Monster high, revue et corrigée by heliantas
+4
Hellebore
Eve
Caroline
Jocerane
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Monster high, revue et corrigée by heliantas
Je t'assure, je suis carrément en extase devant ton travail ! Tu es vraiment doué !
Je vais essayer de maquiller une vieille barbie. J'ai un peu peur de me lancer. Si j'ai bien compris, tu mets une couche de MSC avant de maquiller puis une autre après, une fois que le maquillage est terminé ? Excuse-moi je t'embête avec mes questions
J'ai acheté ma première Monster High aujourd'hui ! (topic avec photos à venir ^^) Il s'agit de Ghoulia Yelps façon pyjama party.
Je vais essayer de maquiller une vieille barbie. J'ai un peu peur de me lancer. Si j'ai bien compris, tu mets une couche de MSC avant de maquiller puis une autre après, une fois que le maquillage est terminé ? Excuse-moi je t'embête avec mes questions
J'ai acheté ma première Monster High aujourd'hui ! (topic avec photos à venir ^^) Il s'agit de Ghoulia Yelps façon pyjama party.
Invité- Invité
Aaahhhh elle sont absolument magnifiques, quel talent !
Je suis en admiration devant tes poupés.
J'aimerais bien arriver (peut-être un jour) à ton niveau. Je commence tout juste à transformer mes petits monstres
Je suis en admiration devant tes poupés.
J'aimerais bien arriver (peut-être un jour) à ton niveau. Je commence tout juste à transformer mes petits monstres
Morwenna- Résinissime
Moi aussi j'avais loupé ce post, les transformations que tu as faites sont incroyables, mes préférées sont les deux dernières. Ça donne rudement envie d'essayer de voir tes photos.
Invité- Invité
Moi j'en ai je l'ai trouve jolis
Mais comme tu les a fait je l'ai trouve encore plus jolis
Ps:petite préférence pour Goulia
Mais comme tu les a fait je l'ai trouve encore plus jolis
Ps:petite préférence pour Goulia
Invité- Invité
Un seul mot MAGNIFIQUE !
Bravo Heliantas, c'est époustouflant ! Ces métamorphoses sont ébouriffantes ! Je suis en totale admiration, quel talent ! Je ne les aurais pas regardées en Monster High mais la transformation est extraordinaire, on y retrouve ta patte, ce côté à la fois mélancolique et éthéré, vraiment, j'y reviens : MAGNIFIQUE !
Bravo Heliantas, c'est époustouflant ! Ces métamorphoses sont ébouriffantes ! Je suis en totale admiration, quel talent ! Je ne les aurais pas regardées en Monster High mais la transformation est extraordinaire, on y retrouve ta patte, ce côté à la fois mélancolique et éthéré, vraiment, j'y reviens : MAGNIFIQUE !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je découvre ce post et je suis époustouflée par ton talent.
Mes petites filles sont folles des monster High , moi un peu moins car je trouve leur maquillage un peu trop prononcé.
Mais ce doit être fait pour le marché américain, car je pense que les américaines raffolent de ces maquillages appuyés, il n'y a qu'à voir comment elles repeignent leurs Ellowynes qui se vendent ainsi à prix d'or !!
Mes petites filles sont folles des monster High , moi un peu moins car je trouve leur maquillage un peu trop prononcé.
Mais ce doit être fait pour le marché américain, car je pense que les américaines raffolent de ces maquillages appuyés, il n'y a qu'à voir comment elles repeignent leurs Ellowynes qui se vendent ainsi à prix d'or !!
Moi aussi je découvre ce post , impossible d'échapper ! ma petite fille réclame des Monster High pour son anniversaire , alors je regarde ce que des membres du forum peuvent leur trouver et là c'est vraiment superbe ,bravo pour ce magnifique travail !
ANLEVI- Superdollissime
Wouah j'adore ! Les monsters high ne m'ont jamais intéressé, mais la ! Juste comme ca tu prends combien pour un relooking ?
Invité- Invité
Elles sont superbes Bravo Heliantas.
Je crois que si tu les fais , j'aurai recours à tes services un de ces jours, pour agrandir la collection de mes petites fillse qui les ont toutes je crois.
Mais tu vas être surbookée
Je crois que si tu les fais , j'aurai recours à tes services un de ces jours, pour agrandir la collection de mes petites fillse qui les ont toutes je crois.
Mais tu vas être surbookée
j'ai des monster high , j'aime beaucoup , mais alors là , les voir avant/après c'est incroyable , j'adoreeeeeeeeeeee , je les truove ebaucoup plus belles comme tu les as faites .
Un grand bravooooooooooo pour ton talent , sa donne envie d'essayer, mais j'en serais incapable lollll ... pourtant je sais peindre , j'ai fait 3 reborns , mais j'arrive pas à "refaire" une poupée , j'avais essayé , c'était la cata lollll ...
BRAVOOOOOOOOOOO
Un grand bravooooooooooo pour ton talent , sa donne envie d'essayer, mais j'en serais incapable lollll ... pourtant je sais peindre , j'ai fait 3 reborns , mais j'arrive pas à "refaire" une poupée , j'avais essayé , c'était la cata lollll ...
BRAVOOOOOOOOOOO
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3