Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

+9
Hortensia
melle1503
Naïka
Plaminette
soizic
Nicky
chanmis
Madinon
Alex
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Alex 2022-05-05, 22:26

Je commence par un repaint.
J'ai attendu des années avant de trouver un homme chauve parce que j'avais une idée bien précise en tête. Et un jour, Tonner a créé la série Déjà Vu et le mannequin Ani l'égyptien
https://www.dollpeddlar.com/images/t15dvdd15Ani.png

Je suis une brêle en repaint, j'ai donc confié mon mannequin à Amaeta lui demandant de lui faire le visage de Yul Brynner.
Je lui ai fait le costume de cow-boy que portait l'acteur dans le film "Westworld".
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Yul10_10

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 418

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 131

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 319

J'ai acheté 2 exemplaires de ce mannequin. L'autre est devenu maharajah. Voici Surinder :

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Taj0110

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Ani0310
Là, montage avec Barbie Roopvati (mariée du Rajasthan) et American Model
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Barbie10
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Taj0210

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Taj0610


Dernière édition par Alex le 2022-05-08, 20:32, édité 1 fois
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Madinon 2022-05-06, 09:17

Beaux jeune hommes et quel talent Amaeta. drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par chanmis 2022-05-06, 20:20

Bravo à Amatéa cheers cheers

J'ai une préférence pour l'indien Very Happy Very Happy

Bravo pour les costumes tres réussis Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917 Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Nicky 2022-05-07, 08:55

Wow ! tu commences fort !!! Wink 

Ton Yul Brynner est bien ténébreux... Bravo à Amaeta pour le repaint, et à toi pour le costume et la mise en situation ! cheers

J'avoue une nette préférence pour ton merveilleux maharadjah et son costume extraordinaire, quel talent de couturière et quelle patience pour coudre toutes ces minuscules perles, j'en reste baba...   Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917 drunken  Quant à la belle danseuse (AM), je suppose que c'est encore toi qui l'as habillée ?  Wink

Au passage, je salue la perfection de tes montages photos, qui nous transportent dans d'autres mondes  cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par soizic 2022-05-07, 18:50

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à Amaeta ainsi qu'à toi pour ce séduisant Yul Brynner Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 4187714953 cheers

ET gros coup de coeur pour Surinder ton Maharadja sublime avec sa danseuse (AM) Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Alex 2022-05-07, 22:36

Merci les filles :)
Oui Nickie, j'ai aussi fait le costume de la danseuse, mais pas celui de Barbie.
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Alex 2022-05-07, 22:52

Pour celui-ci, j'ai joué au Docteur Frankenstein... J'ai mixé le corps de Matt O'Neill avec la tête de Green Lantern (Athletic body).Et franchement, Tonner aurait dû y penser parce que je le trouve très sexy.
Je l'ai baptisé Alex Wentworth (Wentworth comme Tyler car j'en ai fait son cousin que vous verrez dans quelques temps, dans mon prochain roman-photo)
Je lui ai fait un costume avec un tissu pied de poule.
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner P3031610

Cette photo me fait penser à un pub de parfum pour homme... "Pour nous les hommes"

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner P3041611

J'en ai profité pour faire un tailleur à sa chérie du moment "City Tweed" (moule Shauna).
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 813

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 221

Dans le roman-photo en préparation, il exerce la profession de commandant de bord. Et j'avoue que l'uniforme le rend irrésistible. Vous ne trouvez pas ? Par contre, la veste est un chouia trop grande.
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 26785113

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Img_3811
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Plaminette 2022-05-08, 19:06

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 44116 Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 44116 Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 44116 pour les costumes que tu as fait.
Moi aussi je suis tombée sous le charme du maharadjah
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2566
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par soizic 2022-05-09, 08:33

Superbe ton couple en costume et tailleur "pied de poule" Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917 Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917

J'irais bien faire un tour dans le poste de pilotage de cet avion Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917 Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Madinon 2022-05-09, 12:31

Très réussi, Melle Frankenstein. Très beau jeune homme et dans tous les styles. j'aime beaucoup aussi le tailleur de Shauna.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Naïka 2022-06-08, 09:04

Bravo à Amaeta pour le repaint très ressemblant et à toi pour les tenues, toujours parfaites ! Mais je ne suis pas fan d'Alex, je trouve qu'il n'a pas l'air de se prendre pour de la crotte, encouragé par les regards adorateurs de ses partenaires ... Par contre, j'aime beaucoup Yul Brinner.
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3020
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par chanmis 2022-06-08, 19:49

Magnifiques drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par melle1503 2022-06-10, 15:14

waouh qu'ils sont beaux tes hommes et superbement habillés!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Alex 2022-06-10, 21:13

Merci les filles :)

Et voici Willy Wonka, que j'ai transformé en chevalier (les bottes ne sont pas de moi). J'ai aussi fabriqué le décor. Je me suis inspirée de cette photo (que j'ai prise pour une peinture) :

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Df1ea611

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 20200422

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 20200423

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner La_ren10

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Le_bai10

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 320

Je referai cette photo car les personnages ne sont pas nets et que ça rend moche.
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 1310

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 133

Et là, une de mes photos préférées. Vous la reconnaîtrez sans doute si vous avez fureté du côté du site Dollduels de Tonner
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Ciremo10
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Hortensia 2022-06-10, 21:52

Toit est très réussi. Cette fois j'ai bien lu, c'est toi qui fait tout ou presque. Chapeau, il y a des heures de boulot. Tu aurais dû venir à la rencontre de Carcassonne; le dernier couple aurait été parfait dans la cité médiévale!
Hortensia
Hortensia
Dolllissime

Messages : 983
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 75
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par soizic 2022-06-11, 19:05

Magnifiques reconstitutions Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917
Superbes tous deux ainsi que les décors dans tes deux dernières photos Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Alex 2022-06-11, 21:37

Merci Soizic et Hortensia... Carcassonne ça fait un peu loin pour moi. Mais tu viens de me donner une idée : je ferai peut-être Dame Carcas.

Allez ! On continue ! Voici l'incontournable Matt O'Neill (fiancé de Tyler dans la mythologie Tonner). Le pauvre a toujours eu des coupes de cheveux lamentables. Je   pense à réimplanter tous mes Matt, pour lui rendre un peu de "dignité".

Matt Pyjama brunette de 2003 (vêtement ligne Tonner)
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Matt0010

Matt Pyjama blond sienna de 2004
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Pc070010

Matt Black Tie (mon chouchou)

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Bb_15510

Matt pyjama redhead (vêtement fait maison)
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Bride010

Daniel Craig (vêtement ligne Tonner)
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Am_14910

Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Madinon 2022-06-11, 22:17

Cette photo est juste sublime...

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Ciremo10

Willy Wonka est parfait en preux chevalier...

Par contre, j'avoue ne pas être très sensible au sculpt des Matt Tonner... Embarassed
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par soizic 2022-06-12, 08:45

Sympa tes Matt Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 619917 j'ai un blond aussi, en effet pas très top leurs coupes de cheveux !
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Patmo 2022-06-12, 09:02

Waouh ! magnifique. beaux costules, jolie mises en scène, bravo !
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Eve 2022-06-12, 10:53

Vraiment magnifiques tes créations. Les garçons tonner méritaient bien ce bel hommage. Bravo !
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Cybéle 2022-06-12, 11:13

Je crois que ce cher Matt n'a jamais été autant magnifié !
Bravo pour ta maîtrise à l"aiguille et au détourage cheers
Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Messages : 1933
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 76
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Alex 2022-06-12, 18:16

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 1f60a Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 1f60a Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 1f60a
Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Nicky 2022-06-12, 19:33

Ah, Matt... Je l'ai longtemps trouvé laid avec son visage cabossé, mais tes photos le rendent plus séduisant (surtout le brun aux yeux bleus ! Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 3749182178 Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 3749182178 ). Finalement j'en ai acheté un d'occasion et je suis contente de l'avoir.

La cotte de mailles de Willy est très réussie et sa cape rouge en velours est princière ! Very Happy   (et dis-moi, tu n'aurais pas piqué les bottes et l'épée d'Aragorn, des fois ? Wink  )
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Alex 2022-06-13, 13:35

Bien vu Nicky, il s'agit bien des bottes et de l'épée d'Aragorn ! J'ai recouvert cette dernière avec des feuilles argent pour lui donner l'allure d'une véritable épée parce que la peinture de chez Tonner ça faisait vraiment toc.

Voici Basic Yoshio (je suis une dingo de l'Asie... Peut-être l'aviez-vous remarqué dans les autres posts Wink ) dans sa tenue de Kendo (qui n'est pas de moi).
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Pb010711

J'ai aussi pris le Néo Tokyo qui est le même Yoshio mais chauve. Je vais sûrement en faire un Amérindien (heureusement il y a Photoshop pour lui faire prendre des couleurs parce qu'il est blanc comme un cachet d'aspirine), il est en cours de réalisation. Ne vous fiez pas aux plumes de la coiffe de chef, c'est juste pour donner une idée. Pas facile de trouver le bon accessoire pour nos créations.

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner 134

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner P9200710

Alex
Alex
Résinissime

Messages : 466
Date d'inscription : 22/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner Empty Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum