Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

+21
Plaminette
béa45
Endora
Sorcefée
Natema
Améthyste
soizic
Madinon
Jocerane
ticoeur
Cristophe 2
Nicky
maggy
oh my dolls
Diotima
Flora
Petra
fréd89
Lalypop
Titounette
zouc21
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2015-04-27, 20:38

Merci Diotima, oui, le gilet, la lavallière et la chemise ont été réalisés par moi.
Merci Fréd Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 61836
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Invité 2015-04-28, 06:41

Christophe ,tu as vraiment un don pour mettre les hommes Tonner ( et les femme aussi bien sur) en valeur .Mais je ne déroge pas ,Dastan reste mon préféré entre tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2015-04-28, 09:43

Merci Doliane, je crois qu'il n'y a pas besoin de lancer un concours de Mister Tonner, je sais déjà qui serait le vainqueur à l'unanimité ! Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Nicky 2015-04-28, 18:36

Ça ne fait aucun doute !!!  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 450165

Moi j'aime bien ton Matt-Cillian, très cool sur son petit banc... Quant au prince Charmant, il est mignon mais  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 4133574725  me laisse froide, décidément je n'ai pas l'étoffe pour faire Cendrillon  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 37935 lol!   Je préfère  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917  Dastan... comme tout le monde !!!

Merci pour tes belles photos - j'oubliais de dire que Cendrillon est tout simplement ravissante, ça vaut le coup de se marier pour mettre une robe comme celle-là !  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 762235
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6887
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Invité 2015-04-28, 18:46

J'ai eu plaisir à découvrir ton univers. Mon chouchou : Aurélien, puis Cillian et je trouve beaucoup de charme au Prince Charmant. Côté femmes, j'aime beaucoup Cendrillon et sa somptueuse robe de mariée. Merci pour ce partage de belles photos, c'est un régal Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2015-04-28, 19:00

Merci Nikky, merci Mamiejunon, c'est un plaisir pour moi de vous partager ces photos. Il y en aura d'autres ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-29, 23:49

Avec ce changement d'heure, pas moyen d'aller dormir donc je complète des postes que j'avais négligés.
Voici quelques portraits :

Cillian (Matt Sienna).

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Cillia10

James Dean le ténébreux (pas tellement ressemblant, il faudrait que je le relooke)

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Cycili10

La douce Cécilia (merci Fréd Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 61836 )

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Cycili11

Deux belles Esmé : Violet nommée Ameline et je ne sais pas qui (peut-être une repaint (merci Zabeille Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 61836 ), baptisée Naraé.

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Chang_10

Basile (Basile St-John) jouant les poseurs. J'adore ses petites "pattes d'oie".

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Basile10

Daphné (Brazilian bombshell), très aristocratique.
Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Daphny10

Avec les boucles d'oreilles c'est encore mieux!  Very Happy

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Daphny11

Delphine (Euphémia, la demi-sœur de Cendrillon)

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Divers10

Et je terminerai, pour cette fois, par un double portrait très romantique (mais le printemps n'est-il pas la saison de l'amour ?): Dastan ( Merci à Nicky pour le pull rouge tricoté par ses soins  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 61836 ) et sa fiancée (oui mesdames je suis désolé de vous briser le cœur mais celui de Dastan est pris Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 450165 .) Madeleine (Dee Anna Beyond the sea). Sont-ils pas mignons ?

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Divers11
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par ticoeur 2016-03-30, 07:20

quelles belles photos pour nous présenter ta famille Tonner ..J4aime beaucoup la dernière photo
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Jocerane 2016-03-30, 07:42

Waouh!!! Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917
Quand je pense que je n'avais pas vu ce sujet!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-30, 10:28

Merci Ticoeur. J'ai réalisé, il y a peu que tu étais à Bruxelles, on pourrait se rencontrer un de ces jours, je t'enverrai un MP Wink
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-30, 10:30

Jocerane, ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on en découvre tous les jours, il y a toujours un sujet "de derrière les fagots" qu'on n'avait pas vu (et malheureusement souvent des poupées qu'on ne connaissait pas et qui nous font craquer Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 2231399905 )
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Madinon 2016-03-30, 10:36

J'ai remonté avec plaisir ce post et admirer ta jolie collection que tu sais parfaitement mettre en valeur. Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917

Le changement d'heure a du bon.....pour nous. lol!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-30, 10:43

Merci Diotima. Le changement d'heure a effectivement du bon mais j'aimerais ne pas rester trop longtemps en décalage horaire. Sinon, j'ai de quoi occuper mes soirées car il y en a des photos de cette famille (j'aime toutes mes poupées mais j'ai une tendresse particulière pour mes Tonner).
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-30, 11:21

Puisque c'est le printemps, même si le climat dit encore le contraire, je ne résiste pas à vous remettre une photo de Dastan et Madeleine au milieu des primevères.
La photo n'a pas été prise cette année, mais à la même période. d'année en année, les primevères sont de plus en plus nombreuses dans le jardin. Excepté deux plants de jaunes, la majorité est dans les tons violets et roses. Elles sont arrivées d'elles-mêmes, je n'en n'ai planté aucune.
Ce qui est magnifique avec ce jardin, est que la nature s'harmonise d'elle-même, je ne fais qu'entretenir. A la belle saison, les fleurs sont dans des tons roses et mauves et en automne dans les tons orangés.

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Divers13
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Madinon 2016-03-30, 12:15

Tendre photo. Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 3749182178
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-30, 14:30

Et oui, pas de doute, ils s'aiment ces deux-là . Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 4187714953
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par soizic 2016-03-30, 15:51

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle superbe collection, ils et elles sont superbes, Charlotte, Cendrillon dans sa magnifique robe de mariée, et je craque aussi pour Dastan avec Madeleine qui a beaucoup de chance Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-30, 17:43

Merci Soizic. Oui, Dastan fait l'unanimité. Remarque, il existe en vrai puisqu'il est incarné par l'acteur Jake Gillenhaal.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par soizic 2016-03-30, 17:54

Embarassed Je viens d'aller me renseigner sur Jake Gillenhaal, je ne connais pas cet acteur!!! et je préfère Dastan Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-30, 20:39

Soizic, je te dirais que j'ai regardé le film "Le Prince de Perse" où l'acteur incarne Dastan et j'avais Dastan-la poupée- à côté de moi. Je n'ai pas arrêté de regarder l'acteur et la poupée et ils se ressemblent vraiment, tout du moins le personnage et la poupée (qui a une telle présence que je n'arrive pas à le définir comme poupée).
Jake Gillenhaal est un acteur qui a débuté assez jeune. Beaucoup le connaissent dans son rôle du cow-boy dans "Le secret de Brokebake Mountain".
Moi, je l'aime beaucoup, il est en plus très discret, loin du 'bling-bling" hollywoodien, très écolo. Il a une sœur Maggie, actrice elle aussi. Mais si tu t'es renseignée, tu dois savoir cela.
Et je viens de sortir magistralement du sujet je crois Embarassed Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 93827 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 93827 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 93827
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par maggy 2016-03-31, 06:20

Vilain Dastan! C'est pas bien de faire çà à toutes tes admiratrices! Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 141825
Bon, je reconnais quand même que tu as bon goût! lol!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par soizic 2016-03-31, 07:50

En effet on a beaucoup parlé du dernier film que tu as cité, j'en ai vu des extraits, et cet acteur a bien raison d'être discret Very Happy
Quant à ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-03-31, 11:20

Merci Maggy et Soizic.
Mon avatar (je change régulièrement), c'est Basile St-John. J'ai conservé son prénom. C'est le premier homme Tonner que j'ai eu (Dastan est arrivé peu après mais il un corps "athlétique" : super musclé et est un peu plus grand). Basile a la taille et le corps des Matt. Je remercie Zabeille car c'est grâce à elle que j'ai pu l'adopter.
Basile a beaucoup de charme, plus discret peut-être que celui de Dastan. Ils sont en tous cas de très bons amis et nul doute que Basile sera témoin au mariage de Dastan et Madeleine.
Les délais dépendent du couturier qui a beaucoup de retard. La robe de fiançailles de Madeleine attend depuis au moins deux ans d'être terminée et Dastan a besoin d'un costume et coudre pour homme, surtout un costume, c'est très différent que coudre pour une femme mais j'y arriverai ... un jour.
Donc le mariage n'est pas pour tout de suite, surtout qu'il y a d'autres candidats qui attendent aussi. Bon il faut que je prévoie un costume de prêtre également ! Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 2016-06-10, 20:43

Avant de vous les présenter dans une histoire, comme ma Tulabelle Amata, je vous mets quelques photos des derniers arrivés de la famille. Ils viennent tous deux des Etats-Unis et sont arrivés fin avril-début mai. Voici Yvonne (Déjà Vu Icy Lace achetée nue) et Ludovic, reçu de Diotima Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 61836  (Charlie Dodgson, arrivé habillé.)Il a transité par la sud de la France avant de rejoindre Yvonne.

La tenue d'Yvonne est inspirée de modèles de 1923 et est entièrement réalisée à la main. Elle n'est pas terminée : je vais changer la ceinture et réaliser un chapeau assorti (celui qu'elle porte a été réalisé pour une autre tenue , de même que le sautoir qui va bien, je trouve). C'est d'ailleurs Amata qui a servi de mannequin car j'ai lu qu'elles avaient le même tour de taille et le même tour de hanches. Amata a plus de poitrine. Comme on "gommait" les formes féminines en mettant l'accent plutôt sur les hanches, dans les années'20, ça va.

Ce sont deux poupées qu'il faut apprivoiser et, au moment où je vous écrit, ça s'est fait. De plus, ces deux-là semblent se rapprocher de jour en jour. Je n'avais pas encore osé défaire la coiffure d'Yvonne, ce que j'ai fait pour enlever les horribles élastiques trop voyants et apprécier la longueur de ses cheveux. Ils arrivent plus bas que les épaules, je dirais aux omoplates. C'est assez long pour permettre différents looks même si elle sera plutôt habillée années '20. J'aime beaucoup ses "guiches" typiques des années folles et le chignon qui apporte élégance et douceur et change de la coupe à la "garçonne", assez radicale.

Je n'en dis pas plus, je vous les laisse découvrir en grande conversation dans le "parc".

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple10

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple11

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple12

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple13

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple14

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple15

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple16

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Couple17
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par soizic 2016-06-11, 07:54

Quel beau couple qui nous fait remonter le temps avec leurs superbes tenues:chinois: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 4187714953 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 4187714953 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 4187714953 bravo pour celle d'Yvonne très réussie Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 3749182178
Son visage est superbe avec ses yeux verts, ainsi que sa coiffure et l'accroche coeur vu de profil et Ludovic a beaucoup de charme aussi Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 3749182178
Tes photos sont pleines de douceur et donnent envie de se promener en leur compagnie, évidemment sans les déranger Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27797
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 2 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum