KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
oooohhhhhh qu'elle est belle! Je me dis à chaque fois que c'est la dernière, que je n'ai pas les sous, que je n'ai plus de place.....mais comment résister à une bouille pareille?!
corolle47- Superdollissime
Hellebore - bon courage !!!!!!!!!!
mariannadoll- Superdollissime
bon courage hellebore
angelica- Superdollissime
Merci !! C'est nul he ne peux pas mettre de smiley bisous avec mon téléphone.
Je viens de finir de coudre une robe en tricot pour les KW msd. Je vous mettrai les explications au propre.
Après je vais m'occuper du cas de Maurice !! Il est toujours en habit kinra girl le pauvre
Je viens de finir de coudre une robe en tricot pour les KW msd. Je vous mettrai les explications au propre.
Après je vais m'occuper du cas de Maurice !! Il est toujours en habit kinra girl le pauvre
tu as des poupettes dans ta chambre?? tu dois attiser les curiosités, non?
et c'est çà l'avantage du tricot, on peut en faire partout , çà change de la lecture!
moi, je peux te mettre des bisous!
Bon courage!!!
et c'est çà l'avantage du tricot, on peut en faire partout , çà change de la lecture!
moi, je peux te mettre des bisous!
Bon courage!!!
Bon courage Hellebore, ce n'est jamais de bons moments à passer quand on est hospitalisé...
Vaniline : très joli ton avatar ! très belle gotz
Vaniline : très joli ton avatar ! très belle gotz
Moon62- Superdollissime
Bah j'ai pris une chérie et des tricots à finir et un porte vues avec des explications tricot.
Ma mère va me ramener une LD quand elle viendra mais elle la reprendra avec elle je n'ai pas envie de me la faire voler.
Ma mère va me ramener une LD quand elle viendra mais elle la reprendra avec elle je n'ai pas envie de me la faire voler.
Bon courage Hellebore. Heureusement que tu peux tricoter pour passer le temps agréablement . On attend tes oeuvres.
Je vous remercie pour les renseignements : cette poupée , c'est déjà un beau budget mais elle est ravissante.
Hellébore, je te souhaite bon courage .
Hellébore, je te souhaite bon courage .
Holly.M- Superdollissime
babytangomouse a écrit:Holly, Abby est une MSD, c'est à dire qu'elle mesure environ 45 cm.
Cela peut varier de quelques centimètres car dépend du corps sur lequel elle sera proposée (celui de Layla ou celui de Thalyssa, légèrement plus petit et potelé)
Pour le prix, faut compter au moins 550 usd, hors frais de port ( qui sont autour de 60 usd) et surtout hors frais de douane...si t'as le bol de passer à travers, mais c'est rare, peuvent monter jusqu'à 30% du prix de la poupée et parfois plus...
je pense que Grace la proposera aussi sur le corps de Mei mei et talyssa, il y a des allusions sur resin cafe.
lorrainebmcfly- Admin
Grâce, c'est la personne responsable des ventes?
Je vais allée voir sur le site de Jpopdolls toutes les poupées dont vous évoquez le nom afin de me donner une idée.
Ce qui me gêne beaucoup ( et je ne dois pas être la seule , c'est les 140 € et des poussiéres qu'il faut encore ajouter au prix initial : ah les taxes, les taxes....)
Je vais allée voir sur le site de Jpopdolls toutes les poupées dont vous évoquez le nom afin de me donner une idée.
Ce qui me gêne beaucoup ( et je ne dois pas être la seule , c'est les 140 € et des poussiéres qu'il faut encore ajouter au prix initial : ah les taxes, les taxes....)
Dernière édition par Holly.M le 2015-03-27, 17:00, édité 1 fois
Holly.M- Superdollissime
Merci tout le monde !! Holly, pour les taxes de douane, je n'ai jamais eu plus de 70€. Sur le site de jpopdolls tu ne verras pas grand chose, une fois que les preorder sont passés ils retirent les photos. Le mieux c'est de regarder les photo sur flickr ou resin café ou même ici, il y a pas mal de KW
D'après les infos sur JPopDolls, elle est toujours en production. Espérons que nous l'aurons courant avril ! Plus la date approche, plus je m'impatiente !!!! J'ai déjà acheté une perruque pour elle , j'attends de voir les yeux qui seront livrés avec la demoiselle , sans doute qu'il faudra que j'en achète pour avoir ce que je veux. Il faudrait que je lui prépare une tenue, sinon la pauvre n'aura rien à se mettre !!!!
moi aussi je commence à préparer son arrivée et je ne sais pas du tout quel genre de perruque lui prévoir... il faut que je profite des vacances pour lui tricoter quelque chose....
moi tout est prêt, sa perruque et sa tenue
les yeux, je verrais ceux de jpop, si ça ne convient pas j'aviserai
ceux de la photo ci-dessus sont magnifiques je trouve
les yeux, je verrais ceux de jpop, si ça ne convient pas j'aviserai
ceux de la photo ci-dessus sont magnifiques je trouve
J'ai plutôt envie de lui coudre quelque chose plutôt que de tricoter, mais bon rien n'est jamais définitif, je peux encore changer d'avis ! Surtout que je n'ai plus de tricot en route en ce moment !!!!!
Purée que je suis pressée qu'elle arrive! Et vu que je n'ai pas droit au chocolat elle ferait un bien joli oeuf de Pâques dans mon jardin!
corolle47- Superdollissime
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40