KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Talyssa elf grise avec la perruque bleue est juste sublime . J'avais hésité à prendre Thistle en grise, mais finalement je trouve la résine très belle, c'est en fait un gris très légèrement bleuté, .
Merci Luciole de ce feux d'artifice pour Noël
Miam Coco, je passe mon tour pour la pink mais j'attends la fair de pieds ferme.
Alors Anaclara, tu sauves ton rein grâce à Luciole ? et à Jpop qui rattrape l'erreur de l'usine par un sacré cadeau !
Miam Coco, je passe mon tour pour la pink mais j'attends la fair de pieds ferme.
Alors Anaclara, tu sauves ton rein grâce à Luciole ? et à Jpop qui rattrape l'erreur de l'usine par un sacré cadeau !
Jac- Dolllissime
Moon62- Superdollissime
Little Folie a écrit:Talyssa elf grise avec la perruque bleue est juste sublime . J'avais hésité à prendre Thistle en grise, mais finalement je trouve la résine très belle, c'est en fait un gris très légèrement bleuté, .
Little Folie m'arrache les mots de la bouche ! Talyssa elf grise avec les perruque miaaaaam
Je vais aussi me concentrer sur Coco fair je pense, juste par manque de sous hein ? Parce que la pink est super belle aussi
Et effectivement, le rattrapage de la bétise de l'usine par Grace et Kaye montre bien leur gentillesse !
PS : Little Folie sorrrrs de ma tête
PS bis : Lulu comme d'hab tes photos sont magnifiques
Maliki- Superdollissime
J'ai regardé le corps de Thristle cette nuit, et effectivement, c'est un V2, j'ai comparé avec Layla.
Cela confirme l'étrange impression que j'avais eu en la recevant, elle ne rendait pas pareille que sur les photos où elle est sur un corps MSD.
J'avais mis ça sur le compte de la fatigue et du fait qu'elle arrivait en même temps que ma Bo.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis...
Cela confirme l'étrange impression que j'avais eu en la recevant, elle ne rendait pas pareille que sur les photos où elle est sur un corps MSD.
J'avais mis ça sur le compte de la fatigue et du fait qu'elle arrivait en même temps que ma Bo.
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis...
Chic Anaclara tu vas avoir une Talyssa !
J'ai longtemps hésité entre corps Msd et corps Tobi.... C'est Tobi qui a gagné
Ps Maliki je
J'ai longtemps hésité entre corps Msd et corps Tobi.... C'est Tobi qui a gagné
Ps Maliki je
Jac- Dolllissime
holala les photos sont magnifiques !
MYLADIE- Superdollissime
Super alors Anaclara, une doll de plus en cadeau bonux!
Maliki et Little Folie, les deux Coco sont chouettes, j'ai hésité sur celle que je gardais et j'suis peu aventureuse même si j'adore mes Thistle et Tobi grey, la Coco fair est simplement divine.
Je l'ai un peu habillée de bric à brac, elle est un peu comme Tobi, faut la vêtir une taille en dessous.
La, tout est trafiqué pour tenir sur son postérieur.
La wig est superbe, Heliantas fait des miracles avec l'alpaga ... J'ai bénéficié des chutes d'une miss à toi Maliki d'ailleurs ...
Maliki et Little Folie, les deux Coco sont chouettes, j'ai hésité sur celle que je gardais et j'suis peu aventureuse même si j'adore mes Thistle et Tobi grey, la Coco fair est simplement divine.
Je l'ai un peu habillée de bric à brac, elle est un peu comme Tobi, faut la vêtir une taille en dessous.
La, tout est trafiqué pour tenir sur son postérieur.
La wig est superbe, Heliantas fait des miracles avec l'alpaga ... J'ai bénéficié des chutes d'une miss à toi Maliki d'ailleurs ...
Invité- Invité
Mahhh ! c'est une avalanche de superbes photos et de magnifiques dolls , et d'ambiance féérique Merci Lulu !
C'est Yani remaquillée sur la dernière photo, dernière Coco ?? (si oui, elle est sublime et vraiment mise en valeur ainsi... )
J'adore aussi le rendu des wig en alpaga... je sens que je vais passer commande à Héliantas l'année prochaine
Moi aussi j'aime la résine grise bleutée, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de craquer sur une doll de cette couleur... mais plutôt que Thalyssa, je me réserve pour Laryssa , si elle sort dans cette couleur.
Coco, finalement je crois que je vais attendre la fair, je préfère prendre Mei Mei elfe et les autres, on verra au fur et à mesure et en fonction des finances !!!
C'est Yani remaquillée sur la dernière photo, dernière Coco ?? (si oui, elle est sublime et vraiment mise en valeur ainsi... )
J'adore aussi le rendu des wig en alpaga... je sens que je vais passer commande à Héliantas l'année prochaine
Moi aussi j'aime la résine grise bleutée, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de craquer sur une doll de cette couleur... mais plutôt que Thalyssa, je me réserve pour Laryssa , si elle sort dans cette couleur.
Coco, finalement je crois que je vais attendre la fair, je préfère prendre Mei Mei elfe et les autres, on verra au fur et à mesure et en fonction des finances !!!
Invité- Invité
Et sinon tu ne pourrais pas faire un post à part pour présenter ta collection ? Ce serait peut-être mieux pour s'y retrouver et comme çà, tu pourrais nous montrer toutes tes poupées et pas uniquement les Kaye Wiggs...
Invité- Invité
Jac- Dolllissime
moi aussiiiiiii je craaaaaque!!! je la veux cette choupinette!!!
Invité- Invité
typathy a écrit:Et sinon tu ne pourrais pas faire un post à part pour présenter ta collection ? Ce serait peut-être mieux pour s'y retrouver et comme çà, tu pourrais nous montrer toutes tes poupées et pas uniquement les Kaye Wiggs...
Je suis d'accord avec typathy. Tu as une merveileuse collection , sublime et singulière
Un post à l'honneur avec toutes tes super jolies photos....
Et ces tenues !!!! A tomber ...
Invité- Invité
troooop belles ,le make up de tobi est sublime, pour la couleur grise, j'ai tobi et le gris est bleuté c'est vraiment très beau et je pense que laryssa va être craquante dans cette couleur
angelica- Superdollissime
Euh, Noël c'est déjà fini? Parce que j'avais pas de Kaye Wiggs sous le sapin mais j'en aurai une un jour, j'en aurai une!
Luciole t'as une p...ain de sacrée collection, et une question me tarabuste: Grace envoie des nouveaux corps et des nouvelles têtes à celles pour lesquelles il y a eu une erreur dans la livraison, mais celles qui n'ont pas eu de livraison du tout, comme moi par exemple, y a aucune chance pour qu'il y ait une nouvelle erreur et qu'elle m'envoie une Layla? Ben quoi, j'y crois moi au papa Noël, et même qu'il est passé chez moi hier soir. Ma petite-fille a eu peur, mais n'a pas pleuré. Elle n'a même pas reconnu la voix de son tonton , mon fils cadet, c'était adorable
Luciole t'as une p...ain de sacrée collection, et une question me tarabuste: Grace envoie des nouveaux corps et des nouvelles têtes à celles pour lesquelles il y a eu une erreur dans la livraison, mais celles qui n'ont pas eu de livraison du tout, comme moi par exemple, y a aucune chance pour qu'il y ait une nouvelle erreur et qu'elle m'envoie une Layla? Ben quoi, j'y crois moi au papa Noël, et même qu'il est passé chez moi hier soir. Ma petite-fille a eu peur, mais n'a pas pleuré. Elle n'a même pas reconnu la voix de son tonton , mon fils cadet, c'était adorable
domino- Superdollissime
Bisous à toi aussi Anna
domino- Superdollissime
typathy a écrit:Et sinon tu ne pourrais pas faire un post à part pour présenter ta collection ? Ce serait peut-être mieux pour s'y retrouver et comme çà, tu pourrais nous montrer toutes tes poupées et pas uniquement les Kaye Wiggs...
oui ce serait mieux que dans les prochaines sorties, allez je vous mets toutes un
lorrainebmcfly- Admin
Hellebore a écrit:Ahhh ma Miki est en France... MAis elle est taxée...
miki dark ????
mariannadoll- Superdollissime
Halala... ces douaniers... ils ne connaissent donc pas la "trêve des confiseurs" ! Pauvre p'tiote qui doit "cailler"... en tenue d’Eve... en rêvant d'arriver pour se réchauffer et se faire dorloter... au plus vite... dans son foyer d'adoption !Hellebore a écrit:Ahhh ma Miki est en France... MAis elle est taxée...
Toujours au dessus de l'Atlantique, la mienne... faut dire qu'elle a fait un détour par Mexico !
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40