la collection de ma fille
2 participants
Page 1 sur 1
la collection de ma fille
ma fille n'a que deux ans mais dans les brocantes elle adore regarder les poupées et elle est sélective si elle ne lui plaît pas elle dit non par contre si elle lui plais alors la elle ne la lâche plus aurait-elle mon gène pour les poupées
donc elle a accueillie ces deux poupées mais je ne sais rien du tout à leurs sujets peut-être pourriez vous m'aider?
magnifiques yeux bleus
yeux dormeur parfaitement articulé et sexué
de marque chicco
perso je trouve que ma poupette à fait un très bon choix
la seconde est jolie aussi
elle les yeux dormeurs mais pas de marque ni de date
dés que j'ai un peu de temps je vais leurs faire vêtements
donc elle a accueillie ces deux poupées mais je ne sais rien du tout à leurs sujets peut-être pourriez vous m'aider?
magnifiques yeux bleus
yeux dormeur parfaitement articulé et sexué
de marque chicco
perso je trouve que ma poupette à fait un très bon choix
la seconde est jolie aussi
elle les yeux dormeurs mais pas de marque ni de date
dés que j'ai un peu de temps je vais leurs faire vêtements
Invité- Invité
Re: la collection de ma fille
Un intérêt à développer absolument ! Pour son jeune âge, elle a en effet très bon goût. Je n'en sais pas plus sur ces deux poupées, mais j'adore le poupon, et les deux sont en parfait état.
Invité- Invité
Ah lala, je crains le pire pour cette petite puce, elle a déjà un goût très sûr, commence à faire des économies ;-))
Invité- Invité
Oui! J'aime bien la petite noire!
Jocerane- Superdollissime
idem pour la petite noire c'est ma préférée, en plus elle est belle, cheveux en bon état.
Elle a bon gout cette petite !!
Elle a bon gout cette petite !!
Invité- Invité
Nina tu peux peut-être lui faire dès maintenant un plan-épargne poupées, elle en aura besoin !
Invité- Invité
coucou
oui je vais suivre vos conseils et faire des économies en plus maintenant elle commence à prendre dans mes poupées Barbie
on aura une passion en commun qui sait...
oui je vais suivre vos conseils et faire des économies en plus maintenant elle commence à prendre dans mes poupées Barbie
on aura une passion en commun qui sait...
Invité- Invité
Nina a écrit:on aura une passion en commun qui sait...
Je te le souhaite, ça doit être génial !!
Ma fille admire ce que je fais, elle est fière des créations de sa Maman mais je me doute qu'elle s'inquiète un tout petit peu de la taille de ma collection (+ de 150 dollls ) Je donnerais très cher pour qu'elle ait le même intérêt au moins, je me ferais moins de soucis pour l'avenir de mon pensionnat.....
Je ne sais pas combien j'en ai, mais pas encore autant...
Pour le moment ma princesse de deux ans aime bien fouiller dans mes cartons où elles sont rangées (et oui pas de place pour des étagères ),elles les coiffe et fais très attention pour ne pas les abimer ça me fait bizarre parfois de voir autant d'attention pour les poupées de sa part mais ça me ferait bizarre de lui dire "non tu ne touches pas aux Barbie de maman" pour moi elles sont faites pour que les petites filles jouent avec... (sauf certaines )
Pour le moment , elle est encore petite pour parler de passion alors on verra en secret j'aimerai bien mais je ne la forcerai pas...
Pour le moment ma princesse de deux ans aime bien fouiller dans mes cartons où elles sont rangées (et oui pas de place pour des étagères ),elles les coiffe et fais très attention pour ne pas les abimer ça me fait bizarre parfois de voir autant d'attention pour les poupées de sa part mais ça me ferait bizarre de lui dire "non tu ne touches pas aux Barbie de maman" pour moi elles sont faites pour que les petites filles jouent avec... (sauf certaines )
Pour le moment , elle est encore petite pour parler de passion alors on verra en secret j'aimerai bien mais je ne la forcerai pas...
Invité- Invité