Monster high, revue et corrigée by heliantas
+4
Hellebore
Eve
Caroline
Jocerane
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Monster high, revue et corrigée by heliantas
non, idem, j'ai pas acheté de dolls type barbie pour ma puce parce que j'ai du mal avec leur faciès actuel!
quand elle a reçu maya/katy, la my scene, elle l'a interpeler car elle venait de découvrir le clip de Katy Perry, mais elle est pas "pareille" que Katy ... pour sûr !!!
en fait, elle l'aime et l'aime pas, c'est un peu Katy et c'est pas katy du tout !!!!
pas la version éthérée princesse des étoiles, c'est sur avec son maquillage à la truelle (et encore celle là, elle est en mode léger!!!)...
quand elle a reçu maya/katy, la my scene, elle l'a interpeler car elle venait de découvrir le clip de Katy Perry, mais elle est pas "pareille" que Katy ... pour sûr !!!
en fait, elle l'aime et l'aime pas, c'est un peu Katy et c'est pas katy du tout !!!!
pas la version éthérée princesse des étoiles, c'est sur avec son maquillage à la truelle (et encore celle là, elle est en mode léger!!!)...
Invité- Invité
Waouh... j'adore
J'ai eu un gros coup de coeur pour la sirène, (je l'avais vu sur ton blog) je pense que ça tient aussi aux tons bleus blancs.
Là en les voyant toutes, je craquerais bien pour plusieurs d'entre elles, mais je pense pas que la tirelire soit assez rechargée d'ici octobre, et en plus, il me faudrait camper devant le Ldoll pour arriver la première
Frankie aussi , qu'est ce qu'elle me plait ! Elle est d'une finesse et d'une douceur craquante.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Ghoulia... cela dit, je me suis acheté Ghoulia, et j'aime bien l'originale aussi. mais c'est différent.
Et Draculaura version 1. Je n'ai pas été attirée au premier coup d'oeil, mais je n'arrête pas de revenir sur son regard triste et sa belle chevelure bleue c'est peut être parce que la sirène la regarde d'un air attendrie dans la photo de groupe?
Je papote pas autant dans mes commentaires d'habitude !
En tout cas, c'est superbe, de nouvelles poupées effectivement, dans ton univers.
J'aime bien les Monster high comme elles sont, le côté extravagant, cartoon... mais avec les photos AVANT/APRES, on voit bien la différence de maquillage, et la finesse des traits sur le tien (notamment les lèvres plus fines et mieux dessinées, les contours des yeux affinés, les sourcils modifiés pour changer l'expression...).
J'ai eu un gros coup de coeur pour la sirène, (je l'avais vu sur ton blog) je pense que ça tient aussi aux tons bleus blancs.
Là en les voyant toutes, je craquerais bien pour plusieurs d'entre elles, mais je pense pas que la tirelire soit assez rechargée d'ici octobre, et en plus, il me faudrait camper devant le Ldoll pour arriver la première
Frankie aussi , qu'est ce qu'elle me plait ! Elle est d'une finesse et d'une douceur craquante.
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Ghoulia... cela dit, je me suis acheté Ghoulia, et j'aime bien l'originale aussi. mais c'est différent.
Et Draculaura version 1. Je n'ai pas été attirée au premier coup d'oeil, mais je n'arrête pas de revenir sur son regard triste et sa belle chevelure bleue c'est peut être parce que la sirène la regarde d'un air attendrie dans la photo de groupe?
Je papote pas autant dans mes commentaires d'habitude !
En tout cas, c'est superbe, de nouvelles poupées effectivement, dans ton univers.
J'aime bien les Monster high comme elles sont, le côté extravagant, cartoon... mais avec les photos AVANT/APRES, on voit bien la différence de maquillage, et la finesse des traits sur le tien (notamment les lèvres plus fines et mieux dessinées, les contours des yeux affinés, les sourcils modifiés pour changer l'expression...).
Invité- Invité
bonnie Bonnie bonnie, tu as fait une prose magnifique sur mes monster high, je t'en remercie! Tu as tout bien détaillée les photos, c'est génial et la draculaura version 1 qui va te hanter!! Son regard est vraiment très spécial, moi elle me fait penser à un clown triste!
Merci en tout cas à toi d'avoir pris le temps de faire ce commentaire!
Merci en tout cas à toi d'avoir pris le temps de faire ce commentaire!
Invité- Invité
Coucou ,
J'aimerais essayer de remaquiller une barbie que j'ai trouvé sur une brocante.
Ou est ce que je peux trouver le MSC ? Et si je ne trouve pas, par quoi on peut le remplacer ?
J'aimerais essayer de remaquiller une barbie que j'ai trouvé sur une brocante.
Ou est ce que je peux trouver le MSC ? Et si je ne trouve pas, par quoi on peut le remplacer ?
Moi j'en en trouvé au joué club au rayon maquettes-modelisme.
Invité- Invité
Ah merci Adzou ! j'irai voir ! Je n'avais pas pensé aux magasins de jouets...
Hellebore Moi, je prend mon MSC sur Ebay, mais Adzou, c'est une bonne réponse, je n'aurai jamais pensé en trouver dans un magasin de jouet!
Sinon il y aussi du Tamiya, je crois qui peu servir!
Sinon il y aussi du Tamiya, je crois qui peu servir!
Invité- Invité
Je note les noms et je vais voir a jouet club. Il faut mettre du msc avant de commencer aussi ? J'ai lu que pour les poupées en résine il faut en pulvériser avant, pour celle en vinyl aussi ?
Ouah je suis sans voix ! :o
Elles sont méconnaissables ...
J'aime beaucoup Cléo de Nile et Draculaura repaint !
Tu as beaucoup de talents.
Elles sont méconnaissables ...
J'aime beaucoup Cléo de Nile et Draculaura repaint !
Tu as beaucoup de talents.
Invité- Invité
Voici les 2 miss que Heliantas a transformé pour ma puce :
déjà le 102ème dalmatien
et L'E.T. du clip de Katy Perry
et les 2 choupis de ma choupinette
Merci Cécile, ma fille est aux anges!!!!
Ses miss attendent de se faire dévorer par ses dinos!!!!
déjà le 102ème dalmatien
et L'E.T. du clip de Katy Perry
et les 2 choupis de ma choupinette
Merci Cécile, ma fille est aux anges!!!!
Ses miss attendent de se faire dévorer par ses dinos!!!!
Invité- Invité
très jolies !!! j'adore la brune ! je ne connais pas le clip de katy perry, c'est quelle chanson ?
ahhh ok !je ne pensais que c'était le titre de la chanson, je vais aller voir le clip
Trop jolies !!!! Custom très réussi encore une fois pour les 2
Invité- Invité
ma faveur à l'adorable "dalmatien" mais elles sont toutes 2 merveilleuses, elle à bien de la chance ta fille 6luciole!
Invité- Invité
Vraiment je les adore ces deux petites.
Luciole ta fille doit etre au ange d'avoir deux Monster High inédites
Luciole ta fille doit etre au ange d'avoir deux Monster High inédites
Invité- Invité
elle realise pas, elle est juste contente d'avoir un dalmatien comme elle les déssine et enfin une poupée katy perry!!!!
fait partie de la génération,
demande qu'on mette la TV en pause quand veut aller aux toilettes ...
fait partie de la génération,
- Code:
c'est normal
Invité- Invité
6luciole a écrit:elle realise pas, elle est juste contente d'avoir un dalmatien comme elle les déssine et enfin une poupée katy perry!!!!
fait partie de la génération,...
- Code:
c'est normal
Mon fils me fait pareil
ça me rassure
Invité- Invité
c'est vraiment trop beau ce que tu fais je suis en admiration bravo
Invité- Invité
Ho j'avais loupé ce post, époustouflant, magnifique travail avec une petite préférence pour: Clawdeen wolf
Invité- Invité
salut , je peut vous dire pourquoi on aime tant sa , car moi je suis une fan et je joue avec ( j ai 11 ans ) , voila pourquoi c est tout nouveau ca change de ces poupées barbie simple alors qu on peux etre la poupées tout simplement ( j espere que vous m aver comprise ) . tandis que les monster high on ne peut pas les etres on ne peut pas etre frankie stein par exemple d ailleurs aucune comme par exemple sa convient a toute les filles car je le sais parce que ma petite cousine ( 8 ans ) ne joue pas au barbie mais les monster high elle aimerer vraiment en avoir une au moins moi j en ai 13 c est ma preferer draculaura car j aime un peu le look gothique et j adore les vampires je reve d en etres un dans un coté mais je trouve que il ne faut repeindre aucune poupées du monde entier car ducoup ce n est plus une poupées de marque et d un autre coté j adoreré faire ca car j adore creer des chose c est mon truc voila maintenant vous saver pourquoi
Invité- Invité
whaou c'est bluffant!! tu m'épates chaque fois un peu plus
Invité- Invité
Waouh !!!! Je n'avais pas vu ce poste. Quel talent ! Ces poupées dégagent quelque chose de mystérieux. Elles sont superbes. C'est incroyable ce que tu arrives à faire. Chapeau l'artiste !
Invité- Invité
Flo Croft merci beaucoup
C'est monster high sont adorables avec un corps très particulier et intéressant, et changent bien de la poupée barbie qui a trop évolué à mon gout.
Merci d’apprécier mon travail sur ce genre de doll, d'autres sont à venir...
C'est monster high sont adorables avec un corps très particulier et intéressant, et changent bien de la poupée barbie qui a trop évolué à mon gout.
Merci d’apprécier mon travail sur ce genre de doll, d'autres sont à venir...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3