KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Ben moi elle m'emballe moyen...je préfère attendre.
Invité- Invité
Comme certaines le savent je prends toujours beaucoup de temps avant de décider d'un achat (attention à celle qui rigole, je sais qui c'est ) mais là je serais prête, comme je l'ai été pour Laryssa.
Pour moi ce sera Gracie sunkissed avec le corps de Layla
Yapluka attendre le pré-order ... et ensuite, hélas, des mois avant la livraison
Pour moi ce sera Gracie sunkissed avec le corps de Layla
Yapluka attendre le pré-order ... et ensuite, hélas, des mois avant la livraison
Lalypop- Superdollissime
C'est super sinon de dorénavant pouvoir choisir un corps !!!!!
Invité- Invité
Coup de coeur pour moi aussi, sunkissed avec le corps de Layla, fair avec le corps de Tobi
Je ne suis pas trop fan du corps de Talyssa, celui de Layla m'inspire davantage pour les vêtements.
Je ne suis pas trop fan du corps de Talyssa, celui de Layla m'inspire davantage pour les vêtements.
Jac- Dolllissime
Oh my god, cette Gracie, mis à part l'insignifiant petit détail qui est: où vais-je trouver les sous? il va falloir choisir un corps, parce que cette adorable petite demoiselle, je crois que je m'en voudrais toute ma vie de ne pas l'acheter, elle me fait fondre.
M'en vais aller prendre des cours intensifs d'anglais pour pouvoir la commander, j'espère être de retour à temps pour le préorder
M'en vais aller prendre des cours intensifs d'anglais pour pouvoir la commander, j'espère être de retour à temps pour le préorder
domino- Superdollissime
On peut traduire si tu veux Domino
Jac- Dolllissime
domino a écrit:Oh my god, cette Gracie, mis à part l'insignifiant petit détail qui est: où vais-je trouver les sous?
Il y a plein de fêtes qui te concernent :
- ton anniversaire,
- la Sainte Dominique (et si tu as 1 ou 2 prénoms qui suivent ça peux le faire aussi )
- ton anniversaire de mariage,
- la fête des Mères,
- la fête des Grands-mères,
- la fête des Belles-mères,
- la fête des Soeurs,
- la fête des Filles,
- la journée de la femme,
- la fête des voisins,
- la fête nationale suisse (on va dire qu'il y a une coutume qui veut qu'on fasse un cadeau aux suisses expatriés ce jour-là ),
- Noël 2015
... et tu fais cotiser tous les gens concernés Quand ils verront ton cochon tout maigre ils auront pitié de la pauvre bête .
Ils donnent tous leur obole et tout en une fois, ils sont tranquilles pour le reste de l'année et ils n'ont même pas à chercher quel cadeau pourrait te faire plaisir
Elle est pas belle la vie !
Lalypop- Superdollissime
merci les filles, je vous reconnais bien là!
Lalypop, tu as oublié
la fête des secrétaires,
mes non anniversaires,
la fête de mon quartier,
la fête de mon village
le 14 juillet (je suis bi nationale)
la Saint Valentin
et zut, j'ai qu'un prénom
Avec tout ça, la petite Gracie, je vais pouvoir la prendre en sunkissed et en fair, et avec tous les corps proposés
Mon cochon? pas question de l'ouvrir, mon mari y veille
Oh oui, j'aurai besoin de votre aide, pour la commande, pour la réception, pour les conseils pour la perruque, pour la taille des yeux et pour les mettre, j'ai pas fini de vous enquiquiner
domino- Superdollissime
Domi tu peux compter sur nous, je pense pouvoir affirmer que nous serons nombreuses à vouloir t'aider dans ta quête de Gracie!
corolle47- Superdollissime
Oh qu'elle est mignonne, j'avoue que la belle me fait de l'oeil , mais trop grande pour moi, non, non !!!
Domino, j'espère que tu pourras te la commander, tu le mérites. Si je peux t'aider, dis-le moi, ce sera avec grand plaisir.
Je croise les doigts pour toi.
Domino, j'espère que tu pourras te la commander, tu le mérites. Si je peux t'aider, dis-le moi, ce sera avec grand plaisir.
Je croise les doigts pour toi.
Invité- Invité
[quote="Téliana"]La prochaine est Gracie, elle sera proposée en fair et en sunkissed avec 3 tailles de corps. Il y aura deux sessions de preorder identiques pour cette poupée car elle vient tout juste d'être créée et on n'a pas encore la version d'usine. Devant le succès de la demoiselle, Kaye et Grace ont décidé de la proposer tout de suite pour celles qui veulent, mais de renouveler la pre-order dans quelques mois, après réception des modèles d'usine.
Merci beaucoup Téliana pour la bonne nouvelle.
ne pouvant pas cliquer dans l'immédiat ( suite problème de voiture) je suis rassurée de savoir qu'il va y avoir une 2ème session.
car comme beaucoup d'entre nous je suis tombée sous son charme et je la veux cette petite.
A t'on des nouvelles de Tanzie elf ? et sait on si elle va sortir dans d'autres couleurs ?
Merci beaucoup Téliana pour la bonne nouvelle.
ne pouvant pas cliquer dans l'immédiat ( suite problème de voiture) je suis rassurée de savoir qu'il va y avoir une 2ème session.
car comme beaucoup d'entre nous je suis tombée sous son charme et je la veux cette petite.
A t'on des nouvelles de Tanzie elf ? et sait on si elle va sortir dans d'autres couleurs ?
Yuna- Superdollissime
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà des poupées avec les corps qui seront proposés? si oui, on pourrait avoir une photo des filles ensemble pour comparer? Parce que je pense que je la prendrai en sunkissed, mais pour le corps , je pense que ça dépendra si je peux avoir une Layla, dans ce cas là, je prendrais un autre corps, enfin, je dis ça, mais j'en sais encore rien dur, dur de choisir.
Oh oui, j'aurai besoin de votre aide pour la commande merci, vous êtes des zamours
Oh oui, j'aurai besoin de votre aide pour la commande merci, vous êtes des zamours
domino- Superdollissime
Domino j'ai des poupées avec les trois corps; je te les apporterai quand je viendrai te voir comme ça tu pourras te faire une idée en les tripotant.
corolle47- Superdollissime
Oh merci Corolle de me permettre de kidnapper tripoter tes poupées
J'ai vu les 3 corps, pas ensemble, et je suis arrivée à la conclusion que je ne sais pas quoi choisir, donc il va me falloir les 3 Misère !
J'ai vu les 3 corps, pas ensemble, et je suis arrivée à la conclusion que je ne sais pas quoi choisir, donc il va me falloir les 3 Misère !
domino- Superdollissime
Moi c'est pareil... je ne sais pas quel corps choisir... dur dur !
Moon62- Superdollissime
Deja celle avec le corp de Tobi devrait couter plus cher, vu qu'elle est plus grande. La sunkissed doit couter plus cher que la fair. Déjà de quoi réfléchir. J'ai les trois corps, je vais essayer de faire une photo ce soir si je trouve le temps.
C'est chouette de pouvoir choisir le corps...faut pas que cela devienne un casse-tête !
Invité- Invité
Caroline- Superdollissime
Elles sont en ligne et la newsletter ne saurait tarder
Invité- Invité
6luciole a écrit:Elles sont en ligne et la newsletter ne saurait tarder
déjà ?
Le prix a un peu augmenté non ?
ça y est, elle est en préorder pour celles que cela intéressent.
ouf ! 2ème préorder prévu en avril/mai.
ouf ! 2ème préorder prévu en avril/mai.
Yuna- Superdollissime
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40