Nicky's collection - mon vœu exaucé p. 11
+18
jasmin
Nodjmet
Lady Coco
Annie
lolotte
fréd89
maggy
Caroline
Meleabrys
Anaclara
Petra
Jocerane
lorrainebmcfly
soudane
Vaniline
Eve
domino
Nicky
22 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nicky's collection - mon vœu exaucé p. 11
bravo pour tes créations que ce soit au tricot ou en couture
J'aime aussi beaucoup la perruque brune
J'aime le petit couple coquin
J'aime aussi beaucoup la perruque brune
J'aime le petit couple coquin
chanmis- Superdollissime
Voyage dans le Midi
Quelques photos de mon récent voyage dans le Midi - les poupées s'en sont donné à cœur joie dans le jardin de mes amis !
Le groupe dans les rochers près de la forêt des lilas
Antoinette défaille dans les bras de Yoshio
Tyler respire le merveilleux lilas...
... mais Antoinette n'ose pas le toucher, il est ensorcelé !
Un peu plus tard, Tyler s'enfonce dans le romarin
Au-dessus d'elle, Fire Opal s'est hardiment perchée - les rousses n'ont peur de rien !
Le groupe dans les rochers près de la forêt des lilas
Antoinette défaille dans les bras de Yoshio
Tyler respire le merveilleux lilas...
... mais Antoinette n'ose pas le toucher, il est ensorcelé !
Un peu plus tard, Tyler s'enfonce dans le romarin
Au-dessus d'elle, Fire Opal s'est hardiment perchée - les rousses n'ont peur de rien !
Nicky- Superdollissime
Tes miss sont très jolies. J'aime beaucoup la Fire Opal,elle est très classe. J'ai vu toutes tes photos depuis la première page, bravo...
Invité- Invité
elles sont toutes tres belles et les photos les mettent bien en valeur
chanmis- Superdollissime
Très jolie photos qui fleurent les vacances et le printemps
Invité- Invité
hum quel chance le lilas est déjà en fleurs dans le midi, ici il n'est encore qu'à l'état de bourgeons violet foncé.
tes miss sont bien aventureuses !!!
tes miss sont bien aventureuses !!!
Invité- Invité
Elles sont jolies tes filles et tes photos magnifiques et je craque sur fire opal, par contre tu m'enverras Antoinette, je vais refaire son éducation! Remarques, je la comprends, il est beau Yoshio
Ici, y a pas que le lilas qui est en fleurs, la glycine, les iris, les coquelicots aussi, par contre les tulipes, les cerisiers, les amandiers, les pêchers, les abricotiers, c'est déjà fini!
Ici, y a pas que le lilas qui est en fleurs, la glycine, les iris, les coquelicots aussi, par contre les tulipes, les cerisiers, les amandiers, les pêchers, les abricotiers, c'est déjà fini!
domino- Superdollissime
rooo mais j'avais pas vu tout ça moi ! qu'elles sont belles ! toutes! tu t'es vraiment lâchée Nicky j'aime beaucoup la fire opale moi aussi elle a du piquant je trouve, mais elles sont toutes superbes et le yoshi truc il est pas mal non plus pour un mec tonner
De bien jolies photos de vacances! Mais je trouve que Yoshio en prend bien à son aise.... Il les lui faut toutes, on dirait. En remontant le fil du post je l'ai vu tenant ta jolie Tyler dans les bras.
Ce jeune homme est-il volage ou bien le lilas l'a t-il ensorcelé lui aussi?
Ce jeune homme est-il volage ou bien le lilas l'a t-il ensorcelé lui aussi?
Invité- Invité
Ha ces mecs!! De vrais coeurs d'artichauts:D
C'est toujours un plaisir de voir des photos avec de beaux décors naturels.
C'est toujours un plaisir de voir des photos avec de beaux décors naturels.
Eve- Superdollissime
Nicky a écrit:Merci Maggy ! J'avoue qu'elle compense un peu le manque de la Cami platine, même si elle est très différente.
Comment ça se fait que tu n'en aies pas acheté une, toi qui collectionnes les Cami ?
Cà y est, c'est fait^^
Sympa tes photos, tu as du t'éclater pour les faire!!
Je craque vraiment pour tes 2 Tylers!!
maggy- Superdollissime
n'oublions pas que c'est la montée de la sève, alors Yoshio....
chanmis- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Oh là là, merci pour tous vos sympathiques commentaires et compliments ! J'ai eu beaucoup de plaisir à les lire et aussi à faire les photos, et comme certaines d'entre vous j'ai une grave préférence pour Tyler Fire Opal
La forêt des lilas, c'est dans un conte qui s'appelle "Blandine, Bonne-Biche et Beau-Minon", où une gentille princesse (Blandine) est perdue dans la forêt enchantée par sa méchante (évidemment !) belle-mère : si l'on y pénètre (par exemple pour cueillir du lilas ), on ne peut plus en sortir (de la forêt, bien sûr... ) La petite Blandine fait alors des rencontres bienveillantes puis un long voyage sans parler, à dos de tortue, pour retourner chez elle. Le livre était très beau et j'ai toujours adoré cette histoire.
Tout ça pour expliquer l'enchantement qui s'applique au lilas dans mes photos... et voilà pourquoi Antoinette défaille et Yoshio la recueille dans ses bras musclés ! On aurait pu faire Tyler perdue dans la forêt, mais il n'y avait qu'un seul lilas !
La forêt des lilas, c'est dans un conte qui s'appelle "Blandine, Bonne-Biche et Beau-Minon", où une gentille princesse (Blandine) est perdue dans la forêt enchantée par sa méchante (évidemment !) belle-mère : si l'on y pénètre (par exemple pour cueillir du lilas ), on ne peut plus en sortir (de la forêt, bien sûr... ) La petite Blandine fait alors des rencontres bienveillantes puis un long voyage sans parler, à dos de tortue, pour retourner chez elle. Le livre était très beau et j'ai toujours adoré cette histoire.
Tout ça pour expliquer l'enchantement qui s'applique au lilas dans mes photos... et voilà pourquoi Antoinette défaille et Yoshio la recueille dans ses bras musclés ! On aurait pu faire Tyler perdue dans la forêt, mais il n'y avait qu'un seul lilas !
Nicky- Superdollissime
Bon, et Yoshio était le seul mâle du voyage, j'allais pas tous les emmener, quand même !!! Mais vous avez raison, il faudrait que les autres messieurs s'investissent un peu plus dans le relationnel...
Nicky- Superdollissime
Tes photos sont magnifiques et les Miss encore plus le monsieur n'est pas mal non plus
Tyler au lilas est magnifique et j'aime beaucoup fire Opale et son top turquoise est très réussi : il émane de cette série un air de vacances qui me fait rêver !
Invité- Invité
Elles ont beaucoup de charme ces photos en pleine nature !! Je n'avais jamais remarqué que le lilas avait de grosses fleurs
Merci Fréd, Lumir, Petra ! Je crois que c'est la première fois que je prends des photos de mes poupées dans la nature... et le lilas est parfait, des petites fleurs groupées en grappes, ça rend bien avec une poupée ! on dirait un gros bouquet.
Lumir : le top turquoise est un modèle de Soudane, c'est la première fois que je fais de la "dentelle" au tricot. Une découverte !
Lumir : le top turquoise est un modèle de Soudane, c'est la première fois que je fais de la "dentelle" au tricot. Une découverte !
Nicky- Superdollissime
Je ne connais pas le conte dont tu parles Nicky.
A découvrir, donc...
A découvrir, donc...
maggy- Superdollissime
Il faudrait que je le retrouve, je crois que le livre est chez ma sœur.
Mais, regarde, j'ai trouvé un blog qui donne le texte, c'est de la comtesse de Ségur !
http://www.biblisem.net/narratio/segurblo.htm
Bien sûr il n'y a pas les magnifiques illustrations que j'ai connues, mais au moins il y a l'histoire complète, très morale comme toujours chez la comtesse...
Mais, regarde, j'ai trouvé un blog qui donne le texte, c'est de la comtesse de Ségur !
http://www.biblisem.net/narratio/segurblo.htm
Bien sûr il n'y a pas les magnifiques illustrations que j'ai connues, mais au moins il y a l'histoire complète, très morale comme toujours chez la comtesse...
Nicky- Superdollissime
Antoinette la rousse
Voici ma belle Antoinette Extravagant, achetée à Nîmes après de longues années de convoitise , et qui pour le moment fait le pied de grue au milieu de mon bazar de couture !
Le seul défaut que je lui trouve est que ses cheveux ne sont pas très épais, malgré les apparences : on voit facilement son crâne (peint, heureusement) entre les mèches du dessus - mais il faut regarder au-dessus, ce qui n'est pas habituel, n'est-ce pas...
Les photos ne lui rendent pas justice, mais pas moyen d'avoir une lumière correcte en ce moment, c'est gris, gris et gris... J'en ferai d'autres quand le soleil reviendra.
Le seul défaut que je lui trouve est que ses cheveux ne sont pas très épais, malgré les apparences : on voit facilement son crâne (peint, heureusement) entre les mèches du dessus - mais il faut regarder au-dessus, ce qui n'est pas habituel, n'est-ce pas...
Les photos ne lui rendent pas justice, mais pas moyen d'avoir une lumière correcte en ce moment, c'est gris, gris et gris... J'en ferai d'autres quand le soleil reviendra.
Nicky- Superdollissime
Elle est vraiment belle cette antoinette!!
Mince alors pour ses cheveux, je n'avais pas fait attention!!
Mince alors pour ses cheveux, je n'avais pas fait attention!!
maggy- Superdollissime
Elle est très belle, et elle a franchement l'air de penser : "Bon, quand est-ce qu'elle s'y met!"
Jocerane- Superdollissime
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8