Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.
Oskar est arrivé. Bravo à la compagnie de transport qui assure l'acheminement des produits Kidits. Contrairement à GLS, on peut choisir le jour de la livraison... c'est génial.
Voilà donc mon petit gars qui découvre sa maison et ses soeurs
Encore tout ébahi de se trouver dans une maison inconnue après un long voyage (il vient d'Espagne)
Bonjour, Oskar, je t'attendais, je suis ta soeur Violette
Mets-toi à l'aise, pas la peine de garder chapeau et bonnet, nous sommes à l'intérieur
Des bêtises, nous ?? Non, nous sommes de vrais petits "premiers de la classe" très sérieux et puis, il y a grande soeur Joséphine pour nous donner le bon exemple et nous ramener à la raison au cas où... on ne sait jamais, on est encore petits
Je suis un adorable petit garçon, aux cheveux très doux, comme ceux de ma soeur, avec une coupe qui mérite de ne pas être retouchée. Mamie me trouve parfait, comme Violette Je garderai mon prénom qui est celui d'un chat célèbre sur le net, un chat réel, avec une merveilleuse histoire.
De vrais faux jumeaux (comme le sont obligatoirement un garçon et une fille). Le souci du détail avec les différences de teint adaptés aux nuances des cheveux. Idem pour les yeux, un plaisir sans faille.
Je suis vraiment heureuse que ce petit ait encore été disponible après l'interruption de mes commandes pour raison financière. Ce sont les deux modèles que j'aurais choisis entre les 4 disponibles. Pour les nostalgiques des Minouche façon "Käthe Kruse", dépêchez-vous, Oskar est encore en stock
Voilà donc mon petit gars qui découvre sa maison et ses soeurs
Encore tout ébahi de se trouver dans une maison inconnue après un long voyage (il vient d'Espagne)
Bonjour, Oskar, je t'attendais, je suis ta soeur Violette
Mets-toi à l'aise, pas la peine de garder chapeau et bonnet, nous sommes à l'intérieur
Des bêtises, nous ?? Non, nous sommes de vrais petits "premiers de la classe" très sérieux et puis, il y a grande soeur Joséphine pour nous donner le bon exemple et nous ramener à la raison au cas où... on ne sait jamais, on est encore petits
Je suis un adorable petit garçon, aux cheveux très doux, comme ceux de ma soeur, avec une coupe qui mérite de ne pas être retouchée. Mamie me trouve parfait, comme Violette Je garderai mon prénom qui est celui d'un chat célèbre sur le net, un chat réel, avec une merveilleuse histoire.
De vrais faux jumeaux (comme le sont obligatoirement un garçon et une fille). Le souci du détail avec les différences de teint adaptés aux nuances des cheveux. Idem pour les yeux, un plaisir sans faille.
Je suis vraiment heureuse que ce petit ait encore été disponible après l'interruption de mes commandes pour raison financière. Ce sont les deux modèles que j'aurais choisis entre les 4 disponibles. Pour les nostalgiques des Minouche façon "Käthe Kruse", dépêchez-vous, Oskar est encore en stock
Invité- Invité
Bonjour petit Oskar, tu es vraiment trop mignon et bien entouré avec Joséphine et Violette!!! joli profil
réussi de petit gars, et comme tu le montres si-bien dans le souci des détails des visages, adorables ces Minoluche , belle adoption MamieJunon
Je suis heureuse aussi d'avoir pu trouver Natascha, dur dur dur maintenant !!!
réussi de petit gars, et comme tu le montres si-bien dans le souci des détails des visages, adorables ces Minoluche , belle adoption MamieJunon
Je suis heureuse aussi d'avoir pu trouver Natascha, dur dur dur maintenant !!!
soizic- Superdollissime
Merci, Soizic, je suis contente pour toi que tu aies pu avoir Natascha, elle est le sosie féminin d'Oskar, très réussie elle aussi
Il este des Oskar également (un peu plus chers) sur Amazon , où il y a aussi 1 exemplaire d'Anouk, ces Minouche vont très bientôt devenir introuvables hors marché secondaire. quel dommage
Il este des Oskar également (un peu plus chers) sur Amazon , où il y a aussi 1 exemplaire d'Anouk, ces Minouche vont très bientôt devenir introuvables hors marché secondaire. quel dommage
Invité- Invité
Bienvenue à ton adorable Oskar, et bienvenue à ses sœurs aussi , quelle magnifique petite famille
J'adore quand les copines se font plaisir
C'est vrai que c'est dommage que les Minouche disparaissent, elles sont tellement attachantes
J'adore quand les copines se font plaisir
C'est vrai que c'est dommage que les Minouche disparaissent, elles sont tellement attachantes
domino- Superdollissime
j'ai le même à la maison mamiejunon je les adore ces petites Minouche ...je vais ouvrir un post pour eux .....j'en ai 3 Oskar ,Coco et Joséphine ...me manque la rousse ...mais bon j'ai le petit mec qui est roux ça me console !
Merci à toutes ! Oui, Reinette, ouvre un post à tes Minouche ! Moi aussi, je me console de Natascha avec Oskar qui est roux.
On aura bientôt les versions Petitcollin, mais c'est dommage que ces Minouche Käthe Kruse disparaissent : elles avaient une finesse que l'on ne retrouvera sans doute pas intacte, mais la douceur sera probablement toujours là
On aura bientôt les versions Petitcollin, mais c'est dommage que ces Minouche Käthe Kruse disparaissent : elles avaient une finesse que l'on ne retrouvera sans doute pas intacte, mais la douceur sera probablement toujours là
Invité- Invité
Bienvenue à Oskar qui méritait vraiment d'arriver dans ta maison, Mamiejunon car sa petite et sa grande soeurs se trouvaient bien seules sans un garçon pour mettre de l'ambiance. Car comme tu le dis, ils semblent bien sages, ces petits...... mais méfiance, tu sais qu'ils vivent quand nous avons le dos tourné ????
Lavieillechouette- Superdollissime
Contente pour toi Mamiejunon que tu es pu avoir Oscar. Il est mignon comme tout , ta grande aussi est belle
Voilà une jolie famille, ma foi dans des proportions standards,trois c'est une bonne moyenne pour une famille.
Voilà une jolie famille, ma foi dans des proportions standards,trois c'est une bonne moyenne pour une famille.
Invité- Invité
ahhhhhhhh petit oskar est arrivé!!!!!!!!
c'est le même que mon 2ème (même provenance) il a les cheveux plus longs que le premier!
c'est le même que mon 2ème (même provenance) il a les cheveux plus longs que le premier!
Invité- Invité
J'ai eu très peur pour Oskar ! J'avais pris Joséphine alors que ça n'était vraiment pas raisonnable, mais j'ai bien fait : elle avait disparu de la circulation lorsque le cochon est revenu à la vie. OUF
Invité- Invité
Ils sont superbes tous les trois ensemble
Eve- Superdollissime
Bienvenu à oskar, il a l'air bien timide, mais il va vite s'accoutumer!
Invité- Invité
mimi53 a écrit:ahhhhhhhh petit oskar est arrivé!!!!!!!!
Oui, Mimi, mais malgré les cheveux un peu longs dans la nuque, la coupe est impeccable et Oskar 2 a bien un minois de petit garçon, alors mes ciseaux de coiffeuse restent prudemment cachés !
Merci à toutes pour votre accueil du petit gars ! Lilly-Rose, ne te fie pas à l'air timide d'Oskar : il a déjà ses exigences et m'a réclamé des petites voitures
Quant à Violette, elle est ravie : des petites chaussures violettes assorties à sa tenue accompagnaient Michel et Soizic
Un cas de conscience se pose : j'avais choisi les deux Minouche préférées... et cette tentatrice de Reinette vient nous montrer son sublime trio, depuis j'ai envie d'une Anouk... est-ce bien raisonnable ???? Il y a déjà une brune dans la fratrie : grande soeur Joséphine
Comme le dit Nataly : une belle famille dans des proportions standard : 3
Invité- Invité
Vraiment trop mignons tous deux, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
soizic- Superdollissime
Tu sais Mamiejunon, une grossesse tardive et te voilà avec une petite quatrième qui n'était pas prévue .......
Invité- Invité
Certes, certes, mais... je suis allée fouiner du côté de la maison-mère Rubyred et... petite Mia semble revenir avec un teint naturel et ses petites taches de rousseur originelles. Le cochon se porte bien actuellement, mais c'est un animal délicat qu'il faut ménager Une Mia "originale" fait partie de mes wish dolls, je ne voudrais pas passer à côté
Oui, Sylviane, Oskar va rire dans quelques jours, merci à toi
Dernière édition par mamiejunon le 2015-05-14, 15:20, édité 1 fois
Invité- Invité
très mignon Oscar un peu timide encore, à mon avis il va rire dans quelques jours
Invité- Invité
le dressing de Joséphine
Et voici Joséphine (Lorena, Sophie de K. Kruse) qui a retrouvé quelques tenues de sa marque d'origine et qui habillaient les Petitcollin !
Je lui aurais bien laissé cette petite robe, mais les Petitcollin ne sont pas d'accord et la robette n'est plus en stock. Alors, c'est Kaori qui a repris son kimono et a cédé à Joséphine sa robe rouge assortie aux rubans de ses nattes. Kaori recevra une nouvelle tenue
Je lui aurais bien laissé cette petite robe, mais les Petitcollin ne sont pas d'accord et la robette n'est plus en stock. Alors, c'est Kaori qui a repris son kimono et a cédé à Joséphine sa robe rouge assortie aux rubans de ses nattes. Kaori recevra une nouvelle tenue
Invité- Invité
Très jolies toutes ces robes, j'ai une préférence pour la première, elle met bien en valeur ta Joséphine
soizic- Superdollissime
Aïe, aïe, aïe toutes ses envies ......
Elle est bien ta petite famille de trois.
J'aime beaucoup ta Joséphine avec sa première tenue et aussi la troisième. Elles sont sympas tes poupées de se prêter leur garde robe.
Elle est bien ta petite famille de trois.
J'aime beaucoup ta Joséphine avec sa première tenue et aussi la troisième. Elles sont sympas tes poupées de se prêter leur garde robe.
Invité- Invité
je crois que je vais écouter la raison et en rester à 3 : la brune, c'est la grande ! J'aime beaucoup la 3ème robe, dommage qu'elle ne soit plus en stock.
La première la met bien en valeur, un bémol : elle est bien large à la taille !
La première la met bien en valeur, un bémol : elle est bien large à la taille !
Invité- Invité
elle est trop belle dans ces jolies robes ...je l'adore dans la rouge
Elle garde la robe rouge, Reinette. Heureusement il y a chez Poumi une jolie petite robe rose pour vêtir Kaori à l'européenne lorsqu'elle quitte son kimono
Invité- Invité
Passée d'une Violette à une autre, cette ravissante petite robe fait le bonheur de la mienne qui se plaisait bien en petite fille modèle, mais avait une énorme envie d'une robe d'été fraîche et aux coloris tendres comme elle. La chaleur n'est pas encore là, mais Violette est tellement impatiente d'aller courir pieds nus sur la plage
Un adorable petit dessous accompagnait la robe : Violette a tout de suite adopté sa jolie petite culotte bordée de dentelle et ne veut plus le quitter
Merci, Tata Bernadette
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12