Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

+34
Endora
nibellule87
melle1503
vetou
ithur
Holly.M
Annie
Juliette45
Nodjmet
ticoeur
Polochon
zroubi
Vaniline
Coppelia2007
reinette
anna3143
Martlib
Flora
Marie-Framboise
AuntyDany
maggy
Lavieillechouette
créatbéa
domino
soizic
Corinne
mahina
Nicky
Améthyste
Marie92
Emmie
Titane972
chanmis
celiadoll
38 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par domino 2017-03-20, 23:09

Ouaouh, je suis scotchée, et admirative, j'adore tout, la petite blouse est super jolie, et le pantalon, avec tous ces détails, c'est du tout beau travail, une réussite totale, bravo et je suis impatiente de découvrir de nouvelles tenues. Tu es drôlement talentueuse  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 44116  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 3749182178  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par celiadoll 2017-03-27, 12:46

Merci beaucoup à vous pour ces adorables messages, ça rebooste le moral et m'encourage ! Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 3447034527
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité 2017-03-27, 20:15

Les Paola Reina, tout un poème, on ne s'en lasse jamais Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 3749182178 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 3749182178 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 3749182178

Ta petite Inès en bleu et jaune, un régal aussi, merci, Celiadoll Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par celiadoll 2018-01-06, 13:45

Avec beaucoup de retard, merci à toi Mamiejunon Very Happy

Les Paola Reina et les chéries de Corolle, mes premières amours poupesques... Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917
Je les garde précieusement (bien que je diminue un peu ma collection de chéries) mais je ne voulais plus en acheter d'autres...Sad Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 738240

Et puis voilà, Paola Reina propose de nouvelles poupées moule Liu pour lesquelles je vais surement craquer bientôt et Corolle une nouvelle Cécile qui me tentait depuis quelques mois...

Bien que je trouve la nouvelle collection des chéries globalement misérable surtout en raison des horribles tenues à customiser qui les habillent affraid  affraid  affraid  (je reconnais qu'au moins c'est solide et pratique pour les petites filles, mais c'est très moche et il n'y a plus aucun choix !!!) mais aussi pour les maquillages qui ne me plaisent pas du tout sur les poupées à peaux claires (lèvres roses bonbon...), j'ai eu le coup de coeur pour la nouvelle Cécile.
Elle a un teint plus clair, plus chaud que j'aime beaucoup, un maquillage sobre et des cheveux plus clairs ondulés que je n'ai pas voulu détacher encore...

La voici (rhabillée bien sur !) avec l'autre Cécile :

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Dscn6614

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Dscn6615

celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Lavieillechouette 2018-01-06, 16:52

Elle est en effet super jolie, cette nouvelle Cécile, j'aime sa peau plus claire, cela donne un effet de douceur que n'a pas la première (les Chéries sont un peu dures de visage, je trouve, mais néanmoins, j'aime les miennes Very Happy ) ! Vêtue avec soin comme tu l'as fait, elle est super mignonne et voilà une jolie soeurette, juste soeur, pas jumelle Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité 2018-01-06, 17:01

La nouvelle Cécile rhabillée par toi est très mignonne, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Je suis bien d'accord avec toi, les tenues à customiser des Chéries sont vraiment moches, ça ne donne pas envie de commander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité 2018-01-06, 17:16

Elle est toute jolie dans cette tenue!!!!! Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par soizic 2018-01-06, 19:53

Entièrement d'accord aussi, les tenues à customiser sont vraiment très moches, mais cette nouvelle Cécile au teint plus clair avec ta jolie tenue est adorable, ces coloris lui vont parfaitement bien, bravo Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27895
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par chanmis 2018-01-06, 20:25

Tres, tres jolies poupettes drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité 2018-01-06, 20:31

Elles sont mignonnes toutes les deux, j'avoue aimer beaucoup les Chéries de Corolle... Et l'expression de cette petite Cécile me plait beaucoup aussi, il y a quelque chose de plus doux au niveau de la bouche. Cette jolie tenue lui va bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité 2018-01-06, 21:16

Bienvenue à Cécile 2 :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 9 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum