Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
C'est super d'avoir pu réunir ces deux Finouche, chacune ayant son style, elles sont vraiment ravissantes Mamiejunon, ta famille sera bientôt complète
soizic- Superdollissime
merci Mamiejunon de cette présentation de toute ta famille si belle
je suis heureuse de tes comparaisons bien souvent elles m'ont aidé dans mon propre choix et cette fois aussi je vais regarder les Sylvia Natterer Petit Colin afin d'en choisir une qui accompagnera mes anciennes
moi aussi je souhaiterai un petit gars espérons que de nouveaux modèles verront le jour
je suis heureuse de tes comparaisons bien souvent elles m'ont aidé dans mon propre choix et cette fois aussi je vais regarder les Sylvia Natterer Petit Colin afin d'en choisir une qui accompagnera mes anciennes
moi aussi je souhaiterai un petit gars espérons que de nouveaux modèles verront le jour
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Superbes tes deux finouches, elles font de bien belles grandes soeurs
oh oui un petit garçon métisse ça me plairait aussi ....je vais attendre pour le petit Luc d'en voir un chez les copinautes ....merci pour tes "impressions " sur Alice car chez les finouches c'est elle qui me plait ...je suis ravie qu'elle te plaise , va falloir engraisser mon cochon merci pour tes jolies photos ...
Reinette, il y a Inma qui a Luc (et avec Inma, magnifiques photos !) :
https://dollls.superforum.fr/t16053-les-minouche-d-inma-besoin-de-vos-lumieres
Elle a aussi deux Finouche et a fait une excellente analyse de ses impressions sur Alice :
https://dollls.superforum.fr/t16062-les-finouche-d-inma#435094
C'est d'autant plus intéressant que nous n'avons pas analysé la même poupée (Alice pour Inma et Smilla pour moi) et que la soeur d'Alice est différente : Zoé chez Inma.
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le blog d'Inma, mais dès qu'elle y mettra des photos de ses Minouche et Finouche, ce sera une aide efficace au choix
à toutes pour l'accueil chaleureux fait à Alice et à toute la famille S. Natterer
https://dollls.superforum.fr/t16053-les-minouche-d-inma-besoin-de-vos-lumieres
Elle a aussi deux Finouche et a fait une excellente analyse de ses impressions sur Alice :
https://dollls.superforum.fr/t16062-les-finouche-d-inma#435094
C'est d'autant plus intéressant que nous n'avons pas analysé la même poupée (Alice pour Inma et Smilla pour moi) et que la soeur d'Alice est différente : Zoé chez Inma.
Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le blog d'Inma, mais dès qu'elle y mettra des photos de ses Minouche et Finouche, ce sera une aide efficace au choix
à toutes pour l'accueil chaleureux fait à Alice et à toute la famille S. Natterer
Invité- Invité
merci mamiejunon je viens de voir le post à Imma .....Alice me plait beaucoup ....
Et Inma a ouvert le chapitre "Sylvia Natterer" sur son blog, super !
http://www.inmamariquita.galeon.com/Sylvia-Natterer-3.html
Alice me plaît aussi beaucoup. Bien que j'aie choisi Smilla en premier, je serais incapable de dire laquelle des deux je préfère
http://www.inmamariquita.galeon.com/Sylvia-Natterer-3.html
Alice me plaît aussi beaucoup. Bien que j'aie choisi Smilla en premier, je serais incapable de dire laquelle des deux je préfère
Invité- Invité
merci beaucoup mamiejunon je vais aller voir de suite ....Smilla est très jolie aussi comme Zoé ..mais c'est Alice qui m'a taper dans l'œil
Et voilà une nouvelle jolie poupette au visage très doux. Elles son vraiment belles ces 2 demoiselles.☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
Merci, Holly. M, la 3ème Finouche : la rousse Zoé, est elle aussi adorable... mais il a fallu faire un choix, et j'en suis bien satisfaite
Invité- Invité
Qu' elles sont belles tes nouvelles filles Mamiejunon !!!
Il y a toujours des tentations sur ce forum!!! Mais j'adore !!!
Il y a toujours des tentations sur ce forum!!! Mais j'adore !!!
Invité- Invité
Merci à toutes
Quelques photos supplémentaires des deux grandes, pour mieux les cerner :
Echange de tenues avec Angela (Kidz). Chouette ! Partages en vue
Les Finouche ont un corps plus fin que celui des Maru, mais il suffit de croiser un peu plus le pull, de porter la jupe taille basse et voilà des partages possibles avec les Maru (les tenues de Tata Bernadette sont si jolies)
Entre jumelles, même fausses, on partage tout, alors, on a échangé nos tenues
Petit portait
Félicia peut être tranquille avec nous deux, nous nous occupons bien d'elle, nous l'aimons très fort
Quelques photos supplémentaires des deux grandes, pour mieux les cerner :
Echange de tenues avec Angela (Kidz). Chouette ! Partages en vue
Les Finouche ont un corps plus fin que celui des Maru, mais il suffit de croiser un peu plus le pull, de porter la jupe taille basse et voilà des partages possibles avec les Maru (les tenues de Tata Bernadette sont si jolies)
Entre jumelles, même fausses, on partage tout, alors, on a échangé nos tenues
Petit portait
Félicia peut être tranquille avec nous deux, nous nous occupons bien d'elle, nous l'aimons très fort
Invité- Invité
Elles sont belles dis donc, j'adore leurs tenues ^^
Invité- Invité
Merci Mamiejunon pour tes si belles photos de tes adorables puces, et que cela est sympa de pouvoir continuer à échanger les tenues d'une marque à l'autre
soizic- Superdollissime
merci pour tes jolies photos mamiejunon,super pour les vêtements ....
Les grandes
Pas la même conception : yeux peints/yeux insérés, articulées ou non, vinyle de nature et pigmentation différentes, peu importe : nos grandes (52 cm, 48 cm, 46 cm) Maru, Finouche, Kidz font bon ménage et sont d'adorables grandes soeurs ou tout simplement de bonnes copines.
Mégane découvre les Finouche : Morgane la blonde et Gaëla la brune. Echanges et papotages-chiffons en perspective
Elles vous remercient toutes, toutes marques confondues, de vos compliments et vous envoient plein de bisous
Invité- Invité
Moi aussi, je leur fais de gros gros bisous à toutes tes poupettes de toutes tailles, de toutes marques, toutes sont si adorables chacune dans leur genre
soizic- Superdollissime
De belles robes "made in Ithur" pour Morgane et Gaëla
Cela faisait bien longtemps que les filles n'étaient pas allée explorer la boutique de Tata Bernadette, et puis Gaëla (la brune) est tombée en arrêt devant une jolie robe aux tons ensoleillés, avec des manches longues pour bien protéger ses bras des risques de tache !! Robe aussitôt adoptée, mais voilà, quand on est jumelles, on aime être assorties et Bernadette a eu la gentillesse de tricoter bien vite la robe de Morgane, assortie à ses yeux. Un grand merci, Bernadette, pour ces ravissantes robes et les jolies chaussettes de Gaëla qui n'en avait pas encore
Félicia n'a pas été oubliée : sa robe est en accord avec celle de Morgane. Une autre petite métisse (Mona) viendra bientôt agrandir la famille, je vais lui chercher une jolie robe
Félicia n'a pas été oubliée : sa robe est en accord avec celle de Morgane. Une autre petite métisse (Mona) viendra bientôt agrandir la famille, je vais lui chercher une jolie robe
Invité- Invité
Elles sont bien belles tes petites. Merci pour cette jolie photo
ithur- Superdollissime
Elles sont superbes toutes les trois et rudement bien habillées !
Invité- Invité
Elles sont vraiment superbes dans leurs jolies robes, jolis coloris et motifs, et si attendrissantes
soizic- Superdollissime
Ces petites sont vraiment très joliment vêtues. Vivement les tenues d'été !
elles sont superbes toutes les 3...comme elle est jolie Félicia dans ce joli bleu qui fait ressortir son joli teint
Tu as de vraies merveilles, bravo
chanmis- Superdollissime
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12