Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ma seul monster high

ma seul monster high  Empty ma seul monster high

Message par Invité 28/12/2014, 19:53

voila je suis désolé car je n'ai pas de appareil photo, car d’habitude je ne fait pas montrer mais poupée( peur que sa recommence) donc je viens de prendre ma seul monster high(avec mon portable) que mais nièce mon offerte voila 2 an avec deux copine qui son leur sous marque mais que j'avais trouver choux,donc voila j'essayerais de trouver uma seul monster high  <a href=ma seul monster high  Img_2011" />n meilleur appareil pour vous montrer mais autre poupée ma seul monster high  3749182178

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ma seul monster high  Empty Re: ma seul monster high

Message par Invité 28/12/2014, 21:50

y'a un mini furby. c'est chou

Invité
Invité

Message par Invité 28/12/2014, 21:57

Lady Ann a écrit:y'a un mini furby. c'est chou
oui j'aime aussi les peluche en plus des poupée ma chambre est une véritable chambre de comme on dit se qui l'on vue de petite filles,entre mais poupée mais peluche et mais bijoux,j’aurais vraiment voulue êtres née en fille

Invité
Invité

Message par Invité 28/12/2014, 22:10

Elles sont jolies tes poupettes ! J'aime beaucoup la petite avec les cheveux roses.
Tu sais les peluches ce n'est pas que pour les filles, mon beau-père (conjoint de ma maman) en a au moins 300 !! Il adore ça et les collectionne depuis toujours !

Invité
Invité

Message par Invité 28/12/2014, 22:23

abby_loutre a écrit:Elles sont jolies tes poupettes ! J'aime beaucoup la petite avec les cheveux roses.
Tu sais les peluches ce n'est pas que pour les filles, mon beau-père (conjoint de ma maman) en a au moins 300 !! Il adore ça et les collectionne depuis toujours !
merci moi aussi je l'adore ma petite coquinette dans le magasin elle m’appeler j'ai pas pus résister Rolling Eyes oui je c'est que se n'ais pas que pour les filles mais bon c'est se que j'entent tout le temps même de mais rare petite amie qui ne veule pas un mec qui joue a la poupée bas ses la vie

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé