Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
+34
Endora
nibellule87
melle1503
vetou
ithur
Holly.M
Annie
Juliette45
Nodjmet
ticoeur
Polochon
zroubi
Vaniline
Coppelia2007
reinette
anna3143
Martlib
Flora
Marie-Framboise
AuntyDany
maggy
Lavieillechouette
créatbéa
domino
soizic
Corinne
mahina
Nicky
Améthyste
Marie92
Emmie
Titane972
chanmis
celiadoll
38 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
oh comme elles sont belles !!!
tu leur a choisi de très jolis prénoms elles vont être bien gâtées tes petites sans compter une garde-robes bien remplie
tu leur a choisi de très jolis prénoms elles vont être bien gâtées tes petites sans compter une garde-robes bien remplie
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
Tu as très bon goût, la preuve? Je vais avoir Enora qui m'attend sagement (du moins je l'espère, mais même pas peur, toutes mes filles sont sages) chez Léoniepimpon.
Tu es très douée Celiadoll, tout ce que tu réalises est superbement bien exécuté, j'adore tes associations de tissus et de couleurs, tu as une superbe petite famille, et je suis impatiente de voir tes petites nouvelles dans les tenues que tu vas leur faire. Je viens de revoir avec grand plaisir tout ton post, tu sais vraiment tout faire, bravo
Les filles, n'hésitez pas à vous lancer dans la couture, il y a des tutos super bien faits, et n'hésitez pas à demander des conseils ici, il y a plein de filles douées et qui savent super bien expliquer.
Et si votre cas est vraiment désespéré, et bien oui, il y a plusieurs super couturières qui vendent leurs œuvres sur le forum. Elle est pas belle la vie?
Merci Celiadoll de nous enchanter avec toutes tes créations plus jolies les unes que les autres
Tu es très douée Celiadoll, tout ce que tu réalises est superbement bien exécuté, j'adore tes associations de tissus et de couleurs, tu as une superbe petite famille, et je suis impatiente de voir tes petites nouvelles dans les tenues que tu vas leur faire. Je viens de revoir avec grand plaisir tout ton post, tu sais vraiment tout faire, bravo
Les filles, n'hésitez pas à vous lancer dans la couture, il y a des tutos super bien faits, et n'hésitez pas à demander des conseils ici, il y a plein de filles douées et qui savent super bien expliquer.
Et si votre cas est vraiment désespéré, et bien oui, il y a plusieurs super couturières qui vendent leurs œuvres sur le forum. Elle est pas belle la vie?
Merci Celiadoll de nous enchanter avec toutes tes créations plus jolies les unes que les autres
domino- Superdollissime
Merci beaucoup Ticoeur, Inma (j'espère que tu as quand même reçu tes poupées), Chanmis, Endora (merci pour ta visite), Marie-Françoise, Lavieillechouette, Améthyste et Domino (merci ) !
Ma famille de poupée "déborde" (c'est pour cela que j'avais hésité à adopter ces superbes poupées au rapport qualité prix imbattable et au format parfait pour moi), mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ??
Chacun doit juste être un peu plus patient pour recevoir sa tenue...
Ma famille de poupée "déborde" (c'est pour cela que j'avais hésité à adopter ces superbes poupées au rapport qualité prix imbattable et au format parfait pour moi), mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ??
Chacun doit juste être un peu plus patient pour recevoir sa tenue...
Les Mari's un vrai régal !!
joyeuxnoel- Superdollissime
Célia: tes demoiselles seront patientes surtout qu'au final elles auront une jolie
tenue
tenue
chanmis- Superdollissime
Merci Joyeuxnoel, tu as raison !
Merci Chanmis, c'est très gentil, je l'espère pour elles !
Merci Chanmis, c'est très gentil, je l'espère pour elles !
Voir sur le forum les jolies demoiselles Paola Reina d'Endora m'a donné envie de ressortir un peu les miennes dont je ne m'occupe pas beaucoup
Mon petit Louis est parti dans une autre maison, je lui ai préféré un garçon Kidz n cats...
Voici mes 5 filles :
De gauche à droite : Liu, Eva (Dasha édition spéciale au carré de Poumi) et Cristie :
Carol et Rose :
Carol et Cristie (sauf le gilet) sont habillées en Corolle...
Mon petit Louis est parti dans une autre maison, je lui ai préféré un garçon Kidz n cats...
Voici mes 5 filles :
De gauche à droite : Liu, Eva (Dasha édition spéciale au carré de Poumi) et Cristie :
Carol et Rose :
Carol et Cristie (sauf le gilet) sont habillées en Corolle...
Elles sont si jolies !!!
Les coupes au carré sont très réussies !
Tu as bien fait de les ressortir ! Elles doivent être contentes de revenir parmi nous !
Les coupes au carré sont très réussies !
Tu as bien fait de les ressortir ! Elles doivent être contentes de revenir parmi nous !
Endora- Superdollissime
Elles sont mignonnes et joliment habillées.
J'aime beaucoup Dasha et Carol.
J'aime beaucoup Dasha et Carol.
maggy- Superdollissime
Tu as bien fait de les ressortir, elles sont tellement adorables avec leurs coupes au carré et leurs jolies tenues, trop mignonnes les Paola
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup Endora, Maggy et Soizic
C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites Paola Reina et même si elles sont un peu délaissées, on y revient quand même avec plaisir !
Les coupes au carré, j'adore et celles de Dasha, Liu et Rose sont d'origine, seule Carol est coiffée "maison".
C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces petites Paola Reina et même si elles sont un peu délaissées, on y revient quand même avec plaisir !
Les coupes au carré, j'adore et celles de Dasha, Liu et Rose sont d'origine, seule Carol est coiffée "maison".
Oh, oui, c'est sympa de revoir ces petites poupettes, j'adore leur visage et chez toi, elles sont gâtées, il ne faut pas les oublier, n'est-ce pas ????
Lavieillechouette- Superdollissime
Quelle belle famille de petites filles sages
chanmis- Superdollissime
Elles sont très jolies, ces Paola Reina et très attachantes ; elles ont tout pour plaire aussi, on trouve facilement des modèles de patron pour les habiller et tout leur va ; vraiment, des amours de poupées.✨✨✨✨
Holly.M- Superdollissime
Mignonnes comme tout
J'aime le carré court et si bien habillées
Flora- Superdollissime
Je viens de dévorer ton post, les Paola Reina sont les premières que j'ai collectionnées, il faudra un jour que je les présente moi aussi. Ton travail est superbe ..... Bravo !
Sorcefée- Superdollissime
Elles sont adorables, c'est bien de les ressortir.
Merci beaucoup pour vos si gentils commentaires Lavieillechouette, Chanmis, Holly, Flora, Sorcefee et Madinon
Merci beaucoup pour ta visite Sorcefee, je serais ravie de voir tes petites paola reina
Inès, ma jolie Vidal Rojas métisse a enfin reçu sa première tenue maison que je viens juste de terminer (faite pour le défi de février de Vaniline )
Merci beaucoup pour ta visite Sorcefee, je serais ravie de voir tes petites paola reina
Inès, ma jolie Vidal Rojas métisse a enfin reçu sa première tenue maison que je viens juste de terminer (faite pour le défi de février de Vaniline )
Elle est adorable le jaune lui va bien !
joyeuxnoel- Superdollissime
Inès a une chouette tenue printanière!!!
oh comme elle est belle ! j'adore sa tenue Printanière
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est vraiment très belle, le jaune lui va très bien, très jolie tenue
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment très belle Inès .Sa tenue est magnifique .Bravo pour le pantalon , il est très réussi J'adore !
Invité- Invité
Invité- Invité
Elle est ravissante dans cette jolie tenue bravo
chanmis- Superdollissime
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9