KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
elle est magnifique!! j'espère avoir un peu de temps!!
en tout cas elle c'est sur, elle vient chez moi, elle est trop trop trop belle cette petite!
en tout cas elle c'est sur, elle vient chez moi, elle est trop trop trop belle cette petite!
Invité- Invité
Et bien moi, je l'aime beaucoup avec le grand corps ! Elle fait ado qui a grandi trop vite
Ceci dit, je l'aime aussi avec le pti corps
Tout dépend du style souhaité je pense ! Mais ça ne me choque pas plus que ça ... en tout cas bien moins que Maurice en fille ou Laycee sur un pti corps !
Tout dépend du style souhaité je pense ! Mais ça ne me choque pas plus que ça ... en tout cas bien moins que Maurice en fille ou Laycee sur un pti corps !
Maliki- Superdollissime
typathy a écrit:Dis, tu me donnes des bonbons ? (ça me fait penser à çà, cette photo-là !) gnniiiiiiiiiiii.....
Tu as entièrement raison. en découvrant la photo, j'ai cru revoir une de mes petites nièces réclamant ses chocolats cette après midi.
trop mignonne
Yuna- Superdollissime
Maliki a écrit:Et bien moi, je l'aime beaucoup avec le grand corps ! Elle fait ado qui a grandi trop vite
je suis d'accord avec toi maliki, j'aime beaucoup aussi sur le grand corps!
Invité- Invité
Perso, je la voie plus petite fille qu'ado... j'ai du mal sur le grand corps...
Invité- Invité
moi j'aime bien les 2, quel dilemne...
en grande, elle fait ado qui n'a pas encore fini de grandir, et en petite, ça accentue ça bouille de bébé.
je verrais avec quel corps elle est proposée, si on a le choix, jsuis foutu! lol
en grande, elle fait ado qui n'a pas encore fini de grandir, et en petite, ça accentue ça bouille de bébé.
je verrais avec quel corps elle est proposée, si on a le choix, jsuis foutu! lol
Invité- Invité
je pense que le corps de Mei Mei est celui que je prendrai, si il est proposé
mariannadoll a écrit:Anaclara a écrit:ça y est,j'ai vu sur RC que les premiers avis d'expédition des Miki sont partis!!
que miki ? et pour izzy ?
Oui Izzy pas de nouvelles ?
Invité- Invité
Izzy est en cours d'envoi par Jpop. Elle ne devrait plus tarder maintenant. On va bientôt recevoir les mails avec les numéros de suivi...
Invité- Invité
Raahhhh pas juste ! j'ai toujours pas de nouvelle pour Laycee... je suis démoralisée
Moon62- Superdollissime
Et moi, Miki est toujours à Mexico depuis Noël ! Elle prend des vacances ou quoi ?
Invité- Invité
Raaahhh ! elle a de la chance ta Miki de fêter Noel à Mexico
De mon côté Laycee n'a pas l'air décidé de venir en France non plus , elle reste chez sa créatrice, alors que ses sœurs sont déjà arrivées dans leur nouvelle demeure
De mon côté Laycee n'a pas l'air décidé de venir en France non plus , elle reste chez sa créatrice, alors que ses sœurs sont déjà arrivées dans leur nouvelle demeure
Moon62- Superdollissime
Il y a un problème avec ta Miki, c'est bizarre qu'elle soit à Mexico ! Tu as contacté Grace ?
typathy a écrit:Izzy est en cours d'envoi par Jpop. Elle ne devrait plus tarder maintenant. On va bientôt recevoir les mails avec les numéros de suivi...
Oh, c'est vrai ? Youpi !!!
Invité- Invité
Hellebore a écrit:Il y a un problème avec ta Miki, c'est bizarre qu'elle soit à Mexico ! Tu as contacté Grace ?
Non, ce sont les fêtes, cela ne m'étonne qu'à moitié. Si ça se trouve, elle est en France mais attends patiemment que les douaniers la reluquent...
j'aurais dû passer le concours des douanes ! J'aurais eu mes poupées avant tout le monde !
Invité- Invité
Moi c'est Laycee qui se balade depuis le 16 décembre.elle a fait un tour sur la côte est puis la côte ouest et de nouveau à l'est!
C'est long ...
C'est long ...
Invité- Invité
typathy a écrit:Hellebore a écrit:Il y a un problème avec ta Miki, c'est bizarre qu'elle soit à Mexico ! Tu as contacté Grace ?
Non, ce sont les fêtes, cela ne m'étonne qu'à moitié. Si ça se trouve, elle est en France mais attends patiemment que les douaniers la reluquent...
j'aurais dû passer le concours des douanes ! J'aurais eu mes poupées avant tout le monde !
Oh non ! mon mari est douanier à Roissy et peut rien faire ! je devrais payer la taxe ! ce sont pas vraiment les douaniers qui font les taxes, c'est le service colissimo (enfin j'ai pas trop compris les explications : pourtant je suis pas blonde )
Moon62- Superdollissime
Flo97222 a écrit:Moi c'est Laycee qui se balade depuis le 16 décembre.elle a fait un tour sur la côte est puis la côte ouest et de nouveau à l'est!
C'est long ...
Au moins tu sais qu'elle est partie ! moi aucune nouvelle pour ma Laycee
Moon62- Superdollissime
Toutes ces photos de Gracie sont ....
Pas trop vite la preorder ;-) j'espère !!
Pas trop vite la preorder ;-) j'espère !!
Invité- Invité
Moon62 a écrit:typathy a écrit:Hellebore a écrit:Il y a un problème avec ta Miki, c'est bizarre qu'elle soit à Mexico ! Tu as contacté Grace ?
Oh non ! mon mari est douanier à Roissy et peut rien faire ! je devrais payer la taxe ! ce sont pas vraiment les douaniers qui font les taxes, c'est le service colissimo (enfin j'ai pas trop compris les explications : pourtant je suis pas blonde )
c'est une blague??!!! le nombre de fois ou j'ai appelé les douaniers de roissy pour mes colis iplehouse qui restaient bloqués en douane 2 semaines!!!!!
m'en foutais de payer, je voulais juste qu'ils les relachent!!!
la prochaine fois, je te mp Moon!!!
Invité- Invité
New_Doll a écrit:Moon62 a écrit:typathy a écrit:Hellebore a écrit:Il y a un problème avec ta Miki, c'est bizarre qu'elle soit à Mexico ! Tu as contacté Grace ?
c'est une blague??!!! le nombre de fois ou j'ai appelé les douaniers de roissy pour mes colis iplehouse qui restaient bloqués en douane 2 semaines!!!!!
m'en foutais de payer, je voulais juste qu'ils les relachent!!!
la prochaine fois, je te mp Moon!!!
oh tu peux toujours essayer mais je ne te promets rien ! si mon homme appelle tous les deux jours, ils vont finir par l'envoyer balader
Moon62- Superdollissime
moi j'ai rien compris ........ j'avais commandé et payé 2 poupées en même temps et ce matin j'ai reçu miki seule avec taxes de 71 euros , en plus c'est chronopost qui me la livré a la place de la poste ( envoi simple que j'ai payé )
mariannadoll- Superdollissime
Là, c'est bizarre, effectivement Marianna. Car normalement Jpop ne prend plus l'express...
Ou alors ils ont voulu faire plus vite ? Ou alors les douanes et les facteurs sont débordés ? Bref, les 71 euros, tu peux dire merci à Chronopost. Vive les frais de dossiers !
Ou alors ils ont voulu faire plus vite ? Ou alors les douanes et les facteurs sont débordés ? Bref, les 71 euros, tu peux dire merci à Chronopost. Vive les frais de dossiers !
Invité- Invité
Je craque pour Gracie moi aussi...... et je suis même prête à payer des frais de douanes pour l'avoir, c'est vous dire
AuntyDany- Superdollissime
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40