Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

+21
Plaminette
béa45
Endora
Sorcefée
Natema
Améthyste
soizic
Madinon
Jocerane
ticoeur
Cristophe 2
Nicky
maggy
oh my dolls
Diotima
Flora
Petra
fréd89
Lalypop
Titounette
zouc21
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 16:21

Quel beau couple!!!!!!!!!!! Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par soizic Mer 18 Sep 2019 - 16:46

Encore BRAVO pour cette superbe robe années 20 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 619917 Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Diotima Mer 18 Sep 2019 - 18:42

Très belle robe, et bravo pour le chapeau assorti!  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 619917  Un jour j'essaierai d'en faire un moi aussi, ça sera peut-être complètement raté, mais j'aurai essayé!

Pour ce qui est de mes préférences: j'avoue que Dastan reste le number ONE, et le restera toujours!  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 3749182178  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 3749182178  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 3749182178
Bisous
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Naïka Mer 18 Sep 2019 - 19:30

Comme ils sont bien habillés ! J'aime beaucoup ce Ludovic avec son air mécontent, il est trop drôle !
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3022
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Cristophe 2 Mer 18 Sep 2019 - 20:50

Merci à vous, c'est gentil.

Diotima, la difficulté dépend du type de chapeau. j'ai eu la chance d'avoir toutes les explications et ficelles du métier d'un modiste et de visiter son atelier. Personnellement, j'ai plus de plaisir à créer un chapeau qu'un sac mais je ne suis pas modiste, j'y vais à l'instinct. Je vais regarder dans mon matériel si j'ai quelque chose à t'envoyer pour toi réaliser facilement un chapeau. Sinon, pour débuter, peut-être trouver un chapeau simple en vide-grenier et le garnir à ton goût.

Naïka, merci. Par contre, je ne suis pour rien dans les vêtements de Ludovic, c'est sa tenue d'origine (il y a un veston qui va avec). J'ai une idée de tenue décontractée que portaient les hommes dans les années'20. Pantalon et chemise ça ira mais le veston pour hommes, je n'ai jamais essayé. J'aurai intérêt à faire une toile. En fait Tonner a crée cet homme aussi en brun. Il est sensé représenter Charles Ludwig dodgson, plus connu sous le nom de Lewis Carroll le créateur d'Alice au pays des merveilles. C'était, d'après ce que j'ai lu, un homme assez tourmenté. D'où son air sévère et anxieux.

Dans mon histoire de poupées, il écrit des livres pour enfants et Yvonne est illustratrice. Ils se rencontrent à Londres (elle est Française, lui Anglais) car leur éditeur commun a demandé à Yvonne d'illustrer la dernière histoire de Ludovic. Il faudra un jour que je développe cette nouvelle (ce ne sera pas un roman quoique...), que je l'écrive,avec des photos pour illustrer. Tout un programme !
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2031
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 0:23

Toujours plein de nouvelles idées Christophe!!!
C'est le meilleur moyen de vivre bien à 100% Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par soizic Jeu 19 Sep 2019 - 8:46

J'adore ton imagination fertile, l'histoire d'Yvonne et Ludovic !!! tu foisonnes de belles idées qui nous envoient hors de notre quotidien et ce n'est que du bonheur Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Diotima Jeu 19 Sep 2019 - 8:49

Merci pour les infos Christophe, j'adorerais savoir faire des chapeaux, je trouve que les femmes étaient très belles avec des chapeaux, même si aujourd'hui ce serait un problème pour aller travailler dans notre société moderne plus qu'un plaisir. Mais tu sais comme je suis nostalgique du passé (sur un plan émotionnel et esthétique, par contre sur le plan intellectuel, je me serais sûrement étouffée d'indignation devant toutes les limitations et les préjugés subis par beaucoup de monde à cette époque-là ...) Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 3770969503
Pour Charlie Dogson, personnellement il me fait un drôle d'effet, car comme tu dis, il semble sévère (et suivant l'angle de vue on le penserait presque méchant!), mais je comprends mieux s'il s'agit de Lewis Carol, c'était effectivement un drôle de personnage, tourmenté en tout cas ... peut-être que je finirai par l'acheter quand même (plutôt le brun dans ce cas, j'ai une préférence pour les bruns!).
Si un jour on a la chance de se voir, j'espère que tu m'apprendras quelques techniques pour les chapeaux!  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 4187714953  Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 61836
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes). - Page 5 Empty Re: Pèle-mèle de ma famille Tonner de 40 cms (femmes et hommes).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum