée superbe...
J'aime aussi beaucoup Iliana, très classe, et la petite Charlie, trop mignonne !
Nicky- Superdollissime
Merci pour vos commentaires
Madinon:"Adorable, ces photos de groupe....
je trouve ta Jamieshow, particulièrement magnifique...et ta petite Charlie vraiment mignonne!!!"
Pour la Jamieshow , c'est le premier modèle Nathalie , je la préfère au second qui un visage plus dur
Chanmis :"Jolies photos, bravo cheers cheers
Elle est bien jolie Lupita et je trouve que cette perruque lui va bien "
(Je n'ai encore rien fait pour la mienne Embarassed Embarassed )
Lupita me plait beaucoup ,elle a des fesses bien rondes , et j'ai du lui essayer plein de robes
Au niveau mensurations elle se rapproche des Ellowyne
Soizic :"Belle photo de groupe cheers coup de coeur pour Sira et petite Charlie "
Merci pour Sira et Charlie , je trouve que Sira est un petit peu seule , je crois qu'il lui faudrait de la compagnie , c' est un projet fille ou garçon je ne sais pas encore , quant à Charlie elle aime bien participer.
Chantal73:"belle photo de groupe"
Contente que ces photos te plaisent
Nicky:"Très jolie brochette !!! Very Happy
J'avoue que mon cœur reste fidèle à Tonner Ma collection de Tan 619917 , je n'ai pas de Diane Evans et pourtant je l'ai toujours trouvée superbe...
J'aime aussi beaucoup Iliana, très classe, et la petite Charlie, trop mignonne ! cheers"
C'étaient mes premières photos de groupe , et j'ai pas mal trié .
j'aime beaucoup Diane Evans , et j'ai trouvé sur Ebaie la robe Barbecue qui rend pas mal sur elle
Ce week end le petit groupe s'est agrandi , avec Roby un FID en light tan , mais je n'avais pas assez de temps pour des photos
Madinon:"Adorable, ces photos de groupe....
je trouve ta Jamieshow, particulièrement magnifique...et ta petite Charlie vraiment mignonne!!!"
Pour la Jamieshow , c'est le premier modèle Nathalie , je la préfère au second qui un visage plus dur
Chanmis :"Jolies photos, bravo cheers cheers
Elle est bien jolie Lupita et je trouve que cette perruque lui va bien "
(Je n'ai encore rien fait pour la mienne Embarassed Embarassed )
Lupita me plait beaucoup ,elle a des fesses bien rondes , et j'ai du lui essayer plein de robes
Au niveau mensurations elle se rapproche des Ellowyne
Soizic :"Belle photo de groupe cheers coup de coeur pour Sira et petite Charlie "
Merci pour Sira et Charlie , je trouve que Sira est un petit peu seule , je crois qu'il lui faudrait de la compagnie , c' est un projet fille ou garçon je ne sais pas encore , quant à Charlie elle aime bien participer.
Chantal73:"belle photo de groupe"
Contente que ces photos te plaisent
Nicky:"Très jolie brochette !!! Very Happy
J'avoue que mon cœur reste fidèle à Tonner Ma collection de Tan 619917 , je n'ai pas de Diane Evans et pourtant je l'ai toujours trouvée superbe...
J'aime aussi beaucoup Iliana, très classe, et la petite Charlie, trop mignonne ! cheers"
C'étaient mes premières photos de groupe , et j'ai pas mal trié .
j'aime beaucoup Diane Evans , et j'ai trouvé sur Ebaie la robe Barbecue qui rend pas mal sur elle
Ce week end le petit groupe s'est agrandi , avec Roby un FID en light tan , mais je n'avais pas assez de temps pour des photos
bribri mas- Dolllissime
Oups il y a des couacs dans mon message , je ne maîtrise pas encore très bien le système des citations
bribri mas- Dolllissime
Pour les citations, si tu ne cites qu'une personne, il faut cliquer sur "Citer", et s'il y en a plusieurs, sur "citation multiple", et ensuite ne pas utiliser la fenêtre "réponse rapide", mais le bouton "REPONDRE" avec la flèche. Ainsi, les citations apparaissent dans un cadre avec leur auteur et tu peux ajouter tes commentaires en dessous de chaque cadre, pour les distinguer des citations.
Nicky- Superdollissime
Toutes différentes et toutes très belles ... Je découvre la Jamieshow, que je ne connaissais pas, et je la trouve superbe !
Naïka- Superdollissime
Merci Nicky pour tes explications ,c'était un vrai mystère pour moi ,y'a plus qu'a ...
bribri mas- Dolllissime
Merci Naïka Elle m' a toujours plu aussi ,avec son visage assez douxNaïka a écrit:Toutes différentes et toutes très belles ... Je découvre la Jamieshow, que je ne connaissais pas, et je la trouve superbe !
Contente qu'elles te plaisent, merciceliadoll a écrit:Très belle photo de groupe !
Moi je craque pour la racoon doll et Benny Iple
bribri mas- Dolllissime
Wahou, cinq reines de beauté d'un coup... Et ta petite Charlie qui n'est pas en reste: trop craquante!
Koukla-Mag- Superdollissime