Photos de Nefera ! Fin de page 2
+5
chanmis
fréd89
maggy
Eve
domino
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une nouvelle Monster High chez moi ! Page 2
Bonjour !
Samedi dernier, j'ai craqué sur une petite Monster High.
Voici Ghoulia Yelps version pyjama party :
Samedi dernier, j'ai craqué sur une petite Monster High.
Voici Ghoulia Yelps version pyjama party :
Dernière édition par Flo Croft le 2012-09-21, 15:10, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Photos de Nefera ! Fin de page 2
J'adore son pyjama et ses chaussons. Elles sont vraiment toutes fines ces fifilles, elles doivent pas connaître le foie gras, ni le cassoulet, ni les gâteaux!
domino- Superdollissime
J'adore la Goulia pyjama. C'est d'ailleur la seule que je n'ai pas donnée a mes enfants ...ha non j'en ai une autre que je n'ai pas encore photograpphiée d'ailleurs ....la frankie noir et blanc
Très jolie acquisition Flo ,son maquillage est plus doux que les autres Goulia
Invité- Invité
Merci ! Oui, j'ai déjà envie d'en acheter une autre.Thalie a écrit:ce n'est que le début..........jolie fifille
Non c'est sûr ! Et elles ne savent pas ce qu'elles ratent !domino a écrit:J'adore son pyjama et ses chaussons. Elles sont vraiment toutes fines ces fifilles, elles doivent pas connaître le foie gras, ni le cassoulet, ni les gâteaux!
Merci ! J'en voulais une avec la peau grise. J'aimerais bien aussi une version chat ou une avec la peau verte.doliane a écrit:J'adore la Goulia pyjama. C'est d'ailleur la seule que je n'ai pas donnée a mes enfants ...ha non j'en ai une autre que je n'ai pas encore photograpphiée d'ailleurs ....la frankie noir et blanc
Oh tu as la frankie noir et blanc ? La chance, elle est magnifique !
Invité- Invité
Je l'ai je la trouve jolie mais c 'est pas ma préférer
Invité- Invité
Je l'aime bien cette miss mais c'est vrai qu'il t'en faut plusieurs sinon elle va se sentir bien seule:D
Eve- Superdollissime
Ouais ben moi je sais pas ce qu'elle tient dans ses petites mains, mais je pense qu'elle ferait mieux de se prendre un bon cassoulet, çà serait plus sain!
Mis à part ce léger détail, elle est tout bonnement adorable. J'aime beaucoup le contraste entre ses cheveux bleus et ses accessoires rouges.
Mis à part ce léger détail, elle est tout bonnement adorable. J'aime beaucoup le contraste entre ses cheveux bleus et ses accessoires rouges.
Invité- Invité
Elle est très jolie, c'est une de mes préférées dans les Monster High! Et je confirme ce n'est qu'un début!
Invité- Invité
Elle est très jolie.
J'ai une ghoulia 1ère version, avec son compagnon chouette.
J'ai une ghoulia 1ère version, avec son compagnon chouette.
maggy- Superdollissime
Elle est jolie comme tout Flo, mais désormais je parcours le forum en fermant les yeux et en tournant le dos à ce que je n'ai pas encore eu l'idée d'acheter ! Je craque sur les Little darlings, les FR, enfin trop de tout ! Et la tienne, elle est ravissante, pourtant jamais de la vie je n'aurais jamais pensé à m'acheter une MH !!!...Comme quoi ! :bisou1:
Invité- Invité
Merci les filles !
Tu sais Ayame, moi non plus je ne pensais pas m'acheter une Monster High. Mais elles ont du potentiel, j'aime bien leur corps tout fin et cambré. J'aimerais bien en remaquiller une.
Tu sais Ayame, moi non plus je ne pensais pas m'acheter une Monster High. Mais elles ont du potentiel, j'aime bien leur corps tout fin et cambré. J'aimerais bien en remaquiller une.
Invité- Invité
Une nouvelle Monster high chez moi ! Page 2
Aujourd'hui, en allant faire les courses avec mon chéri, je n'ai pas pu résister à cette envoûtante Monster High nommée Nefera.
Ma petite Ghoulia a désormais de la compagnie.
Désolée pour la qualité des photos, j'ai oublié mon appareil chez mes parents, j'ai donc utilisé mon portable (qui est loin d'être un portable haute technologie ).
Ma petite Ghoulia a désormais de la compagnie.
Désolée pour la qualité des photos, j'ai oublié mon appareil chez mes parents, j'ai donc utilisé mon portable (qui est loin d'être un portable haute technologie ).
Dernière édition par Flo Croft le 2012-09-22, 12:57, édité 2 fois (Raison : Une nouvelle Monster high chez moi ! Page 2)
Invité- Invité
Elle est adorable avec ses petits choussons
chanmis- Superdollissime
Merci ! Je l'ai trouvée super jolie !
Je ferais des photos plus nettes une prochaine fois.
Je ferais des photos plus nettes une prochaine fois.
Invité- Invité
Je viens de recevoir la même, nue. Elle est.... impressionnante, car déjà plus grande que les autres, et cette couleur de cheveux...
Invité- Invité
Tel a écrit:Je viens de recevoir la même, nue. Elle est.... impressionnante, car déjà plus grande que les autres, et cette couleur de cheveux...
Oui, et plus musclée que les autres. Le ventre et les jambes sont différents. Moi aussi j'adore ses cheveux !
J'ai déjà réfléchi à une autre tenue égyptienne à lui confectionner !
Si ce n'est pas indiscret, où trouves-tu des Monster High nues ?
Invité- Invité
ce qui est sympa avec celle ci, c'est que ça peau a un léger effet doré, c'est très joli !
chaton- Superdollissime
Flo Croft a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, où trouves-tu des Monster High nues ?
Sur ebay us.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2