ma seul monster high
Page 1 sur 1
ma seul monster high
voila je suis désolé car je n'ai pas de appareil photo, car d’habitude je ne fait pas montrer mais poupée( peur que sa recommence) donc je viens de prendre ma seul monster high(avec mon portable) que mais nièce mon offerte voila 2 an avec deux copine qui son leur sous marque mais que j'avais trouver choux,donc voila j'essayerais de trouver u" />n meilleur appareil pour vous montrer mais autre poupée
Invité- Invité
Re: ma seul monster high
oui j'aime aussi les peluche en plus des poupée ma chambre est une véritable chambre de comme on dit se qui l'on vue de petite filles,entre mais poupée mais peluche et mais bijoux,j’aurais vraiment voulue êtres née en filleLady Ann a écrit:y'a un mini furby. c'est chou
Invité- Invité
Elles sont jolies tes poupettes ! J'aime beaucoup la petite avec les cheveux roses.
Tu sais les peluches ce n'est pas que pour les filles, mon beau-père (conjoint de ma maman) en a au moins 300 !! Il adore ça et les collectionne depuis toujours !
Tu sais les peluches ce n'est pas que pour les filles, mon beau-père (conjoint de ma maman) en a au moins 300 !! Il adore ça et les collectionne depuis toujours !
Invité- Invité
merci moi aussi je l'adore ma petite coquinette dans le magasin elle m’appeler j'ai pas pus résister oui je c'est que se n'ais pas que pour les filles mais bon c'est se que j'entent tout le temps même de mais rare petite amie qui ne veule pas un mec qui joue a la poupée bas ses la vieabby_loutre a écrit:Elles sont jolies tes poupettes ! J'aime beaucoup la petite avec les cheveux roses.
Invité- Invité