Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
+34
Endora
nibellule87
melle1503
vetou
ithur
Holly.M
Annie
Juliette45
Nodjmet
ticoeur
Polochon
zroubi
Vaniline
Coppelia2007
reinette
anna3143
Martlib
Flora
Marie-Framboise
AuntyDany
maggy
Lavieillechouette
créatbéa
domino
soizic
Corinne
mahina
Nicky
Améthyste
Marie92
Emmie
Titane972
chanmis
celiadoll
38 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
Ouaouh, je suis scotchée, et admirative, j'adore tout, la petite blouse est super jolie, et le pantalon, avec tous ces détails, c'est du tout beau travail, une réussite totale, bravo et je suis impatiente de découvrir de nouvelles tenues. Tu es drôlement talentueuse
domino- Superdollissime
Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
Merci beaucoup à vous pour ces adorables messages, ça rebooste le moral et m'encourage !
Les Paola Reina, tout un poème, on ne s'en lasse jamais
Ta petite Inès en bleu et jaune, un régal aussi, merci, Celiadoll
Ta petite Inès en bleu et jaune, un régal aussi, merci, Celiadoll
Invité- Invité
Avec beaucoup de retard, merci à toi Mamiejunon
Les Paola Reina et les chéries de Corolle, mes premières amours poupesques...
Je les garde précieusement (bien que je diminue un peu ma collection de chéries) mais je ne voulais plus en acheter d'autres...
Et puis voilà, Paola Reina propose de nouvelles poupées moule Liu pour lesquelles je vais surement craquer bientôt et Corolle une nouvelle Cécile qui me tentait depuis quelques mois...
Bien que je trouve la nouvelle collection des chéries globalement misérable surtout en raison des horribles tenues à customiser qui les habillent (je reconnais qu'au moins c'est solide et pratique pour les petites filles, mais c'est très moche et il n'y a plus aucun choix !!!) mais aussi pour les maquillages qui ne me plaisent pas du tout sur les poupées à peaux claires (lèvres roses bonbon...), j'ai eu le coup de coeur pour la nouvelle Cécile.
Elle a un teint plus clair, plus chaud que j'aime beaucoup, un maquillage sobre et des cheveux plus clairs ondulés que je n'ai pas voulu détacher encore...
La voici (rhabillée bien sur !) avec l'autre Cécile :
Les Paola Reina et les chéries de Corolle, mes premières amours poupesques...
Je les garde précieusement (bien que je diminue un peu ma collection de chéries) mais je ne voulais plus en acheter d'autres...
Et puis voilà, Paola Reina propose de nouvelles poupées moule Liu pour lesquelles je vais surement craquer bientôt et Corolle une nouvelle Cécile qui me tentait depuis quelques mois...
Bien que je trouve la nouvelle collection des chéries globalement misérable surtout en raison des horribles tenues à customiser qui les habillent (je reconnais qu'au moins c'est solide et pratique pour les petites filles, mais c'est très moche et il n'y a plus aucun choix !!!) mais aussi pour les maquillages qui ne me plaisent pas du tout sur les poupées à peaux claires (lèvres roses bonbon...), j'ai eu le coup de coeur pour la nouvelle Cécile.
Elle a un teint plus clair, plus chaud que j'aime beaucoup, un maquillage sobre et des cheveux plus clairs ondulés que je n'ai pas voulu détacher encore...
La voici (rhabillée bien sur !) avec l'autre Cécile :
Elle est en effet super jolie, cette nouvelle Cécile, j'aime sa peau plus claire, cela donne un effet de douceur que n'a pas la première (les Chéries sont un peu dures de visage, je trouve, mais néanmoins, j'aime les miennes ) ! Vêtue avec soin comme tu l'as fait, elle est super mignonne et voilà une jolie soeurette, juste soeur, pas jumelle
Lavieillechouette- Superdollissime
La nouvelle Cécile rhabillée par toi est très mignonne, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Je suis bien d'accord avec toi, les tenues à customiser des Chéries sont vraiment moches, ça ne donne pas envie de commander.
Invité- Invité
Elle est toute jolie dans cette tenue!!!!!
Invité- Invité
Entièrement d'accord aussi, les tenues à customiser sont vraiment très moches, mais cette nouvelle Cécile au teint plus clair avec ta jolie tenue est adorable, ces coloris lui vont parfaitement bien, bravo
soizic- Superdollissime
Tres, tres jolies poupettes
chanmis- Superdollissime
Elles sont mignonnes toutes les deux, j'avoue aimer beaucoup les Chéries de Corolle... Et l'expression de cette petite Cécile me plait beaucoup aussi, il y a quelque chose de plus doux au niveau de la bouche. Cette jolie tenue lui va bien !
Invité- Invité
Bienvenue à Cécile 2 :-)
Invité- Invité
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9