AVIS de RECHERCHE - Demandez, nous pouvons avoir en stock ou trouver pour vous!
+15
leoniepimpon
Hellebore
Nicky
Maliki
mariannadoll
carole1810
janilou
Eve
jasmin
Jocerane
lorrainebmcfly
Marie-Noëlle
soudane
Lucy
Petra
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: AVIS de RECHERCHE - Demandez, nous pouvons avoir en stock ou trouver pour vous!
alors pourrais je poser une question à Petra ou aux autres admin:
ce sujet de recherche est il là pour que l'on ne mettent plus nos recherches dans le coin des affaires ou est ce un complément?
Les poupées que l'on recherche doivent elle être Mega rare pour être ici?
Je demande ça car je ne comprends pas trop. Si quelqu'un veut bien m'expliquer.
ce sujet de recherche est il là pour que l'on ne mettent plus nos recherches dans le coin des affaires ou est ce un complément?
Les poupées que l'on recherche doivent elle être Mega rare pour être ici?
Je demande ça car je ne comprends pas trop. Si quelqu'un veut bien m'expliquer.
Invité- Invité
Re: AVIS de RECHERCHE - Demandez, nous pouvons avoir en stock ou trouver pour vous!
En fait, c'est un sujet super vieux, où on postait effectivement les raretés que l'on cherchait depuis hyper longtemps, ou les choses que l'on cherche régulièrement et que d'autres peuvent aussi trouver.
Pour les recherches ponctuelles, ça reste dans le coin des affaires.
Par exemple, Maggy recherche des Charlottes aux fraise vintage, en particulier des Tartes à la Framboise, ça, c'est pour ici.
Ou une Gégé vintage bien particulière assez rare, comme moi il y a quelques temps, c'est ici aussi.
Pour les poupées qu'on peut trouver facilement sur Ebay ou ailleurs, c'est plutôt pour le coin des affaires.
Pour les recherches ponctuelles, ça reste dans le coin des affaires.
Par exemple, Maggy recherche des Charlottes aux fraise vintage, en particulier des Tartes à la Framboise, ça, c'est pour ici.
Ou une Gégé vintage bien particulière assez rare, comme moi il y a quelques temps, c'est ici aussi.
Pour les poupées qu'on peut trouver facilement sur Ebay ou ailleurs, c'est plutôt pour le coin des affaires.
Jocerane- Superdollissime
merci de cette précision Joce :) tu assures.
Invité- Invité
je recherche une poupée de 17" style dee anna denton , merci de penser à moi
alors moi aussi je demande aux admins - est ce que eppie de connie lowe est assez rare
pour que je puisse faire une demande de recherche dans ce sujet ?
pour que je puisse faire une demande de recherche dans ce sujet ?
mariannadoll- Superdollissime
C'est une Tonner, mais QUI ?
Si vous la connaissez et/ou la voyez passer, penser à me faire signe. Merci
Invité- Invité
Garance a écrit:C'est une Tonner, mais QUI ?
C'est une Tyler ... mais sculpt 2 !
Tu vas ici pour voir (bas de page) :
http://www.dreamcastledolls.com/reftw2.html
Maliki- Superdollissime
C'est la Tyler blonde basic de 2008. Elle existait aussi en rousse et en brune (raven), celle-ci est particulièrement jolie.
On trouve ce sculpt uniquement sur les Tyler de 2008, il y en a eu plusieurs en version habillée, dont la superbe "Private Affair", affublée d'une robe marron hideuse qui ne la mettait pas en valeur !!!
Elle n'a pas plu lors de sa sortie parce que les gens étaient attachés à Tyler et n'ont pas aimé que Tonner change le sculpt. Mais je pense que s'il l'avait sortie sous un autre nom, ça aurait marché...
Du coup elles sont assez rares, même si les tirages étaient plus importants à l'époque.
J'ai une blonde comme celle-ci (que je souhaite garder) et une autre d'un blond plus cendré, qui s'appelle "Bryant Park" et qui a les yeux bleus, un maquillage plus appuyé et les cheveux plus longs. Je l'ai eue nue et je peux la vendre si elle te plaît. Je t'enverrai une photo si tu veux.
On trouve ce sculpt uniquement sur les Tyler de 2008, il y en a eu plusieurs en version habillée, dont la superbe "Private Affair", affublée d'une robe marron hideuse qui ne la mettait pas en valeur !!!
Elle n'a pas plu lors de sa sortie parce que les gens étaient attachés à Tyler et n'ont pas aimé que Tonner change le sculpt. Mais je pense que s'il l'avait sortie sous un autre nom, ça aurait marché...
Du coup elles sont assez rares, même si les tirages étaient plus importants à l'époque.
J'ai une blonde comme celle-ci (que je souhaite garder) et une autre d'un blond plus cendré, qui s'appelle "Bryant Park" et qui a les yeux bleus, un maquillage plus appuyé et les cheveux plus longs. Je l'ai eue nue et je peux la vendre si elle te plaît. Je t'enverrai une photo si tu veux.
Nicky- Superdollissime
Maliki, Nicky, merci pour ces infos!
Savoir qui elle est va m'aider dans ma recherche.
Nicky, ta proposition est adorable mais c'est celle-ci que je recherche. Je lui trouve une infinie douceur et j'aime beaucoup son regard. La photo officielle Tonner ne lui rend vraiment pas justice et j'étais donc passé à côté!
Savoir qui elle est va m'aider dans ma recherche.
Nicky, ta proposition est adorable mais c'est celle-ci que je recherche. Je lui trouve une infinie douceur et j'aime beaucoup son regard. La photo officielle Tonner ne lui rend vraiment pas justice et j'étais donc passé à côté!
Invité- Invité
Bonjour Véro, as tu contacté Modes et Travaux, ils ont un magasin à Paris proche de la gare St-Lazare, ils ont peut-être des archives.
10 rue de la pépinière 75008
tél: 01 43 87 10 07
www.boutiquemodesettravaux.com
10 rue de la pépinière 75008
tél: 01 43 87 10 07
www.boutiquemodesettravaux.com
Une amie qui s'était renseignée m'avait dit qu'ils n'en avaient plus, mais je peux quand même reposer la question...
Invité- Invité
Après vérification auprès de M&T, je confirme, ils n'ont plus ces patrons...
Invité- Invité
Eve- Superdollissime
oui mais la c'est juste la page du magazine, je ne pense pas que le patron soit inclus
Non, en effet, il n'y a que la page... Mais merci quand même Eve
Invité- Invité
Véro, je t'ai envoyé un mp.
Nicky- Superdollissime
MP reçu Nicky ! Merci... Je te réponds plus tard (là, une demoiselle de 11 ans nous attend avec impatience pour partir en pique nique !!!)
Invité- Invité
Merci Léonie... Je l'avais vu ici, mais quand j'imprime, les pièces des patrons ne sont pas tjs à la bonne taille... Mais par contre, je vais déjà pouvoir imprimer les tricots... C'est pour Simon, mon baby born.
Invité- Invité
J'ai vu la Sydney Beehive pour Petra, ainsi que la Sammie ( Soudane est peut-être intéressée) à Dollexpo , mais elles sont assez chères (155 € pour la Beehive/ 120€ pour la Sammie), au cas où vous les chercheriez encore ...
Diotima- Dolllissime
J'aurais mieux fait de lire toutes les pages avant de répondre, j'aurais vu que Petra n'achète jamais à Dollexpo (au fait si tu peux me dire pourquoi, ça m'évitera peut-être de faire une bêtise, il y en a deux ou trois qui me plaisent dans cette boutique, je comptais les acheter un jour, après des achats plus pressés, mais s'il y a un problème, autant que je le sache avant de faire une boulette ...)
Pour THALIE, j'ai vu la poupée de ton avatar (Audrey Hepburn) sur Ebay. Mais ce n'est pas une Tonner, c'est une FR. Je l'ai mise sur ma liste au cas où tu voudrais des renseignements, c'est un allemand qui la vend pour 139 €, la vente se termine dans 4 jours et c'est en achat immédiat, avec possibilité de faire une offre. Elle est exactement comme ton avatar, robe noire et chignon ...
Au cas où tu ne l'aurais pas déjà trouvée ....
Pour THALIE, j'ai vu la poupée de ton avatar (Audrey Hepburn) sur Ebay. Mais ce n'est pas une Tonner, c'est une FR. Je l'ai mise sur ma liste au cas où tu voudrais des renseignements, c'est un allemand qui la vend pour 139 €, la vente se termine dans 4 jours et c'est en achat immédiat, avec possibilité de faire une offre. Elle est exactement comme ton avatar, robe noire et chignon ...
Au cas où tu ne l'aurais pas déjà trouvée ....
Diotima- Dolllissime
disons que c'est une longue histoire mais qu'en plus dollexpo est très chère....regadre sur ebay.com avant, c'est un conseil
lorrainebmcfly- Admin
Sympa ce post, ça manquait (je n'avais pas vu qu'il existait), moi, je recherche plutôt une Deanna Denton Brune à cheveux lâchés (pas de chignon), j'ai déjà une strawberry blonde, mais je regrette de ne pas l'avoir en brune. Malheureusement, les Deanna 17" sont rarissimes aujourd'hui (donc chères) et assez dures à habiller (très peu de modèles) mais j'ai le temps, mon banquier s'en trouve mieux.
Et moi non plus, je ne vais pas chez D...expo.
Bisous à toutes et à bientôt les Sudistes !
Et moi non plus, je ne vais pas chez D...expo.
Bisous à toutes et à bientôt les Sudistes !
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Je sais que certaines d'entre vous aimeraient en posséder une...
Diane Evans sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Ready-to-Dress-Diane-Evans-16-doll-Tonner-BW-2011-New-With-extra-wig-/321064754754?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ac0f35e42
Diane Evans sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Ready-to-Dress-Diane-Evans-16-doll-Tonner-BW-2011-New-With-extra-wig-/321064754754?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ac0f35e42
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4