Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
Petite Jeanne est arrivée
La tenue est extrêmement soignée : le duffle coat est bien fini et les petites bottes adorables
Le moule, présenté sur les annonces commerciales identique pour toutes les Minouche, est nettement différent de celui partagé par Luc et les petites métisses. J'aurais vraiment regretté de ne pas avoir un exemplaire de cette frimousse tout en finesse, un peu pensive
Les 3 visages des Minouche, tous différents, tous empreints de douceur, aucun regret : bienvenue, petite Jeanne, à bientôt pour la photo de classe
La tenue est extrêmement soignée : le duffle coat est bien fini et les petites bottes adorables
Le moule, présenté sur les annonces commerciales identique pour toutes les Minouche, est nettement différent de celui partagé par Luc et les petites métisses. J'aurais vraiment regretté de ne pas avoir un exemplaire de cette frimousse tout en finesse, un peu pensive
Les 3 visages des Minouche, tous différents, tous empreints de douceur, aucun regret : bienvenue, petite Jeanne, à bientôt pour la photo de classe
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie petite Jeanne
C'est vraiment génial ces trois visages différents emplis de douceur je suis très contente pour toi Mamiejunon
Le visage de Jeanne me fait penser à celui de ma Solen (Joelle la petite blonde)
C'est vraiment génial ces trois visages différents emplis de douceur je suis très contente pour toi Mamiejunon
Le visage de Jeanne me fait penser à celui de ma Solen (Joelle la petite blonde)
soizic- Superdollissime
Tu as raison, les visages sont bien différents, tu as donc des enfants super adorables qui constituent une très belle famille, un grand bonheur pour toi, merci de nous le partager en photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci, Soizic et Martine
Jeanne partage le moule de Joëlle (ta petite Solen) et Natalie (la petite rousse). Elles ont changé de prénom cette année, comme c'était l'habitude avec les Minouche K.K. mais Jeanne n'a pas été renouvelée. Heureusement, je vois qu'elle est encore en cours !
J'aime beaucoup la finesse de ce moule, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas un petit gars métis et un petit gars au visage fin.... Plus tard, peut-être ??
En attendant j'ai fait les photos de classe (pas bien mises au point, je suis mal installée !) avec plaisir : cette petite famille respire la douceur
J'avais trouvé les vêtements de Jeanne de bonne qualité, malheureusement les couleurs ne le sont pas : le duffle-coat a laissé une raie rouge sur le bras gauche de la poupette... pas trop visible, heureusement, mais qui ne part pas au simple nettoyage eau/savon ou poudre à récurer douce
Jeanne partage le moule de Joëlle (ta petite Solen) et Natalie (la petite rousse). Elles ont changé de prénom cette année, comme c'était l'habitude avec les Minouche K.K. mais Jeanne n'a pas été renouvelée. Heureusement, je vois qu'elle est encore en cours !
J'aime beaucoup la finesse de ce moule, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas un petit gars métis et un petit gars au visage fin.... Plus tard, peut-être ??
En attendant j'ai fait les photos de classe (pas bien mises au point, je suis mal installée !) avec plaisir : cette petite famille respire la douceur
J'avais trouvé les vêtements de Jeanne de bonne qualité, malheureusement les couleurs ne le sont pas : le duffle-coat a laissé une raie rouge sur le bras gauche de la poupette... pas trop visible, heureusement, mais qui ne part pas au simple nettoyage eau/savon ou poudre à récurer douce
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie Jeanne et son adorable minois
Quelle jolie famille
C'est dommage cette tache....le cutanyl l'enlèverait peut-être?
Quelle jolie famille
C'est dommage cette tache....le cutanyl l'enlèverait peut-être?
chanmis- Superdollissime
Une bien jolie collection de Sylvia Natterer, Mamiejunon ! Toutes ces frimousses sont adorables !
J'ai la petite Jeanne aussi. Je l'avais prise juste pour le manteau, pensant la revendre "nude " ! Mais, quand je l'ai reçue, j'ai fondu... et je l'ai gardée. Elle s'associe bien avec mes coquins de jumeaux (fille/garçon), de l'ancienne collection Kathe Krüse, (je vois que tu les as, également).
Tu as eu bien raison de l’accueillir ! Son petit visage est fin, et elle est douce et charmante ! Quelle craquante photo de famille !
J'ai la petite Jeanne aussi. Je l'avais prise juste pour le manteau, pensant la revendre "nude " ! Mais, quand je l'ai reçue, j'ai fondu... et je l'ai gardée. Elle s'associe bien avec mes coquins de jumeaux (fille/garçon), de l'ancienne collection Kathe Krüse, (je vois que tu les as, également).
Tu as eu bien raison de l’accueillir ! Son petit visage est fin, et elle est douce et charmante ! Quelle craquante photo de famille !
Quelle jolie famille.
Ma petite Samira est arrivée et je la trouve super mignonne et attendrissante.
Différente des anciennes mais toute aussi adorable.
Pense craquer plus tard pour une autre minouche petitcollin
Ma petite Samira est arrivée et je la trouve super mignonne et attendrissante.
Différente des anciennes mais toute aussi adorable.
Pense craquer plus tard pour une autre minouche petitcollin
Merci Mamiejunon des photos de ta superbe petite famille il et elles sont vraiment tous adorables, j'adore leurs doux minois
soizic- Superdollissime
Quelle jolie petite famille. Que des jolies frimousses toutes un peu timides.
ithur- Superdollissime
une bien belle photo de famille pour notre plus grand plaisir
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Jeanne est mon cadeau de fête des mères que j'aurai le mois prochain , il sera dans les valises de mes filles; merci pour toutes ces jolies photos ,Mamiejunon, cela me permet de l'admirer à l'avance, elle est très mignonne avec son petit duffle-coat façon "kabig breton" .
Je trouve que Jeanne n'a pas le même visage que les anciennes Minouches , différente mais aussi jolie
J'aime bien aussi le modèle vendu (Olga, je crois) avec la tenue d'été dans un coffret .
Concernant la tâche , le vinyl est une matière poreuse et les encres de tous types s'incrustent à l'intérieur un peu comme un tatouage , c'est pour cela qu'elles ne s'effacent pas ; je viens d'en faire la triste expérience sur le dessus de la main de mon Anna avec un crayon à tissu qui s'efface normalement à l'eau!
Je trouve que Jeanne n'a pas le même visage que les anciennes Minouches , différente mais aussi jolie
J'aime bien aussi le modèle vendu (Olga, je crois) avec la tenue d'été dans un coffret .
Concernant la tâche , le vinyl est une matière poreuse et les encres de tous types s'incrustent à l'intérieur un peu comme un tatouage , c'est pour cela qu'elles ne s'effacent pas ; je viens d'en faire la triste expérience sur le dessus de la main de mon Anna avec un crayon à tissu qui s'efface normalement à l'eau!
Holly.M- Superdollissime
Mamiejunon, Holly, avez-vous essayé l'eau écarlate ? Cela n'enlève pas les vernis, juste les tâches. Vous pourriez faire un petit essai sous le pied, déjà, pour voir comment le produit se comporte avec le vinyl !
C'est pénible ces vêtements qui souillent les poupées ! Depuis le temps que cela se produit, les créateurs et revendeurs auraient pu se pencher un peu plus sur la question ! Elles ne sont pas données, ces poupées, tout de même ! Nous pouvons souhaiter, à juste titre, les recevoir en parfait état, sans que ce soit trop demander !
C'est pénible ces vêtements qui souillent les poupées ! Depuis le temps que cela se produit, les créateurs et revendeurs auraient pu se pencher un peu plus sur la question ! Elles ne sont pas données, ces poupées, tout de même ! Nous pouvons souhaiter, à juste titre, les recevoir en parfait état, sans que ce soit trop demander !
Merci pour ton conseil, Mariel, je vais tenter. J'avais eu le même problème sur la Finouche Smilla, mais c'était moins ancré et c'est parti au savon.
Holly, tu as eu un beau cadeau de fête des Mères
Quelques photos pour t'aider à patienter :
Jeanne a adopté un tout petit poupon en celluloïd Petit Colin, comme elle est soigneuse, elle a eu la permission de jouer avec
Pause-câlin avec l'ours Toutoune (Teddy Bertio de Clemens)
Lolotte : montre-nous vite ta belle Samira, elle sera heureuse d'avoir une copine (ou un copain)
Merci à toutes
Holly, tu as eu un beau cadeau de fête des Mères
Quelques photos pour t'aider à patienter :
Jeanne a adopté un tout petit poupon en celluloïd Petit Colin, comme elle est soigneuse, elle a eu la permission de jouer avec
Pause-câlin avec l'ours Toutoune (Teddy Bertio de Clemens)
Lolotte : montre-nous vite ta belle Samira, elle sera heureuse d'avoir une copine (ou un copain)
Merci à toutes
Dernière édition par mamiejunon le 2016-06-18, 14:27, édité 1 fois (Raison : Ooops : ancré et pas encré......)
Invité- Invité
Mamiejunon, comme elle est mignonne dans cette jolie robe ! Holly, tu ne ne seras pas déçue, c'est vraiment une adorable petite bonne femme, cette Jeanne !
Robe signée Tata Bernadette, au départ attribuée à Violette, puis à Félicia, mais elle semble avoir été faite pour petite Jeanne et ses yeux bruns
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Robe signée Tata Bernadette, au départ attribuée à Violette, puis à Félicia, mais elle semble avoir été faite pour petite Jeanne et ses yeux bruns
To-ta-le-ment !
Merci Mamiejunon pour ces photos supplémentaires; encore 3 semaines à attendre, ça va le faire bientôt.
Marie, j'ai tout essayé et rien n'y a fait , j'ai juste réussi à atténuer la couleur et encore mais si , comme me l'a fait remarquer, mon mari, l'encre a penétré dans le vinyl , un peu comme le principe du tatouage, on ne peut l'effacer.
Marie, j'ai tout essayé et rien n'y a fait , j'ai juste réussi à atténuer la couleur et encore mais si , comme me l'a fait remarquer, mon mari, l'encre a penétré dans le vinyl , un peu comme le principe du tatouage, on ne peut l'effacer.
Holly.M- Superdollissime
Jolie petite robe
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment ravissante dans cette petite robe ta petite Jeanne et très douce avec sont petit bébé
soizic- Superdollissime
une photo pleine de tendresse
Jeanne est une petite fille bien sage Nounours l'a bien compris
Jeanne est une petite fille bien sage Nounours l'a bien compris
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quelle est jolie la petite Jeanne, et avec son petit baigneur dans les bras, elle est à croquer !
Invité- Invité
Un bon dimanche à toi aussi, et à ta belle petite famille de chez Sylvia Natterer ! Elle a vraiment un joli talent de créatrice, cette artiste en "dolls " ! Et ses petits personnages nous ravissent tous, autant qu'ils sont, les uns ou les autres, anciens ou nouveaux !
Bon dimanche à toi aussi et à ta ravissante petite famille
Je rejoins Mariel concernant le talent de l'artiste Sylvia Natterer qui au fil du temps nous ravit toujours par ses créations
Je rejoins Mariel concernant le talent de l'artiste Sylvia Natterer qui au fil du temps nous ravit toujours par ses créations
soizic- Superdollissime
Comme elles sont belles, toutes, et joliment vêtues. Elles sont toutes un peu différentes et il émane tant de douceur de leurs traits. J'adore aussi leurs poupons, Ebène est particulièrement mignon. Tes photos de classe sont un vrai appel au craquage.
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12