KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Si l'une de vous n'accroche pas avec cette petite demoiselle à son arrivée, je veux bien me dévouer pour l'accueillir. Je regrette déjà de ne pas l'avoir prise!
Invité- Invité
J'attends aussi, je n'ai rien prévu pour elle (comme d'habitude ). Izzy a mis presque un an entre le moment où je l'ai commandée et son arrivée , alors...
Tanzy in Fair Skin est en Preorder chez JPOPDOLLS !!!!
mariannadoll- Superdollissime
Moi j'attends Talyssa :panda: Est ce qu'elle peut mettre les vêtements de Meï Meï ,c'est bien la même taille ? mais Il faut que je commande une perruque et je vais lui bricoler une robe Blanche!
Si elle ne me plaît pas je te contacterai Téliana ! Je crains pas mal les commentaires de mon entourage ( ma petite Tillie tan est très critiquée )
ANLEVI- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
Bon, avec un peu de chance, et plus d'imprévus, je pourrai peut-être cliquer pour Tanzie sur corps Laycee, vers la fin du pre-order.
Jocerane- Superdollissime
ANLEVI a écrit:Si elle ne me plaît pas je te contacterai Téliana ! Je crains pas mal les commentaires de mon entourage ( ma petite Tillie tan est très critiquée )
C'est gentil Anlevi! Mais si elle te plait à toi, peu importe qu'elle ne plaise pas à ton entourage, il suffit qu'elle soit rangée dans un endroit où ils ne la verront pas trop... on n'est pas obligés d'avoir tous les mêmes goûts!
Invité- Invité
C'est vraiment génial de pouvoir choisir le corps !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Celui de Laycee est très beau, vraiment très gracieux !!
Invité- Invité
...... Trop de belles à adopter
J'espère pouvoir la commander aussi
J'espère pouvoir la commander aussi
Caroline- Superdollissime
Mon Dieu noooon ! j'adore la Tanzie fair, surtout sur le corps de Tobi !
Mais le dollars atteint des sommets et j'ai pas trop de sous là...( Mon chaton a une coïnfection, c'est dur à soigner,plusieurs traitements à suivre, et les examens réguliers au labo sont coûteux, j'ai déjà dépensé plus d'une poupée pour lui...snif! je l'aime tant mon vilain petit clown)
Cette Tanzie, vraiment, je fonds pour elle, de plus ces oreilles pointues sont très discrètes...mais j'crois que je vais devoir y renoncer.
Grrr,chaque fois c'est pareil! quand j'arrive à faire quelques économies pour une KW, il y a un truc imprévu qui me bouffe tout au moment de la pré-order !!!
Mais le dollars atteint des sommets et j'ai pas trop de sous là...( Mon chaton a une coïnfection, c'est dur à soigner,plusieurs traitements à suivre, et les examens réguliers au labo sont coûteux, j'ai déjà dépensé plus d'une poupée pour lui...snif! je l'aime tant mon vilain petit clown)
Cette Tanzie, vraiment, je fonds pour elle, de plus ces oreilles pointues sont très discrètes...mais j'crois que je vais devoir y renoncer.
Grrr,chaque fois c'est pareil! quand j'arrive à faire quelques économies pour une KW, il y a un truc imprévu qui me bouffe tout au moment de la pré-order !!!
Invité- Invité
si je peux la prendre, ce sera sur le corps de Tobi, elle a un visage si fin que je le préfère ainsi.
sur le corps MSD, ça fait bizarre je trouve, non? ça fait disproportionné, je sais que son tour de tête est le même que les MSD, mais le fait qu'il soit allongé, je trouve que ça ne va pas...
une nana avait mis Pip sur un corps comme ça, ça faisait pareil.
après c'est mes goûts hein^^
bon je vais aller finir de maquiller une bjd à vendre sinon je peux dire adieu à Tanzie fair....
BABYTANGOMOUSE: ça m'est déjà arrivé c'est rageant, tu économise et BAM! un imprévu....
mais si tu ne peux pas, console toi en te rappelant qu'elle ressortira dans d'autres couleurs, en SK elle serait super aussi
sur le corps MSD, ça fait bizarre je trouve, non? ça fait disproportionné, je sais que son tour de tête est le même que les MSD, mais le fait qu'il soit allongé, je trouve que ça ne va pas...
une nana avait mis Pip sur un corps comme ça, ça faisait pareil.
après c'est mes goûts hein^^
bon je vais aller finir de maquiller une bjd à vendre sinon je peux dire adieu à Tanzie fair....
BABYTANGOMOUSE: ça m'est déjà arrivé c'est rageant, tu économise et BAM! un imprévu....
mais si tu ne peux pas, console toi en te rappelant qu'elle ressortira dans d'autres couleurs, en SK elle serait super aussi
lorrainebmcfly- Admin
Merci Lorraine...c'est vrai que la version grise était jolie aussi...cependant je crois que je la préfère en fair.
Et je trouve moi aussi que le corps MSD fait "court" avec ce visage.
Dommage car en MSD, elle est un peu moins chère...
décidemment faut que je trouve une solution, hum !
Et je trouve moi aussi que le corps MSD fait "court" avec ce visage.
Dommage car en MSD, elle est un peu moins chère...
décidemment faut que je trouve une solution, hum !
Invité- Invité
Grey Elf Talyssa by Kaye Wiggs ... preorder jusqu'au 3 mai !
Maliki- Superdollissime
Tant mieux: j'aime pas ses oreilles!! ça permettra à mon cochon de se faire du lard!!
Pas du tout tentée non plus...surtout que j'attends la version café humaine avec impatience !
Invité- Invité
j'ai pris tanzie donc ,maintenant re-remplissage du cochon pour laycee SK et abby
angelica- Superdollissime
babytangomouse a écrit:Pas du tout tentée non plus...surtout que j'attends la version café humaine avec impatience !
Je crois que la preorder est déjà passée pour celle ci
Hellebore a écrit:babytangomouse a écrit:Pas du tout tentée non plus...surtout que j'attends la version café humaine avec impatience !
Je crois que la preorder est déjà passée pour celle ci
Je pense que Babytangomouse l'a commandée et attend qu'elle arrive
Oui Calypso, on l'espérait pour Pâques mais avec le retard habituel, faudra patienter...
Elle est bien jolie la tienne Anaclara, tu es une privilégiée:D
Elle est bien jolie la tienne Anaclara, tu es une privilégiée:D
Invité- Invité
lorrainebmcfly- Admin
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40