Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).
+21
Plaminette
béa45
Endora
Sorcefée
Natema
Améthyste
soizic
Madinon
Jocerane
ticoeur
Cristophe 2
Nicky
maggy
oh my dolls
Diotima
Flora
Petra
fréd89
Lalypop
Titounette
zouc21
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).
Superbe pèle mêle !
Les tenues sont juste magnifiques !
Les tenues sont juste magnifiques !
Endora- Superdollissime
Merci à vous toutes, votre enthousiasme me fait plaisir.
Blondie, la poupée en robe du soir noir et argent, c'est Betty Ann de la série Brenda Starr. Ces poupées sont typées années '40 mais je l'ai relookée années '50. Cette poupée est prénommée Gabrielle et elle porte la toute première robe réalisée pour une Tonner ... sans patron (je l'ai réalisée le jour où j'ai acheté ma 1ère Tonner (une Charlotte blonde) nue.
Blondie, la poupée en robe du soir noir et argent, c'est Betty Ann de la série Brenda Starr. Ces poupées sont typées années '40 mais je l'ai relookée années '50. Cette poupée est prénommée Gabrielle et elle porte la toute première robe réalisée pour une Tonner ... sans patron (je l'ai réalisée le jour où j'ai acheté ma 1ère Tonner (une Charlotte blonde) nue.
Cristophe 2- Superdollissime
Encore quelques photos aujourd'hui.
Portrait de Basile dans la tenue Dilettante, partie habiller un des hommes Tonner de Diotima :
Le prince Alexandre-Emmanuel, dans le costume de hussard prêté par Diotima lors de l'élaboration de la robe de mariée russe (elle devait être assortie à la tenue masculine).
Portrait de Cillian portant la tenue Rando (aussi pour Diotima)
Portrait de Tizziana (Sidney When in Rome) en coiffure de gala.
Portrait d'Isabella dans la tenue Tosca (chez Lady Ann)
Une grande star d'Hollywood : Bette Davis dans une tenue Tonner :
Portrait en pied (je devrais dire en majesté) de Maria-Esméralda (Charlotte) dans Voie lactée (chez Nicky ou Lady Ann, je ne sais plus).
Portrait de Charlotte (Charlotte blonde, ma toute 1ère Tonner) portant Miss Goligthly.
La même, les cheveux relevés.
Charlotte, toujours, dans l'intimité :
Et je termine pour aujourd'hui par Madeleine (Dee Anna Denton Beyond the sea) portant Première.
Je constate, au nombre de photos de ma famille, que je peux vraiment poster des photos en rapport avec les saisons. j'ai donc mis l'accent sur les tenues de fête.
Portrait de Basile dans la tenue Dilettante, partie habiller un des hommes Tonner de Diotima :
Le prince Alexandre-Emmanuel, dans le costume de hussard prêté par Diotima lors de l'élaboration de la robe de mariée russe (elle devait être assortie à la tenue masculine).
Portrait de Cillian portant la tenue Rando (aussi pour Diotima)
Portrait de Tizziana (Sidney When in Rome) en coiffure de gala.
Portrait d'Isabella dans la tenue Tosca (chez Lady Ann)
Une grande star d'Hollywood : Bette Davis dans une tenue Tonner :
Portrait en pied (je devrais dire en majesté) de Maria-Esméralda (Charlotte) dans Voie lactée (chez Nicky ou Lady Ann, je ne sais plus).
Portrait de Charlotte (Charlotte blonde, ma toute 1ère Tonner) portant Miss Goligthly.
La même, les cheveux relevés.
Charlotte, toujours, dans l'intimité :
Et je termine pour aujourd'hui par Madeleine (Dee Anna Denton Beyond the sea) portant Première.
Je constate, au nombre de photos de ma famille, que je peux vraiment poster des photos en rapport avec les saisons. j'ai donc mis l'accent sur les tenues de fête.
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Diotima- Dolllissime
Moi aussi!!!!!!!!!!!
soizic- Superdollissime
Quel défilé... c’est magnifique !
Sorcefée- Superdollissime
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces demoiselles et que dire de ces messieurs... sexy en diable
Ca fait longtemps que je n'ai plus posté de photos dans ce pèle-mèle. Voici Erik, acheté à Jocerane fin 2017, je crois et que je n'avais encore jamais présenté. Je l'ai pris en photo cet après-midi. Il n'a pas le corps type Matt même s'il peut mettre ses vêtements. Il est un peu plus petit (d'où les jean retroussés). C'est le grand ami d'Aurélien avec qui je le prendrai en photo un de ces jours.
La photo de mon avatar : un beau blond nordique aux yeux verts (tout l'opposé de moi !)
Et les très belles Lane et Carrie (à qui je dois trouver d'autres prénoms!) reçue de Jocerane en remerciement du soin que j'apporte à la remise en forme de ses anciennes : Lane vêtue et chaussée par Fréd et Carrie en Midinettes (du début, j'ai heureusement progressé depuis).
Portrait de Carrie. Une fois n'est pas coutume, il est probable qu'elle garde sa coiffure d'origine (j'ai dit : " Probable", pas : " Certain" )
Portrait de Lane :
Lane a les cheveux longs et raides. Je les ai coiffés en chignon sophistiqué :
Essai de tissu pour une tenue (mais je ne sais pas encore quoi ! )
Comme vous voyez, même si j'ai des périodes où je m'occupe plus de certaines poupées que d'autres je garde mon amour et ma fidélité à toutes !
La photo de mon avatar : un beau blond nordique aux yeux verts (tout l'opposé de moi !)
Et les très belles Lane et Carrie (à qui je dois trouver d'autres prénoms!) reçue de Jocerane en remerciement du soin que j'apporte à la remise en forme de ses anciennes : Lane vêtue et chaussée par Fréd et Carrie en Midinettes (du début, j'ai heureusement progressé depuis).
Portrait de Carrie. Une fois n'est pas coutume, il est probable qu'elle garde sa coiffure d'origine (j'ai dit : " Probable", pas : " Certain" )
Portrait de Lane :
Lane a les cheveux longs et raides. Je les ai coiffés en chignon sophistiqué :
Essai de tissu pour une tenue (mais je ne sais pas encore quoi ! )
Comme vous voyez, même si j'ai des périodes où je m'occupe plus de certaines poupées que d'autres je garde mon amour et ma fidélité à toutes !
Belle collection !! et une mention particulière pour la coiffure de Layne ; pas facile de recoiffer une Tonner : parfois une masse trop importante de cheveux qu'il faut réussir à discipliner, parfois par assez quand il faut créer une raie au milieu....
belle série de poupées! le chignon de la dernière est très bien fait, ça me donne des idées
Plaminette- Superdollissime
Ton blond nordique aux yeux verts a un visage très doux, j'aime beaucoup son pull il me rappelle un flirt suédois en Espagne quand j'avais 15 ans ...
Tes deux Demoiselles sont très jolies et bravo pour ta réalisation du chignon de Lane
Tes deux Demoiselles sont très jolies et bravo pour ta réalisation du chignon de Lane
soizic- Superdollissime
Et bien, tout ce petit monde se porte bien mieux que chez moi!
Le beau blond, c'est un des deux "Hardy brothers".
J'aime beaucoup leurs tenues, et le tissu orange et turquoise est prometteur!
Le beau blond, c'est un des deux "Hardy brothers".
J'aime beaucoup leurs tenues, et le tissu orange et turquoise est prometteur!
Jocerane- Superdollissime
Moi j'aime beaucoup ton Erik!!!
Diotima- Dolllissime
Merci à vous. C'est vrai, Jocerane, que ces 3 poupées viennent de chez toi. j'ai déjà utilisé le tissu pour confectionner une robe portefeuille à ma Barbie Curvy. Ici, je verrais bien une combinaison pantalon mais je crois que je vais dessiner la tenue que j'imagine pour que ce soit bien clair dans mon esprit.
Diotima, j'ai baptisé Erik en hommage au Prince Eric que nous connaissons bien toi et moi.
Merci pour le chignon de Layne. C'est un peu ma spécialité les chignons. Hier soir, j'ai refait le chignon de Virginia, mon AM 1900. Cette fois, j'ai utilisé la technique des coiffeurs et crêpé en partie la chevelure. Je prendrai des photos et vous montrerai dans le bon post. Il m'a fallu 1 heure mais je suis content du résultat.
Diotima, j'ai baptisé Erik en hommage au Prince Eric que nous connaissons bien toi et moi.
Merci pour le chignon de Layne. C'est un peu ma spécialité les chignons. Hier soir, j'ai refait le chignon de Virginia, mon AM 1900. Cette fois, j'ai utilisé la technique des coiffeurs et crêpé en partie la chevelure. Je prendrai des photos et vous montrerai dans le bon post. Il m'a fallu 1 heure mais je suis content du résultat.
Ah! Je me disais bien qu'il y avait peut-être un lien avec notre Eric, celui des livres de notre enfance, que nous avons adoré toi et moi! C'est une super idée!
Diotima- Dolllissime
je viens de découvrir ce poste quelles merveilles toutes ces très beaux mannequins tonner
j'aime surtout Erik
j'aime surtout Erik
melle1503- Superdollissime
Et bien et bien, le bel Erik est-il sur le point de supplanter le beau Dastan ? Les paris sont ouverts !!!
Perso, je reste fidèle à Dastan
soizic- Superdollissime
Que de beaux mannequins
Lexina- Résinissime
Le chignon de Lane est superbe, j'ai un pu (beaucoup même) honte de la sa robe, ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux par contre celle de Carrie est sublime
Je découvre tes tonners, je t'envie ton beau Dastaaan. Mes grandes seraient bien entourées
Le couple diotina est superbe et le prince est très mignon. Tonner avait quand même réussi de beaux mecs.
Yvonne, ma Déjà vu des années '20 a reçu, lundi, une nouvelle robe. Sa légèreté convient bien à une robe d'été et l'orange de la ceinture et du collier (la capeline n'a pas été réalisée pour cette poupée mais va bien avec la tenue) annonce l'automne prochain. Il faisait chaud, dimanche après-midi, lorsque j'ai commencé la réalisation de cette robe (présentée sur mon poste des créations Midinettes, dans la partie atelier). Depuis les températures ont diminué et il me faudra penser à des tenues plus chaudes. En attendant, voici quelques photos d'ambiance.
Avec Ludovic, son fiancé, un peu grincheux parce qu'on l'a tiré d'une sieste pour poser (d'où son côté échevelé). Il sembles plus préoccupé à éviter le chapeau de sa belle qu'à sourire !
Avec Ludovic, son fiancé, un peu grincheux parce qu'on l'a tiré d'une sieste pour poser (d'où son côté échevelé). Il sembles plus préoccupé à éviter le chapeau de sa belle qu'à sourire !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5