Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner
+9
Hortensia
melle1503
Naïka
Plaminette
soizic
Nicky
chanmis
Madinon
Alex
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner
Je commence par un repaint.
J'ai attendu des années avant de trouver un homme chauve parce que j'avais une idée bien précise en tête. Et un jour, Tonner a créé la série Déjà Vu et le mannequin Ani l'égyptien
https://www.dollpeddlar.com/images/t15dvdd15Ani.png
Je suis une brêle en repaint, j'ai donc confié mon mannequin à Amaeta lui demandant de lui faire le visage de Yul Brynner.
Je lui ai fait le costume de cow-boy que portait l'acteur dans le film "Westworld".
J'ai acheté 2 exemplaires de ce mannequin. L'autre est devenu maharajah. Voici Surinder :
Là, montage avec Barbie Roopvati (mariée du Rajasthan) et American Model
J'ai attendu des années avant de trouver un homme chauve parce que j'avais une idée bien précise en tête. Et un jour, Tonner a créé la série Déjà Vu et le mannequin Ani l'égyptien
https://www.dollpeddlar.com/images/t15dvdd15Ani.png
Je suis une brêle en repaint, j'ai donc confié mon mannequin à Amaeta lui demandant de lui faire le visage de Yul Brynner.
Je lui ai fait le costume de cow-boy que portait l'acteur dans le film "Westworld".
J'ai acheté 2 exemplaires de ce mannequin. L'autre est devenu maharajah. Voici Surinder :
Là, montage avec Barbie Roopvati (mariée du Rajasthan) et American Model
Dernière édition par Alex le 2022-05-08, 20:32, édité 1 fois
Alex- Dolllissime
Re: Boys, boys, boys... Mes hommes Tonner
Bravo à Amatéa
J'ai une préférence pour l'indien
Bravo pour les costumes tres réussis
J'ai une préférence pour l'indien
Bravo pour les costumes tres réussis
chanmis- Superdollissime
Wow ! tu commences fort !!!
Ton Yul Brynner est bien ténébreux... Bravo à Amaeta pour le repaint, et à toi pour le costume et la mise en situation !
J'avoue une nette préférence pour ton merveilleux maharadjah et son costume extraordinaire, quel talent de couturière et quelle patience pour coudre toutes ces minuscules perles, j'en reste baba... Quant à la belle danseuse (AM), je suppose que c'est encore toi qui l'as habillée ?
Au passage, je salue la perfection de tes montages photos, qui nous transportent dans d'autres mondes
Ton Yul Brynner est bien ténébreux... Bravo à Amaeta pour le repaint, et à toi pour le costume et la mise en situation !
J'avoue une nette préférence pour ton merveilleux maharadjah et son costume extraordinaire, quel talent de couturière et quelle patience pour coudre toutes ces minuscules perles, j'en reste baba... Quant à la belle danseuse (AM), je suppose que c'est encore toi qui l'as habillée ?
Au passage, je salue la perfection de tes montages photos, qui nous transportent dans d'autres mondes
Nicky- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à Amaeta ainsi qu'à toi pour ce séduisant Yul Brynner
ET gros coup de coeur pour Surinder ton Maharadja sublime avec sa danseuse (AM)
ET gros coup de coeur pour Surinder ton Maharadja sublime avec sa danseuse (AM)
soizic- Superdollissime
Merci les filles :)
Oui Nickie, j'ai aussi fait le costume de la danseuse, mais pas celui de Barbie.
Oui Nickie, j'ai aussi fait le costume de la danseuse, mais pas celui de Barbie.
Alex- Dolllissime
Pour celui-ci, j'ai joué au Docteur Frankenstein... J'ai mixé le corps de Matt O'Neill avec la tête de Green Lantern (Athletic body).Et franchement, Tonner aurait dû y penser parce que je le trouve très sexy.
Je l'ai baptisé Alex Wentworth (Wentworth comme Tyler car j'en ai fait son cousin que vous verrez dans quelques temps, dans mon prochain roman-photo)
Je lui ai fait un costume avec un tissu pied de poule.
Cette photo me fait penser à un pub de parfum pour homme... "Pour nous les hommes"
J'en ai profité pour faire un tailleur à sa chérie du moment "City Tweed" (moule Shauna).
Dans le roman-photo en préparation, il exerce la profession de commandant de bord. Et j'avoue que l'uniforme le rend irrésistible. Vous ne trouvez pas ? Par contre, la veste est un chouia trop grande.
Je l'ai baptisé Alex Wentworth (Wentworth comme Tyler car j'en ai fait son cousin que vous verrez dans quelques temps, dans mon prochain roman-photo)
Je lui ai fait un costume avec un tissu pied de poule.
Cette photo me fait penser à un pub de parfum pour homme... "Pour nous les hommes"
J'en ai profité pour faire un tailleur à sa chérie du moment "City Tweed" (moule Shauna).
Dans le roman-photo en préparation, il exerce la profession de commandant de bord. Et j'avoue que l'uniforme le rend irrésistible. Vous ne trouvez pas ? Par contre, la veste est un chouia trop grande.
Alex- Dolllissime
pour les costumes que tu as fait.
Moi aussi je suis tombée sous le charme du maharadjah
Moi aussi je suis tombée sous le charme du maharadjah
Plaminette- Superdollissime
Superbe ton couple en costume et tailleur "pied de poule"
J'irais bien faire un tour dans le poste de pilotage de cet avion
J'irais bien faire un tour dans le poste de pilotage de cet avion
soizic- Superdollissime
Très réussi, Melle Frankenstein. Très beau jeune homme et dans tous les styles. j'aime beaucoup aussi le tailleur de Shauna.
Bravo à Amaeta pour le repaint très ressemblant et à toi pour les tenues, toujours parfaites ! Mais je ne suis pas fan d'Alex, je trouve qu'il n'a pas l'air de se prendre pour de la crotte, encouragé par les regards adorateurs de ses partenaires ... Par contre, j'aime beaucoup Yul Brinner.
Naïka- Superdollissime
Magnifiques
chanmis- Superdollissime
waouh qu'ils sont beaux tes hommes et superbement habillés!
melle1503- Superdollissime
Merci les filles :)
Et voici Willy Wonka, que j'ai transformé en chevalier (les bottes ne sont pas de moi). J'ai aussi fabriqué le décor. Je me suis inspirée de cette photo (que j'ai prise pour une peinture) :
Je referai cette photo car les personnages ne sont pas nets et que ça rend moche.
Et là, une de mes photos préférées. Vous la reconnaîtrez sans doute si vous avez fureté du côté du site Dollduels de Tonner
Et voici Willy Wonka, que j'ai transformé en chevalier (les bottes ne sont pas de moi). J'ai aussi fabriqué le décor. Je me suis inspirée de cette photo (que j'ai prise pour une peinture) :
Je referai cette photo car les personnages ne sont pas nets et que ça rend moche.
Et là, une de mes photos préférées. Vous la reconnaîtrez sans doute si vous avez fureté du côté du site Dollduels de Tonner
Alex- Dolllissime
Toit est très réussi. Cette fois j'ai bien lu, c'est toi qui fait tout ou presque. Chapeau, il y a des heures de boulot. Tu aurais dû venir à la rencontre de Carcassonne; le dernier couple aurait été parfait dans la cité médiévale!
Hortensia- Superdollissime
Magnifiques reconstitutions
Superbes tous deux ainsi que les décors dans tes deux dernières photos
Superbes tous deux ainsi que les décors dans tes deux dernières photos
soizic- Superdollissime
Merci Soizic et Hortensia... Carcassonne ça fait un peu loin pour moi. Mais tu viens de me donner une idée : je ferai peut-être Dame Carcas.
Allez ! On continue ! Voici l'incontournable Matt O'Neill (fiancé de Tyler dans la mythologie Tonner). Le pauvre a toujours eu des coupes de cheveux lamentables. Je pense à réimplanter tous mes Matt, pour lui rendre un peu de "dignité".
Matt Pyjama brunette de 2003 (vêtement ligne Tonner)
Matt Pyjama blond sienna de 2004
Matt Black Tie (mon chouchou)
Matt pyjama redhead (vêtement fait maison)
Daniel Craig (vêtement ligne Tonner)
Allez ! On continue ! Voici l'incontournable Matt O'Neill (fiancé de Tyler dans la mythologie Tonner). Le pauvre a toujours eu des coupes de cheveux lamentables. Je pense à réimplanter tous mes Matt, pour lui rendre un peu de "dignité".
Matt Pyjama brunette de 2003 (vêtement ligne Tonner)
Matt Pyjama blond sienna de 2004
Matt Black Tie (mon chouchou)
Matt pyjama redhead (vêtement fait maison)
Daniel Craig (vêtement ligne Tonner)
Alex- Dolllissime
Sympa tes Matt j'ai un blond aussi, en effet pas très top leurs coupes de cheveux !
soizic- Superdollissime
Waouh ! magnifique. beaux costules, jolie mises en scène, bravo !
Vraiment magnifiques tes créations. Les garçons tonner méritaient bien ce bel hommage. Bravo !
Eve- Superdollissime
Je crois que ce cher Matt n'a jamais été autant magnifié !
Bravo pour ta maîtrise à l"aiguille et au détourage
Bravo pour ta maîtrise à l"aiguille et au détourage
Cybéle- Superdollissime
Alex- Dolllissime
Ah, Matt... Je l'ai longtemps trouvé laid avec son visage cabossé, mais tes photos le rendent plus séduisant (surtout le brun aux yeux bleus ! ). Finalement j'en ai acheté un d'occasion et je suis contente de l'avoir.
La cotte de mailles de Willy est très réussie et sa cape rouge en velours est princière ! (et dis-moi, tu n'aurais pas piqué les bottes et l'épée d'Aragorn, des fois ? )
La cotte de mailles de Willy est très réussie et sa cape rouge en velours est princière ! (et dis-moi, tu n'aurais pas piqué les bottes et l'épée d'Aragorn, des fois ? )
Nicky- Superdollissime
Bien vu Nicky, il s'agit bien des bottes et de l'épée d'Aragorn ! J'ai recouvert cette dernière avec des feuilles argent pour lui donner l'allure d'une véritable épée parce que la peinture de chez Tonner ça faisait vraiment toc.
Voici Basic Yoshio (je suis une dingo de l'Asie... Peut-être l'aviez-vous remarqué dans les autres posts ) dans sa tenue de Kendo (qui n'est pas de moi).
J'ai aussi pris le Néo Tokyo qui est le même Yoshio mais chauve. Je vais sûrement en faire un Amérindien (heureusement il y a Photoshop pour lui faire prendre des couleurs parce qu'il est blanc comme un cachet d'aspirine), il est en cours de réalisation. Ne vous fiez pas aux plumes de la coiffe de chef, c'est juste pour donner une idée. Pas facile de trouver le bon accessoire pour nos créations.
Voici Basic Yoshio (je suis une dingo de l'Asie... Peut-être l'aviez-vous remarqué dans les autres posts ) dans sa tenue de Kendo (qui n'est pas de moi).
J'ai aussi pris le Néo Tokyo qui est le même Yoshio mais chauve. Je vais sûrement en faire un Amérindien (heureusement il y a Photoshop pour lui faire prendre des couleurs parce qu'il est blanc comme un cachet d'aspirine), il est en cours de réalisation. Ne vous fiez pas aux plumes de la coiffe de chef, c'est juste pour donner une idée. Pas facile de trouver le bon accessoire pour nos créations.
Alex- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2