Mes monster high et Ever After High page 3
+4
lorrainebmcfly
chanmis
violette55
fréd89
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes monster high et Ever After High page 3
Les deux premières je les avais présenté dans un autre post mais comme il y a une rubrique Mattel je vais les remettre à leur place.
L'année dernière pour Noël, le Père Noël avait déposé sous le sapin ces 2 petites :
Cléo de Nile en pyjama
Ghoulia Yelps
Par la suite je me suis trouvée deux Draculaura
Draculaura pyjama
Draculaura tenue de soirée
et la dernière arrivée à la maison est Frankie Stein en maillot de bain mais je ne l'ai pas prise en photo avec son maillot donc je vous mets une photo avec une tenue que je lui ai faite. Je ferai plus tard une photo dans sa tenue d'origine.
L'année dernière pour Noël, le Père Noël avait déposé sous le sapin ces 2 petites :
Cléo de Nile en pyjama
Ghoulia Yelps
Par la suite je me suis trouvée deux Draculaura
Draculaura pyjama
Draculaura tenue de soirée
et la dernière arrivée à la maison est Frankie Stein en maillot de bain mais je ne l'ai pas prise en photo avec son maillot donc je vous mets une photo avec une tenue que je lui ai faite. Je ferai plus tard une photo dans sa tenue d'origine.
Re: Mes monster high et Ever After High page 3
j'adore les 2 draculaura dur de choisir lolll
violette55- Dolllissime
Elles me tentent ces poupées, en fait j'en aurai bien acheté à ma belle-fille à Noël dernier mais ça ne l'intéressait pas...
J'aime beaucoup la robe que tu as fait à Frankie, et cette couleur lui va à ravir!
J'aime beaucoup la robe que tu as fait à Frankie, et cette couleur lui va à ravir!
Invité- Invité
Merci Ryalla
Le problème avec les MH c'est que l'on a envie de les avoir toutes, pendant la période des fêtes on les trouve plus facilement (en magasin, j'aime bien voir ce que j’achète) et à des prix raisonnables.
Le problème avec les MH c'est que l'on a envie de les avoir toutes, pendant la période des fêtes on les trouve plus facilement (en magasin, j'aime bien voir ce que j’achète) et à des prix raisonnables.
Elles sont belles, j'aime beaucoup ton choix
chanmis- Superdollissime
C'est vrai qu'on les veut toutes !!! quand j'en achète une je pense tout de suite à la suivante !
Invité- Invité
j'adore Frankie en noir et blanc et Ghoulia
lorrainebmcfly- Admin
J'ai aussi la Draculaura en pyjamas et je la trouve vraiment adorable ... mais en fait je les aime toutes !!
Il y a trop de tentations dans les grands magasins en ce moment surtout pour les Monster High donc samedi je suis revenue à la maison avec Vénus Mc Flytrap
Je suis complètement sous le charme de la petite plante carnivore et les chaussures
Et sur le même rayonnage il y avait Robecca Steam, mais pourquoi je suis retrouvée dans ce magasin
Donc je vous présente Robecca Steam qui a rejoint aujourd'hui Vénus
Elles sont très heureuses de s'être retrouvées
Je suis complètement sous le charme de la petite plante carnivore et les chaussures
Et sur le même rayonnage il y avait Robecca Steam, mais pourquoi je suis retrouvée dans ce magasin
Donc je vous présente Robecca Steam qui a rejoint aujourd'hui Vénus
Elles sont très heureuses de s'être retrouvées
Elles sont superbes! Mais je vais résister, déjà mon chéri me regarde d'un drôle d'air car je joue avec des "Barbies" et non il ne fait pas de différence pour lui ce sont toutes des barbies
Invité- Invité
Jolie petite collection de Monster High! J'attends Vénus et Robecca pour Noël, alors je suis contente de voir tes photos, ça aide à patienter
Mais si je devais choisir je dirais que les deux Draculaura restent mes préférées de ta collection, sans doute parce que le rose est ma couleur favorite
Mais si je devais choisir je dirais que les deux Draculaura restent mes préférées de ta collection, sans doute parce que le rose est ma couleur favorite
Invité- Invité
Merci les filles
Vivement noël car j'en attends encore 2
Vivement noël car j'en attends encore 2
Elles sont mignonnes comme tout! Tout à gauche sur la photo c'est qui?
Invité- Invité
eh bien dis moi, tu en a une sacré famille!! toutes jolies !!
Invité- Invité
Ryalla a écrit:Elles sont mignonnes comme tout! Tout à gauche sur la photo c'est qui?
C'est Rochelle Goyle. elle symbolise une gargouille de Notre-Dame de Paris... son corps est gris façon pierre. Je l'aime beaucoup, elle a un peu des yeux de chat.
Invité- Invité
Merci Ryalla et Lady Ann
Merci Tel pour ta réponse à Ryalla
Moi aussi je l'aime beaucoup la petite Rochelle Goyle, je vous ferai des photos de mes 2 dernières mais là je n'ai pas encore trouvé le temps.
Merci Tel pour ta réponse à Ryalla
Moi aussi je l'aime beaucoup la petite Rochelle Goyle, je vous ferai des photos de mes 2 dernières mais là je n'ai pas encore trouvé le temps.
Très jolie collection! Moi aussi j'ai craquée pour vénus elles très jolie!! J'ai eu une folie passagère sur les monster high mais heureusement que mon porte monnaie m'a freinée car j'ai des hauts et des bas avec ces poupées, peut être parceque je préfère les voir en dessin animés!
Invité- Invité
Quelle belle collection, toutes mignonnes
chanmis- Superdollissime
Jolie collection!!
J'adore Frankie avec la tenue que tu lui as faite!!
J'adore Frankie avec la tenue que tu lui as faite!!
maggy- Superdollissime
Mes petites Monster sont allées chercher les oeufs dans le jardin ce matin
C'est trop mignon !Quelle sympathique famille !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2