mes Monster High
Page 1 sur 1
Re: mes Monster High
J'aime bien ces poupées-là , mais comme j'ai déjà du mal à habiller une simple Barbie , elles restent en magasins ou sur le forum !!!
Tu as une bien jolie collection ! bravo !
Tu as une bien jolie collection ! bravo !
Je crois bien que si j'en trouve "enfin !" dans un magasin columérien je vais m'en offrir une, je ne sais pas son nom mais je crois que j'aimerais celle avec son furet ou alors celle qui est un "loup".
Invité- Invité
merci tout le monde ^^
zabeille : il y en as un peu partout maintenant mais on ne trouve plus celles du départ (et il m'en manque T.T) à part sur le net. Celle avec le furet s'appelle Spectra ^^
ma petite collection s'est agrandie moun m'avait acheté une Cleo spéciale pyjama mais.... je n'est pas résister à l'envie de la repeindre et de la rhabiller lol
PS : ce qui coule de sa bouche et des ses yeux ce n'est pas du sang, mais du maquillage :p
Elle s'appelle Lillaka (merci Sacri pour le nom ^^), c'est une ange de la mort (une employé de la faucheuse quoi )
sa robe :
quelque mise en scène :
/!\ Gore /!\
zabeille : il y en as un peu partout maintenant mais on ne trouve plus celles du départ (et il m'en manque T.T) à part sur le net. Celle avec le furet s'appelle Spectra ^^
ma petite collection s'est agrandie moun m'avait acheté une Cleo spéciale pyjama mais.... je n'est pas résister à l'envie de la repeindre et de la rhabiller lol
PS : ce qui coule de sa bouche et des ses yeux ce n'est pas du sang, mais du maquillage :p
Elle s'appelle Lillaka (merci Sacri pour le nom ^^), c'est une ange de la mort (une employé de la faucheuse quoi )
sa robe :
quelque mise en scène :
/!\ Gore /!\
- Spoiler:
Invité- Invité