Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

+34
Endora
nibellule87
melle1503
vetou
ithur
Holly.M
Annie
Juliette45
Nodjmet
ticoeur
Polochon
zroubi
Vaniline
Coppelia2007
reinette
anna3143
Martlib
Flora
Marie-Framboise
AuntyDany
maggy
Lavieillechouette
créatbéa
domino
soizic
Corinne
mahina
Nicky
Améthyste
Marie92
Emmie
Titane972
chanmis
celiadoll
38 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Martlib Sam 28 Mai 2016, 8:07 pm

Très jolie robe, j'aime beaucoup les couleurs printanières:)
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par nibellule87 Lun 30 Mai 2016, 11:19 am

Apres mesures elles ont le même corps
Seul le visage différent donne cette impression
Pourtant Mary s'assoie avec les jambes plus serrées. À quand de jolies poupettes qui s'assureraient eleganment sans montrer leur culottes !
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par nibellule87 Lun 30 Mai 2016, 11:28 am

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Image10
Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Image11
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par ticoeur Lun 30 Mai 2016, 11:57 am

Celiadoll la tenue de ta puce est ravissante ...bravo à toi
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Vaniline Mar 31 Mai 2016, 9:55 am

nibellule, tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour montrer tes Chéries... Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 738240 ici, tu es dans le sujet de Celiadoll... Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par nibellule87 Mar 31 Mai 2016, 8:32 pm

Désolée Celiadol je me suis égaré dans le forum
Je suis nouvelle
Cordialement
nibellule87
nibellule87
Dolllissime

Messages : 814
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par celiadoll Jeu 02 Juin 2016, 3:52 pm

Avec du retard Embarassed , je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 3447034527 !

Pas de problème Nibellule Very Happy ! Tes petites sont bien mignonnes et joliment vêtues.
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Améthyste Jeu 02 Juin 2016, 9:34 pm

oups ! je n'avais pas vu ta dernière création elle est magnifique cette petite robe printanière j'adore !!! Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917
tu as bien réussi sa petite coupe de cheveux elle est mignonne ainsi coiffée bravo ! Very Happy Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9840
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par celiadoll Ven 03 Juin 2016, 6:54 am

Merci beaucoup à toi Améthyste Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par celiadoll Ven 21 Oct 2016, 12:52 pm

Mes 3 Mari's sont bien arrivées ce matin, sans encombres, j'ai eu de la chance Very Happy
Je les mets sur le même sujet que mes chéries et mes Paola Reina, ce sera plus simple pour m'y retrouver  Wink
 
Elles sont très belles, pas de déception et j'adore ce format  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 .
Les voici (en tenues Vidal Rojas), photo vite faite :

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Dscn5733

Comme elles n'ont pas de prénom d'origine  cheers (quand il y en a un, j'ai du mal à le changer sauf si je ne l'aime vraiment pas...), je leur en ai trouvé un en les attendant.


Un petit portrait de chacune :

Inès :

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Dscn5735

Enora :

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Dscn5736

Nolwenn :

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Dscn5734

Une petite comparaison de morphologie avec ma Talyssa de Kaye Wiggs (43 cm) :
Elle a déjà piqué une tite culotte Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 738240

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Dscn5737

Et la robe maintenant...

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Dscn5738

Il y a du partage dans l'air  lol!  Very Happy
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par soizic Ven 21 Oct 2016, 12:58 pm

Je suis contente que tes puces te soient bien arrivées, très belles toutes trois Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 3749182178 de plus elles sont super photogéniques et sympa vu leur taille de 40 cm de pouvoir faire des échanges de tenues avec d'autres poupées Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 1:40 pm

Heureuse pour toi ! Elles sont magnifiques et tu leur a trouvé de bien beaux prénoms ! J'espère les revoir souvent, tu leur a choisi des tenues qui leur vont à merveille et, comme tu le dis, il y a du partage dans l'air Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 2:19 pm

Tu as bien fait de mettre tes petites Mari's à la suite de ton sujet sur les Chéries et les Paolas ! J'ai eu le plaisir de parcourir tout ton post depuis la page 1, et de découvrir tes si jolies poupées et leurs adorables tenues. Qu'est ce que tu es douée ! Et je ne parle même pas de ta merveilleuse maison de poupée et de la coiffure "fait" maison. C'est magnifique ! Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 En revanche, je n'ai pas trop compris pourquoi tu n'étais pas satisfaite de ta jolie robe à smocks, elle est tout simplement superbe !

Tes petites Mari's sont magnifiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 2:21 pm

Encore moi, j'ai cliqué trop vite !!! Embarassed lol! Embarassed
Tes petites Mari's sont magnifiques et j'ai hâte de voir les superbes tenues que tu vas leur faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Flora Ven 21 Oct 2016, 4:11 pm


Inès est la plus belle pour moi.
Ah... si seulement je savais coudre, j'en aurais déjà une !
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par celiadoll Ven 21 Oct 2016, 5:41 pm

Merci beaucoup Soizic, Mamiejunon, Pollux et Flora ! Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836

N'hésite pas Flora, tu trouveras toujours moyen de l'habiller...
Merci Pollux, c'est super gentil !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 6:05 pm

Flora a écrit:
Inès est la plus belle pour moi.
Ah... si seulement je savais coudre, j'en aurais déjà une !

Flora, je ne sais pas coudre du tout, et Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 450165 vaut mieux pas que j'essaie !  Shocked
Mais nous avons la chance d'avoir sur le forum plein de gentilles et talentueuses couturières   Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 3749182178  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 3749182178  Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 3749182178 ! Fais toi plaisir, ce sont vraiment des poupées d'une beauté et d'une qualité exceptionnelle et pour une fois, si j'ose dire, à un tout petit prix. Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par soizic Ven 21 Oct 2016, 6:07 pm

Flora, je suis dans le même cas que Pollux Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 450165 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 450165 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 450165
ce serait dommage de te priver de ces puces Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27897
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par ticoeur Ven 21 Oct 2016, 6:36 pm

Elles sont adorables ces puces !!!!
Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Invité Ven 21 Oct 2016, 7:38 pm

OOOOOH ! Qu'elles sont jolies ! Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Un jour, qui sait, mon colis arrivera quand même et j'en aurai une aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par chanmis Ven 21 Oct 2016, 7:41 pm

Joli trio de demoiselles adorables, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31379
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par chanmis Ven 21 Oct 2016, 7:42 pm

Inma a écrit:OOOOOH ! Qu'elles sont jolies ! Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 619917 Un jour, qui sait, mon colis arrivera quand même et j'en aurai une aussi !

Je croise les doigts pour toi INMA Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31379
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Endora Sam 22 Oct 2016, 6:28 am

Comme elles sont jolies !!
Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953

Pollux, j'ai dit à mon mari que j'achetais des poupées pour apprendre à coudre ! lol!


edit : je viens de remonter tout le fil ! tes tenues sont superbes ! et quelle belle famille !! cheers
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Marif0603 Sam 22 Oct 2016, 7:02 am

Elles sont bien jolies ces demoiselles Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Lavieillechouette Sam 22 Oct 2016, 2:56 pm

Tu as fait de jolis choix parmi ces belles poupées et les tenues sont aussi parfaites..... C'est bien de donner un prénom, tu as des poupettes bien à toi comme cela ! Nous serons ravies de les revoir passées entre tes mains, les tenues vont se faire petit à petit et les échanges se feront avec bonheur dans la maison Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953 Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 ! - Page 7 Empty Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum