Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
+34
Endora
nibellule87
melle1503
vetou
ithur
Holly.M
Annie
Juliette45
Nodjmet
ticoeur
Polochon
zroubi
Vaniline
Coppelia2007
reinette
anna3143
Martlib
Flora
Marie-Framboise
AuntyDany
maggy
Lavieillechouette
créatbéa
domino
soizic
Corinne
mahina
Nicky
Améthyste
Marie92
Emmie
Titane972
chanmis
celiadoll
38 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
Merci beaucoup à vous toutes pour vos si gentils commentaires !
Re: Mes chéries, mes Paola Reina et mes Mari's : une nouvelle Cécile (chérie) p 9 !
oh oui, bravo! c'est superbe!
ELLE EST SUPERBE BRAVO CELIADOLL
vetou- Superdollissime
bravo celiadoll la robe va très bien à la poupée très belle réalisation toutes mes félicitations
melle1503- Superdollissime
Merci beaucoup (avec du retard ) à vous Vanina, Vetou et Melle !
Je vous présente les 2 dernières Paola Reina arrivées à la maison (normalement la collection s'arrêtera là ).
Tout d'abord ma Liu (au carré ), venue nue de chez Poumi il y a un mois tout juste. Elle porte une robe Corolle.
Puis Nora nouveau moule, reçue par ma fille pour Noël, avec sa tenue d'origine :
Ensemble :
J'ai maintenant 6 paola reina et ma fille 2.
Bientôt une photo de famille...
Je vous présente les 2 dernières Paola Reina arrivées à la maison (normalement la collection s'arrêtera là ).
Tout d'abord ma Liu (au carré ), venue nue de chez Poumi il y a un mois tout juste. Elle porte une robe Corolle.
Puis Nora nouveau moule, reçue par ma fille pour Noël, avec sa tenue d'origine :
Ensemble :
J'ai maintenant 6 paola reina et ma fille 2.
Bientôt une photo de famille...
Elles sont vraiment jolies toutes deux, les Paola ont tellement de charme, bienvenue à Liu et Nora
soizic- Superdollissime
Comme elles sont jolies! (autant l'une que l'autre)
maggy- Superdollissime
oh oui elle sont très belles les paola reina j'en ai 4
j'ai offert NORA l'africaine à l'une de mes petites fille et j'ai bien sur CARLOS j'ai offert BORIS à une autre de mes petites filles
j'aime beaucoup LIU et aussi ABIGAEL mais il y a tellement de belles poupées que j'ai beaucoup de tentation et pas le petit cochon associé
j'ai offert NORA l'africaine à l'une de mes petites fille et j'ai bien sur CARLOS j'ai offert BORIS à une autre de mes petites filles
j'aime beaucoup LIU et aussi ABIGAEL mais il y a tellement de belles poupées que j'ai beaucoup de tentation et pas le petit cochon associé
melle1503- Superdollissime
Elles sont bien belles toutes les deux...
Invité- Invité
Bienvenue à tes deux petites nouvelles, elles sont craquantes, ces Amigas
Invité- Invité
Tiens, j'ai le même tissu à la maison que la Nora de ta fille
Bravo, elles sont adorables
Ici aussi les Paola ont du succès !!
Bravo, elles sont adorables
Ici aussi les Paola ont du succès !!
Invité- Invité
chanmis- Superdollissime
Merci beaucoup à vous toutes pour l'accueil fait à nos 2 petites nouvelles, Nora et Liu, qui vous envoient
Ces petites paola reina sont effectivement très craquantes, très abordables et il y a du choix...Comment leur résister ?
Ces petites paola reina sont effectivement très craquantes, très abordables et il y a du choix...Comment leur résister ?
Ben justement... on résiste pas !!!celiadoll a écrit:
Invité- Invité
ah les Paola-Reina en effet comment leur résister ???
Liu et Nora sont magnifiques mais attention ces petites ont tendance à nous donner un virus qui nous pousse à en adopter d'autres !!!
Liu et Nora sont magnifiques mais attention ces petites ont tendance à nous donner un virus qui nous pousse à en adopter d'autres !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci Améthyste !
J'essaie d’arrêter ma collection de paola reina ici, mais pas sur que j'y arrive...
J'essaie d’arrêter ma collection de paola reina ici, mais pas sur que j'y arrive...
Trop belles, ces deux petites..... comme un rien, tu me ferais passer commande de Liu car avec cette coiffure, je la trouve encore plus belle que celle que j'ai et à qui j'ai fait un carré (mais les cheveux sont raides). C'est vrai qu'avec ces poupettes on peut se faire plaisir, elles sentent bon, ont de joli visage et de magnifiques cheveux..... et pour les habiller, pas de souci. Le bonheur assuré pour des années et à deux, chez toi, ce sera encore plus festif
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci beaucoup Martine Lavieillechouette !
Je suis une grande fan des paola reina avec une coupe au carré : 3 de mes 6 poupées sont coiffées ainsi d'origine et j'ai coupé aussi les cheveux de l'une d'elles !
C'est toujours un plaisir d'inviter une de ces jolies puces à la maison et comme tu le dis, à 2 c'est encore mieux !
Très BONNE ANNEE 2016 à toutes !
Je suis une grande fan des paola reina avec une coupe au carré : 3 de mes 6 poupées sont coiffées ainsi d'origine et j'ai coupé aussi les cheveux de l'une d'elles !
C'est toujours un plaisir d'inviter une de ces jolies puces à la maison et comme tu le dis, à 2 c'est encore mieux !
Très BONNE ANNEE 2016 à toutes !
Ça faisait un bon moment que ces poupées étaient délaissées...
Je les apprécie toujours et elles sont toujours exposées, toutes habillées, mais n'ont pas souvent de vêtements neufs !
Du coup, j'ai cousu ma tenue de mai pour une Paola Reina !
Voici ma petite Carol à la coupe "maison" qui vous présente sa nouvelle robe avec col marin :
Je les apprécie toujours et elles sont toujours exposées, toutes habillées, mais n'ont pas souvent de vêtements neufs !
Du coup, j'ai cousu ma tenue de mai pour une Paola Reina !
Voici ma petite Carol à la coupe "maison" qui vous présente sa nouvelle robe avec col marin :
Cela fait du bien de revoir une petite Paola aussi jolie dans cette adorable petite robe fleurie, son joli col, très réussie ainsi que ta coupe au carré "maison"
soizic- Superdollissime
Superbe tenue et félicitations pour la coupe de cheveux : j'aime beaucoup
Invité- Invité
Oh, oui, ces petites sont si jolies qu'elles méritent bien de se faire habiller de temps à autre..... Bravo pour la jolie robe que tu viens de faire, c'est parfait pour la nouvelle saison
Lavieillechouette- Superdollissime
Tres jolie tenue, bravo
chanmis- Superdollissime
Chic alors, je viens de recevoir une boîte de chez Poumi
C.est Nastia, Mary, chez nous, que mon zom n.a offert pour la fête des mères ! Toute nue.Elle a trouvé une petite tenue dans les vêtements des deux autres.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces demoiselles semblent avoir des corps légèrement différents.
Je vais prendre des mesures et je vous les enverrai avec les photos de mes petites (pas d.internet sur l.ordi mystères de l.informatique)
C.est Nastia, Mary, chez nous, que mon zom n.a offert pour la fête des mères ! Toute nue.Elle a trouvé une petite tenue dans les vêtements des deux autres.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces demoiselles semblent avoir des corps légèrement différents.
Je vais prendre des mesures et je vous les enverrai avec les photos de mes petites (pas d.internet sur l.ordi mystères de l.informatique)
nibellule87- Dolllissime
Très élégante cette petite ! J'aime beaucoup l'association de tes tissus ! Bravo pour ce joli travail de couture.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9